Contractions ???

Discussions

Auteur
aussan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2008 à 10:51
salut, j'ai un petit souci depuis quelques jours , je n'ai pas de contractions au niveau du ventre d'ailleurs je n'en ai pas encore eu , mais j'ai comme des contractions très courte au niveau du vagin :oops: je ne sais pas du tout si c'est normal ou pas :shock: je suis a 27sa et ma fille a deja la tete en bas ... dois je m'inquieter , avez vous deja eu ce genre de "desagrement" merci ... :D
hmdejerph 288 messages
hmdejerph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2008 à 11:01
Oui ce sont des sortes de spasmes, cela arrive à beacoup de femmes enceintes. C'est très désagréables, j'en ai eu un peu vers la fin de ma grossesse. Mais certaines en ont très tôt. c'est physiologique... donc à prioris pas inquiétant. Si ton bébé a déjà la tête en bas, il faut tout de même que tu en parles à ton obstétricien, ce serait domage que ton col s'ouvre et que tu ne t'en rendes pas compte. voilà, c'est tt ce que je peux te dire... [quote:60d9bdaca5="aussan"]salut, j'ai un petit souci depuis quelques jours , je n'ai pas de contractions au niveau du ventre d'ailleurs je n'en ai pas encore eu , mais j'ai comme des contractions très courte au niveau du vagin :oops: je ne sais pas du tout si c'est normal ou pas :shock: je suis a 27sa et ma fille a deja la tete en bas ... dois je m'inquieter , avez vous deja eu ce genre de "desagrement" merci ... :D[/quote:60d9bdaca5]
malineaime 1 messages
malineaime
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2008 à 14:17
[quote:0a8be4ea62="aussan"]salut, j'ai un petit souci depuis quelques jours , je n'ai pas de contractions au niveau du ventre d'ailleurs je n'en ai pas encore eu , mais j'ai comme des contractions très courte au niveau du vagin :oops: je ne sais pas du tout si c'est normal ou pas :shock: je suis a 27sa et ma fille a deja la tete en bas ... dois je m'inquieter , avez vous deja eu ce genre de "desagrement" merci ... :D[/quote:0a8be4ea62] Bonjour à toutes les 2, C'est bizarre car cette semaine j'ai ressenti la meme chose et je ne suis qu'à 23 SA. C'est assez désagréable comme sensation. ça m'arrive plutot en fin de journée. Et toi ? Je vais à l'hopital la semaine prochaine pour une consultation donc si ça ne s'amplifie pas j'attendrai pour en parler. J'espère que c'est n'est rien de grave mais je ne pense pas ! surtout si tu n'as pas eu de pb jusque là que ton col est long etc...
aussan 245 messages
aussan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2008 à 14:32
a la derniere consultation (le 20 dec )mon col était normal ,c'est pour cela que je ne m'inquiete pas trop mais mon prochain rdv n'est que le 28janvier ca fais quand meme pas mal d'espace donc je prefere demander des infos pour etre sur de ne pas prendre de risques ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.