Posté le : 11-01-2008 à 19:36
bon alors pour les kilos, les fêtes ont été profitables !! c'est bien ce que je pensais... depuis ma denière visite à la clinique, soit un mois, je suis passée de 1kg à 4 ! et le bison a pris 5 cm mais tout va toujours aussi bien et comme m'a dit mon obstétricien : ça roule !!!!
Sinon pour nous la chambre n'est pas vraiment prete d'être faite, malheureusement. Nous avons acheté un appart avec travaux mais l'entrepreneur a pris bcp de retard et donc on croise les doigts pour qu'il se bouge un peu et que le bb ait un semblant de chambre mais on peine à y croire... Heureusement le papa est très bricoleur et fais avancer les choses mais bon...
Nous sommes tout de mm allés faire les soldes en famille et sommes aussi allés chez VERBAUDET, c'est trop top ce qu'ils ont, surtout avec les 20% supplémentaires sur les soldes aux clients abonnés mercredi dernier.
Je pense que je vais peaufiner tout ça ce WE et pour la chambre de toute façon, les meubles viendront de chez IKEA et le reste, on verra !
Sinon Arthur, c'était original il y a qq temps maintenant bcp plus courant mais bien mec ! et surtout c'est facile à porter je pense et pas issu d'une invention...
Avez vous regardé le reportage hier soir sur les prénoms dans envoyé spécial ??? ça fait un peu flipper !!!! mais bon
haplouche,