Croissance foetal au 17eme percentile a 27 sem....

Discussions

Auteur
Message
sg2702 31 messages
sg2702
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 10:31
bonjour, je viens de faire une echo je suis a 27sem + 4j, et je suis suivie de pres car j'ai eu des soucis pour ma 1ere grossesse. est ce que l'une d'entre vous a aussi un petit bébé dans le meme gabarit?? je suis dejà arreté donc en repos et je mange au mieux je suis a 7-8 kgs de plus, donc avez vous peut etre des conseils a me donner si vous etes passées par là??? est ce que vos bébés sont tout de meme venu au monde en bonne forme sans passage en couveuse??? merci beaucoup, j'avoue que je suis un peu angoissée...
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2008 à 15:25
17eme percentile c'est bien !!! Ca devient inquietant au dessous du 3eme alors pas d'inquietude ... pas de panique ;) biz!
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 18:10
bon je viens te rassurer bb1= suivi ++ après la dernière écho t au final 2.630kg à 39+4sa et bb2 au 10èmè percentile à la dernière echo donc écho 10jours après 3èmè percentile = déclenchement à 37 ou 38 sa 2.610kg Les deux ont 7 et 4 ans aujourd'hui, ils vont super bien mon fils (bb1) a poussé comme un champignon et est en haut de la courbe taille du carnet de santé et la puce est une puce mais parfaitement dans la moyenne en taille ( et pour la petite histoire son prof de baby gym viens de la passer dasnle cours des grandes donc aucun retard de motricité!!!). Ne te fais aucun souci et que celà ne t'empêche pas une bonne fin de grossesse. Moi je fais un bb3 du même type et j'ai une écho de controle à 28 sa (dans 10 jours). aller bonne soirée
 
mariejo1974 12 messages
mariejo1974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2008 à 22:36
je suis à 25 SA et mon bb a un retard de croissance (dixit la gygy) au 25ème percentil. je pensais qu'on ne considérait pas retard de croissance au 25 ème percentil. mais elle l'a dit. moi, c'est probablement dû à la cigarrette, donc il faut que j'arrete. controle dans 3 semaines. qu'est-ce que je flippe !!
babooneche 331 messages
babooneche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 23:58
je ne comprends rien a percentil! je sors de mon echo et il y a ecrit croissance a 40/60percentile!! puis pour le femur 80 centile enfin tout au dessus de 60 jev comprend rien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.