LES FILLES DU 77 !!!!!!!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 19:24
bienvenue à toi lujim77!! et félicitations pour ton heureux événement :wink: j'ai 25 ans et c'est bb1 aussi ma dpa est pour le 13 mai et c'est un ti mec aussi :wink: (finalement il y en a pas mal de pti mes pour 2008 :lol: :lol: ) je connais bien ton coin étant donné que j'ai grandi à lieusaint et que je bosse au carré mais maintenant j'ai déménagé et je suis vers montereau fault yonne et j'accoucherais à l'hôpital de montereau pour les kilos ne t'inquiètes pas :wink: moi j'en suis à 12 kg et je rentre dans mon 7eme mois la semaine prochaine, du coup le gynéco veut que j'aille voir la diét, mais j'ai pas trop envie surtout pour entendre dire qu'il faut manger plus de légumes verts et moins de cochonneries :roll: c'est sûr il faut faire attention mais ne pas se priver non plus, et si tu as l'occasion de bouger un peu n'hésites pas, moi je suis bloquée par des douleurs musculo ligamentaires dans l'entrejambe et des maux de dos/sciatiques donc peux pas trop bouger quand les douleurs arrivent :twisted: @ bientôt
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 20:41
lujim je vois que tu es a cesson on est vraiment juste à côté (sav le temple), je suis aussi suivi à melun. La semaine est dure dure depuis mardi comme un mal être général, de nouveau très fatiguée et gênée pour bouger, essoufflée avec des contractions pas méchantes ceci dit... je reconnais les "joies" de la fin de grossesse, fini l'état de grâce... Heureusement il y a la piscine qui me procure vraiment détente et +++ Voila la semaine prochaine c'est la dernière écho je vais voir si bb est resté dans la courbe peut être même qu'il est devenu gros! et puis le 18 visite 8 ème mois et anesthésiste. Je préparerai la valise début mars...ça va aller vite maintenant. Bon courage à toutes bizz Cécile

sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2008 à 10:30
bonjour les filles, je me joins a vous je suis egalement du 77 de meaux plus precisement. ma dpa est prevu pour le 13 juin c est notre premier bebe et c est une fille :lol: j accoucherai a l hopital de meaux. d ailleur elle gigote enormement :lol: c est deja un beau bebe 560 g 29.6 cm a 22 SA :lol: pour les kilogs j en suis deja a + 10 kg en mangeant equilibré :roll: je ne suis pas du tout gateau bonbons etc.. je prefere manger une pomme quand j ai une fringale je pense que ca depend des femmes. ma mere pour ces grossesse prenait dans les 20 kg en mangeant equilibré. et puis comme je dis a mon homme je ne vais pas non plus me privé alors que je ne suis pas goinfre :lol: tanpis je ferai du sport apres :lol: voila byz a toutes a bientot
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 18:03
voilà les filles, je vous donne des nouvelles pcq dernière écho cet aprem et comme la croissance est bonne et bien il n'y en aura pas d'autre et pas non plus de suivi spécial à priori....donc ce ne sera pas un gros bb (ça aurai été étonnant )mais plus que les 2 premiers qd même (poids estimé à 32 sa =1.600kg). Par contre petite forme et grosse fatigue, je me sens comme énervée en ce moment et j'ai de plus en plus de contractions, j'en parlerai à la sage femme lundi et vous ? des nouvelles? à plus et bonne soirée.

sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2008 à 20:12
coucou les filles, auceflo tu va nous faire un beau bebe ca approche pour toi bientot la fin bon dis lui quand meme de rester au chaud pour l instant pas trop de contractions :lol: pour ma part tout va bien demain rendez vous du 6 eme mois avec la gygy je sais deja ce qu elle va me dire "attention a votre poids" :lol: et oui ce mois ci j ai pris 5 kg je sais pas comment car je ne mange pas plus et equilibré j en suis donc a + 13 pfff je crois qu apres la grossesse seance de sport s imposera. aujourd hui on fini la chambre avec ma soeur on attend juste encore l armoire qu on a commandé. ah oui et on est enfin d accord pour le prenom ce sera Elena. et vous vous avez trouvé le prenom? bonne soirée a bientot byz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.