Posté le : 03-01-2008 à 16:32
[quote:62d4af5848="angiejulie"]Coucou les filles,
Retour de l'echo morpho, bébé étant tétu, y'aura une echo de controle dans 3 semaines mais apparemment, il se porte très bien avec ses 90 grammes au dessus de la moyenne - il fait 670 gr - (d'ailleurs d'après la gynéco, toutes les mesures sont au dessus de la moyenne).
M'enfin pour moi c'est tjrs la même chose, cad, alitée. Plus de voiture plus rien, c'est pour la bonne cause me direz-vous, oui, c'est vrai, mais ça commence a peser :?
Donc toujours un "petit" garçon, qui a sucé son pouce, mis son pied au dessus de sa tête, trop mignon. Par contre, l'echo a duré très longtemps. D'après la gynéco, ça dépend si le bébé est concilient (bah le miens non :lol: )
Voila, bisous les filles et bonne fin de semaine !
Sinon je vois aussi que ça s'équilibre bien entre les petits loulous et petites louloutes ![/quote:62d4af5848]
coucou!!
eh ben je comprends de mieux en mieux quand le gygy me dit que j'aurai une toute petite puce!! elle fait 430g ma p'tite louloute!! pour la même dpa que toi!!! lol!! tu me diras tant mieux elle sortira plus facilement!!
et sinon j'imagine que ça doit être super chiant de rester au lit toute la journée, j'espère que tu trouves quand même de quoi t'occuper...
enfin n'hésite pas à me parler si jamais, j'ai msn si tu veux...
bisous!!