Les mai(ettes) (Page 22)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 15:09
ouais on verra bien... en attendant on va se serrer la ceinture, pis voilà... ah là là, que la vie est dur par moment... bon sinon, je me fais chier c'est une horreur... enfin là je vais aller mettre ma machine à sécher et j'irai chez l'ophtalmo, ça va déjà m'occuper un moment...
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 16:46
bé alors les filles? c'est quoi ce coup de déprime? moi depuis que je suis arrêtée je "péte" la forme: :arrow: pas de stress du boulot (en plus avec la fin des soldes et la st valentin qui arrive ça m'arrange bien :wink: ) :arrow: plus de route à faire pour aller au boulot car 2h de voiture c'est crevant, de toute façon de doc m'a dit "plus de voiture ma ptite dame!" :arrow: je passe un peu plus de temps sur l'ordi, c'est zom qui fait la tête! :wink: et accessoirement sur le forum quand la crétinbox ne déconne pas :roll: :arrow: je peux vaquer à ma passion favorite: le ménage :oops: :arrow: continuer les petits travaux dans la maison et finir la chambre de bébé (ça c'est pas gagné non plus :roll: ) bon allez courage les filles, faut garder des forces pour le jour J :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 17:52
ouais moi je suis blasée... en fait je crois que j'aimais bien mon boulot!! enfin disons que j'avais au moins une vie sociale... ici j'ai mon lapin, mon chat, et l'ordi... trop top!! pis bon ce qui me gave c'est cette histoire de contrat, je sais pas si je vais toucher des sous jusqu'à mon congé mat... on verra bien... demain et dimanche, chéri est là, je pourrai au moins parler à quelqu'un qui va me répondre!! parce que j'ai beau essayer de faire sortir des mots de leur bouche, mes bestioles ne veulent pas...
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 19:31
Salut les filles !!! enfin de WE ! rien de prévu pour une fois mais école pour la grande demain matin, aaggrrrr Papa va s'y coller ! Je ne sais pas si vos hommes sont comme le miens fan d'internet et surtt d'achat sur le net mais depuis que bb est annoncé, il achète plein de truc ! alors les achats du jour : un tire lait et des coussinnets pour l'allaitement !!! en début de semaine, il a reçu 12 bib tommee teepee et une affichette "maman à bord" pour la voiture !!! je n'arrive pas à le stopper !!! le cpte commun prend une claque en ce moment !!!... va falloir qu'il se calme mais à la fois j'peux rien dire, il achète des trucs pour bb et moi mais nettement moins cher que ds le commerce, alors !... bon allez hop, je vais aller voir ce qu'il y a ds le frigo pour ce soir ! Haplouche les maiettes !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 19:35
rah ces hommes, tous les mêmes!! et après quand tu leur dis qu'ils sont gaga ils te répondent "pfff n'importe quoi!! suis pas gaga moi!!" :lol: :lol:
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 19:38
c'est clair mais en plus ça dur à vie je crois !!! car avec la grande, il est complètement gaga ... elle a 8 ans passé... Mon père était aussi gaga de ma soeur, jusque novembre dernier lorsqu'il est décédé, alors... c'est pas près de s'arréter pour nous aussi !!! mais ça nous rassure et c'est mignon !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 20:48
oui c'est tout mimi, et puis c'est bien connu les papas et leurs fifilles, c'est toute une histoire... on va finir par être jalouses de nos filles tiens!!
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 21:07
enfin pour moi, cette fois on ne sait pas si c'est fille ou gars, alors je me dis qu'il est gaga du bb, de l'enfant à venir qqsoit le sexe ! c'est grave doc ???!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 21:22
ah non c'est pas grave c'est plutôt cool!! tu sais pas ce que c'est parce que le gygy n'a pas vu ou vous gardez la surprise??
MARINE
maelian 20 messages
maelian
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 23:53
[quote:22eec7ae9a="6do77"]Salut les filles !!! enfin de WE ! rien de prévu pour une fois mais école pour la grande demain matin, aaggrrrr Papa va s'y coller ! Je ne sais pas si vos hommes sont comme le miens fan d'internet et surtt d'achat sur le net mais depuis que bb est annoncé, il achète plein de truc ! alors les achats du jour : un tire lait et des coussinnets pour l'allaitement !!! en début de semaine, il a reçu 12 bib tommee teepee et une affichette "maman à bord" pour la voiture !!! je n'arrive pas à le stopper !!! le cpte commun prend une claque en ce moment !!!... va falloir qu'il se calme mais à la fois j'peux rien dire, il achète des trucs pour bb et moi mais nettement moins cher que ds le commerce, alors !... bon allez hop, je vais aller voir ce qu'il y a ds le frigo pour ce soir ! Haplouche les maiettes ![/quote:22eec7ae9a] Tu en as de la chance que ton homme s'implique ainsi dans les achats :!: pour le BB. A ce niveau là le mien me laisse prendre les initiatives...des fois j'aimerai qu'il s'y intéresse d'avantage...mais bon les magasins ça n'a jamais été son truc! et il a bien d'autres qualités! De plus, je suis en arrêt depuis la mi janvier DPA prévue pour le 4 mai donc chaque jour ou presque petit tour dans les magasins à l'affut de tout ce kil faut pr bb...bah voui c mon premier donc bokou de choses à acheter! Céline
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2008 à 08:21
le gygy lui il sait le sexe du bb mais comme pour moi c'est BB1 et que pour sa fille mon cher et tendre a su dès le début que c'était une nenette, et bien je lui ai dit "cette fois, tu ne sauras pas ! car moi je ne veux pas savoir !". Il rage un peu et à la dernière écho il commentait tout pour essayer de piéger le médecin !!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2008 à 10:02
[quote:74cc5fd40a="6do77"]le gygy lui il sait le sexe du bb mais comme pour moi c'est BB1 et que pour sa fille mon cher et tendre a su dès le début que c'était une nenette, et bien je lui ai dit "cette fois, tu ne sauras pas ! car moi je ne veux pas savoir !". Il rage un peu et à la dernière écho il commentait tout pour essayer de piéger le médecin !![/quote:74cc5fd40a] ah quel petit malin!! :lol: te laisse pas faire!!!
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2008 à 22:30
ayé je suis de retour sur le net ! l'ordi est réparé, je ne pouvais plus le charger donc plus de batterie, une escapade dans Paris et hop c'est reparti ! Aujourd'hui, avec la future grande soeur, c'était mission achat "du" doudou offert par la grande au bb ! c'est elle qui l'a choisi et c'est elle qui lui donnera à la maternité. Le choix a été bien difficile alors du coup comme elle m'a dit " bahaaa j'vais en prendre deux !" ... Ce soir petite soirée crêpes et bières pour les gars sans oublier cette pénible PS3... Haplouche les maiettes !
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2008 à 23:33
houra ! je viens de cpater comment mettre des photos !!!mieux vaut tard que jamais mais à vrai dire je n'avais jamais pris le temps de vraiment regarder !!! donc voici qui je suis ! [img][url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=9or6p6eg.jpg][img:bb27cbe648]http://images3.hiboox.com/vignettes/0508/9or6p6eg.jpg[/img:bb27cbe648][/url][/img]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2008 à 10:25
moi j'ai toujours pas capté comment on fait... enfin faut dire que je me suis pas trop penchée sur le sujet... :) :) y'a un forum spécial bedaine ou c'est juste dans la récap de delphine?? bisous!!
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.