Mois du bebe

Discussions

Auteur
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2008 à 18:17
Et ce que quelqu'un s'est a quel commence le mois du bébé?
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2008 à 18:38
[quote:67d234fd22="mimi49000"]Et ce que quelqu'un s'est a quel commence le mois du bébé?[/quote:67d234fd22] désolé mais je comprends pas du tout ta question, exprime mieux ton idée et j'essairais d'y répondre ...
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2008 à 19:21
désolé j'ai oublier un mot pour etre plus clair je voulais savoir a quel date commence le mois du bébé dans les hypermarcher et a quel mois sa a lieux !J'espere avoir été plus clair
maeva47 109 messages
maeva47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 19:53
SALUT MORMALEMENT C EN JANVIER ET JUIN DONC CA VA PAS TARDER A ARRIVER
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2008 à 20:19
salut! les catalogues Monsieur Bébé à carrouf c'est début mars. pour les autres enseignes c'est courant janvier il me semble, voire en février. sinon les soldes commencent le 9 janvier et ce jusqu'à la st valentin. pour ma part, j'irai à troyes aux magasins d'usine car avec les soldes ça vaut encore plus le coup si je trouve ce que je veux...
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2008 à 07:35
Bonjour, Pendant la grossesse les pertes sont souvent abondantes. Surveille qu'il n'y ai pas de sang mais ca me parait normal ! Lucile
Guest658611
87 messages
Guest658611
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2008 à 14:39
moi aussi j'ai des pertes mais elles sont incolores et n'ont aucune odeur. Au fait une fois j'ai posé la question à mon gygy et il m'a dit qu'il fallait s'assurer que ça ne sente pas mauvais de peur d'avoir une infection. Bref, j'espere que ce n'est pas ton cas. Bisous et tiens nous au courant. :D
Guest304033
129 messages
Guest304033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 23:17
j'ai de la famille qui travaille chez carrefour et ils m'ont confirmé que generalement c en fevrier
ossane 1 messages
ossane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 22:23
Bonsoir les filles :wink: Vous rappeler vous si dans vos carrefour l'année il y avait de poussette canne double baby relax duo city et si oui quel prix ? et quelle période ? Merci de m'aider. :roll:
lapistache 82 messages
lapistache
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2008 à 15:20
pour ce qui est d'auchan... perso, j'ai recu la pub hier matin... c'est du 16 au 26 janvier... y aura pyjama, bdy, la totale vetement fille ou garcon , des sieges auto, des poussettes basiques et d'autres tous options (de 80€ à 279€) , peins de promotions sur les chambres bébé leur amenagement parc, jouets etc etc... bref y aua la totale en promotion et c'est vraiment pas moche... moi j'ai deja coché pleins de choses sympa. c'est un auchan dans le nord (59) mais je pense que partout ca sera les memes dates
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2008 à 18:58
[quote:9736c4d00a="ossane"]Bonsoir les filles :wink: Vous rappeler vous si dans vos carrefour l'année il y avait de poussette canne double baby relax duo city et si oui quel prix ? et quelle période ? Merci de m'aider. :roll:[/quote:9736c4d00a] c'est bête j'ai vu ma collègue qui bosse dans le rayon puériculture cet aprèm et on a parlé du catalogue de mars, je lui redemanderais alors je la vois vendredi pour la poussette sinon il y a 1 catalogue qui se finit aujourdhui ou la semaine prochaine avec 3 ou 4 poussettes en promo mais il me semble pas qu'il y ait celle que tu cherches à tout hazard regarde sur le site internet de carrefour dans la rubrique des catalogues/promos sinon je te tiens au courant pour l'autre cata de mars pour savoir si elle y est :wink: @+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.