Les mai(ettes) (Page 7)

Discussions

Auteur
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 19:36
bon alors pour les kilos, les fêtes ont été profitables !! c'est bien ce que je pensais... depuis ma denière visite à la clinique, soit un mois, je suis passée de 1kg à 4 ! et le bison a pris 5 cm mais tout va toujours aussi bien et comme m'a dit mon obstétricien : ça roule !!!! Sinon pour nous la chambre n'est pas vraiment prete d'être faite, malheureusement. Nous avons acheté un appart avec travaux mais l'entrepreneur a pris bcp de retard et donc on croise les doigts pour qu'il se bouge un peu et que le bb ait un semblant de chambre mais on peine à y croire... Heureusement le papa est très bricoleur et fais avancer les choses mais bon... Nous sommes tout de mm allés faire les soldes en famille et sommes aussi allés chez VERBAUDET, c'est trop top ce qu'ils ont, surtout avec les 20% supplémentaires sur les soldes aux clients abonnés mercredi dernier. Je pense que je vais peaufiner tout ça ce WE et pour la chambre de toute façon, les meubles viendront de chez IKEA et le reste, on verra ! Sinon Arthur, c'était original il y a qq temps maintenant bcp plus courant mais bien mec ! et surtout c'est facile à porter je pense et pas issu d'une invention... Avez vous regardé le reportage hier soir sur les prénoms dans envoyé spécial ??? ça fait un peu flipper !!!! mais bon haplouche,
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 21:53
coucou!! ça y est je suis rentrée des soldes... on est allé tous les deux avec chéri, on a acheté plein de trucs pour notre puce!! bon on a pris plein de 3 mais surtout du 6 mois, pour les tout petits y'avait pas grand chose... demain on y retourne dans une autre ville, histoire de l'habiller dès la naissance!! enfin bon elle va être trop mimi notre puce dans ce qu'on lui a acheté!! j'espère juste que le gygy s'est pas gourré et qu'il ne verra pas un zizi la prochaine fois, parce qu'on a pris des jolies robes!!! :lol: et vous alors? vous avez profité des soldes pour vos bouts de choux?? gros bisous!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 21:58
angiejulie, tu as qu'à prendre les deux parures, comme ça tu pourras changer!! nous on a prévu le coup, on en a déjà 2 et on attend qu'ils réapprovisionnent pour prendre celle de la jungle, toujours chez vert baudet... ma maman n'arrêtte pas de me dire que les touts petits font souvent des petits pipis ou petits vomis sur les draps, alors comme ça on est équipés!! :lol: bisous!!
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2008 à 09:46
Bien sur qu'on ne va pas laisser une telle occasion de se faire plaisir !! nous sommes déjà allés chez verbaudet mercredi soir et devons aller chez petit bateau aujourd'hui mais au magasin d'usine car déjà qu'à la base c'est moins cher mais pendant les soldes c'est encore plus intéressant ! Là bas aussi il y a le magasin d'usine JACADI, on va voir ce qu'il y a mais c'est un peu trop stricte parfois à mon et trop pâle, à voir. Ce qui est top pour nous les maiettes, c'est que l'on pourra remettre ça dès la fin juin pour améliorer notre garde robe d'été !!! Pour ce qui est du style de vêtement, comme nous ne voulons pas savoir le sexe, nous prenons tout en vert, jaune, blanc, bleu ciel, etc et pas de robe ! j'espère pour toi maidala que en effet c'est bien une fille que tu attends car sinon tu risques d'être très déçue. C'est vrai que pour les petites minettes, y'a plein de super robes et de froufrou à leur acheter. En route pour faire chauffer la CB !!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2008 à 20:49
coucou les miss!! pff!! j'en peux plus!!! je me suis levée à 5h30 ce matin pour aller bosser et cet aprèm on est partit faire les soldes avec chéri... et ben médames les vendeuses en prêt-à porter je vous pleinds!!! les autres aussi d'ailleurs!!! ça doit être horrible de bosser pendant les soldes... moi qui trouvait mon boulot dur, au moins l'avantage c'est que mes patients sont chiants toute l'année au même niveau!! :) enfin bon du coup notre puce a une belle garde robe c'est super!!! par contre on n'a pas trouvé grand chose pour nous!! bonne soirée à toutes!! bisous!!
