Je ne sens plus bebe bouger

Discussions

Auteur
bilbnot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2008 à 16:01
Salut les filles ! et Bonne Année ! Voilà cela fait environ 1 semaine que je ne sens plus bébé bougé. On essaie de lui parler pour le faire réagir mais je trouve qu'il réagit moins qu'avant, hier il a donné de petits coups.. Avant il avait des heures ou il bougeait et donnait de gros coup mais depuis quelque temps je ne le sens plus. Ma dernière visite chez le gynéco remonte au 22/12 et tout allait bien, j'ai peur d'appeler le gynéco pour le lui dire. Je me dis que si tout va bien ben je l'aurais déranger pour rien, vous allez peut être me trouver d'ailleur ... En plus on a fait pas mal de km ces derniers temps pour les fêtes et le premier de l'an.... je me dis que ça lui a peut être fait du mal... Qu'en pensez-vous ?
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2008 à 16:10
tout d'abord tu es enceinte de combien ??? car vers la fin il est normal de moin le sentir car bébé a moin de place donc fait moin de mouvement meme si ce n'est pas une généralité !!!!!!!!!!!! maitenant si tu sent de tout petits coup il n'y as pas a s'inquieter du moment que tu sent quelque chose ! par contre si tu ne sent absolument plus rien depuis plus de 24h dirige toi vers ta mater ou ton gygy !!!!!! pour verifier si tout va bien dailleur ton gygy aurait du deja te le dire au cas ou ?? et sache qu'il vaut mieux le deranger pour rien qu'il arrive quelque chose a bébé et que tu n'ose pas y aller ne croi tu pas ???
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2008 à 16:15
allo! je ne sais pas pour les voyage mais tu dois sentir ton bb bouger a tout les jours sinon et bien va passer un contrôle a la maternité.. vaut mieux y aller pour rien que de risqué quoi que se soit!!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2008 à 16:16
peut importe le terme bb doit bouger a tout les jours...
cdss 7 messages
cdss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2008 à 16:16
salut et bonne annee pour commencer! je pense que tu devrais lui telephoner mieux vaux que tu fasse une visite meme si tout va bien au moins tu sera rassurer et le papa aussi ! apres tout ton gyneco est la pour ca ! si j etais a ta place je foncerais directe !! voila j espere que tout ira pour le mieux n hesite pas a me dire comment ca va bisous :wink:
cdss 7 messages
cdss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2008 à 16:19
je voie que nous sommes toutes d accord ! n hesite pas !!!
Guest658611
87 messages
Guest658611
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2008 à 16:24
salut , bonne année à toutes moi aussi il m'arrive parfois de ne pas le sentir pendant 2 ou 3 jours mais a une semaine je pense que tu dois illico voir le gynéco avec une petite échographie et j'espère que tu auras de bonnes noouvelles car tant que tu n'es pas rassurée tu angoisseras :wink: Sinon il ne fo pas oublier que les bb dorment pendant 16h et son eveil peut coincider avec tes heures de sommeil. TIENS NOUS AU COURANT :)
bilbnot 109 messages
bilbnot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2008 à 16:29
j'en suis à 27 SA +5. Bon je pense que je vais appeler mon gynéco, je verrais avec lui.
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2008 à 19:25
super moi j'en ai toujours pas et sa m'inquiete pas du tout :lol:
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2008 à 19:57
ba moi kan je presse mes tetosn y a du likide transparent qui coule pas encore du colostrum. mais bon n a encore le temps
juliabe80 22 messages
juliabe80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2008 à 22:48
Bonsoir, BONNE ANNEE A TOUTES... je suis d accord, mieux vaut deranger ton gygy pour rien ou fonce à la mater pour une visite de controle qui peut paraitre banale mais tellement rassurante....!!! Tiens nous au courant Courage!
bilbnot 109 messages
bilbnot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2008 à 00:27
merci les filles pour vos réponses ce soir je l'ai senti bouger donc je suis rassurée, même si je trouve qu'il bouge moins qu'avant... mais je vais quand même appeler pour être rassurée...
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2008 à 11:16
pi en grandissnt bb a moins de place dnc il peut moins gigter il faut y penser aussi et comme il bouge moins il faut que se soit a un momnt u la mere n dort pas!
bilbnot 109 messages
bilbnot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2008 à 11:40
Ben en fait je ne vais pas appeler parce que hier vers 2h du mat, il faisait la nouba dans mon ventre ^^ ça faisait longtemps que je ne l'avais pas senti comme ça, ça m'a rassuré et puis ce matin pareil il bougeait bien ! Comme on a beaucoup bouger ces temps ci je me dis que je n'ai pas du faire attention quand il bougeait, mais bon me voilà rassurée et heureuse :)
Guest834096
158 messages
Guest834096
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2008 à 12:18
C'est ça le colostrum justement c'est le liquide transparent. Le lait arrive après et c'est tout blanc on voit la différence. Mais ne vous plaigniez pas de ne pas en avoir les filles. Moi je suis à 27 SA et depuis le 4ème mois j'en ai qui coule à flot surtout la nuit c'est vraiment chiant. On se réveille trempée! Et la gygy m'a dit qu'en plus ça n'avait rien avoir avec la qualité qu'aura votre lait à la naissance. Donc pas d'affollement. C'est pas parce que vous avez des écoulements avant l'accouchement que vous aurez plus de lait après et vice versa! Biz et bonne année à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.