MARINE
Guest239523
353 messages
Guest239523
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 11:18
Salut à toutes!!! Je vous rejoinds dans le 6ème mois demain, et oui ma DPA est prévue pour le 14/05!!! Moi aussi j'ai fait quelques soldes et j'ai trouvé des jolies bodies à la halle et un super jogging rose fushia chez Kiabi!!! Mais j'attends un peu de voir ce qu'on va me donner car j'ai de la chance d'avoir des copines qui ont des habits de fille à me refiler!!!! Bon dimanche à toutes!!!
jennyferr 189 messages
jennyferr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 16:36
salut les filles ca y est je suis dans mon sixieme mois et tout va pour le mieu c est un petit garcon qui ce porte bien le temps passe tres vite DPA prevu pour le 10 mai
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 17:39
coucou!! comment vous allez?? ben moi j'en ai marre de bosser, j'arrive plus à trainer mes kilos... ça devient de plus en plus dur!! enfin bon ce week end on a commencé la chambre de notre puce chérie, on a poncé tous les meubles, et cette semaine on va aller acheter la peinture. ça me tarde que tout soit fini!! et puis on lui a trouvé plein de super trucs aux soldes, et franchement ça vaut le coup, y'a déjà des super réducs!! là elle est toute habillée en naissance, un mois, trois mois et six mois!! :lol: c'est fou comme on peut craquer sur les fringues de gosses!! gros bisous!!
MARINE
sego84 187 messages
sego84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 17:51
alors comme ça on craque au moment des soldes... :lol: Perso je ne pense pas trop craquer comme ptit bout doit arriver en mai et que là ce sont les soldes d'hiver, je ne pense pas trouver grand chose!! Je pense trouver pas mal de body ou pyjamas mais pour le reste j'ai ma collègue qui a eu un ptit gars il y'a 2 ans donc je vais regarder ce qu'elle me propose !!! Bisous et BONS SOLDES Ségo
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 18:08
ah ben c'est ce que je me disais, mais bon du coup on a vu pleins de trucs trop mimis, alors on a pris ça en 6 mois, et puis bon tu sais des fois dès septembre il commence à faire froid, alors autant avoir les manteaux assez tôt, et c'est encore mieux avec -50%!! :lol:
MARINE
morvanaurelie 2 messages
morvanaurelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2008 à 18:09
bonjour a toutes, je viens de m'inscrire j'habite nantes, j'ai 21 ans et c'est mon premier bébé. date prevu pour le 10 mai et c'est une petite fille.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 18:55
[quote:0a33a0af1d="morvan_aurelie"]bonjour a toutes, je viens de m'inscrire j'habite nantes, j'ai 21 ans et c'est mon premier bébé. date prevu pour le 10 mai et c'est une petite fille.[/quote:0a33a0af1d] bienvenue!!
MARINE
titoune80 4 messages
titoune80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2008 à 20:04
Bonjour les filles et une très bonne année 2008 à toutes >Je suis nouvelle sur le forum et j'attend une petite fille pour le 05/05. J'ai fait l'écho le 12/01 et tout va bien. Elle mesure 32 cm et 780 grammes. Moi depuis le début de la grossesse j'ai pris 3,5 kilos. Je crois que ça va être surtout au dernier trimestre qu'il va falloir qu'on fasse gaffe car on fait deux fois plus de réserve pour le bébé. Bonne grossesse à toutes. Stéphanie
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 20:20
[quote:63ffcddd4e="titoune_80"]Bonjour les filles et une très bonne année 2008 à toutes >Je suis nouvelle sur le forum et j'attend une petite fille pour le 05/05. J'ai fait l'écho le 12/01 et tout va bien. Elle mesure 32 cm et 780 grammes. Moi depuis le début de la grossesse j'ai pris 3,5 kilos. Je crois que ça va être surtout au dernier trimestre qu'il va falloir qu'on fasse gaffe car on fait deux fois plus de réserve pour le bébé. Bonne grossesse à toutes. Stéphanie[/quote:63ffcddd4e] bienvenue à toi aussi alors!! dites moi les filles, ça y est allé cet été!! avec toutes les maiettes sur ce forum, on dirait que les vacances d'été ont été très calines!! :lol:
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 21:45
Ha les soldes !!! aujourd'hui nous sommes allés chez Timberland (magasin d'usine ) et avons failli craquer sur une paire de "tim" puis nous sommes allées chez Gap et là, trop trop mignon. Nous avons craqué sur 2 ensembles en 3 mois et 1 jean en 3 mois. Nous n'achetons pas au delà de trois mois, on verra au delà qd le p'tit bout sera là ! Par contre nous cherchons désespérement un siège auto groupe 0-1 en isofix et n'arrivons pas à nous décider entre une coque maxi cosi et un siège britax. Avez vous déjà acheté un siège auto ? si oui qu'avez vous choisi ?? Bienvenue aux nouvelles maiettes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.