Les mai(ettes) (Page 14)

Discussions

Auteur
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 10:24
[quote:b321fbaf74="maidala"]oh je sais pas vraiment ce que c'était, mais dès que tu croies que ça va passer ben ça recommence!! en tout cas c'est pas super agréable... enfin déjà le fait de s'asseoir ça passe c'est déjà ça!![/quote:b321fbaf74] Kikou les filles :lol: Maidala :arrow: aprés avoir eu bcp de contraction je peu te rassuré cela n'en etais pas une car elle ne dur pas longtemp environ une minute espacé de cinq minute voir plus. Je pense plutot que tu as eu un etirement des ligaments c qui est normal aussi car bb grossi et a besoin de plus en plus de place :lol: :lol: :lol: :lol: Sinon comment allez vous ? Moi ca va bien :D A toute à l'heure Bisou
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2008 à 10:53
oh ben je sais pas trop ce que c'était mais ça m'a fait trop mal!! du coup aujourd'hui, je vais me reposer à fond!! télé et tricot au programme... et demain c'est le départ, je vais dormir chez ma belle mère elle habite pile au milieu du trajet comme ça ça coupe en deux, 5h ça fait long toute seule... mais :cry: je ne vais pas revoir mes parents avant fin avril... :cry:
MARINE
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2008 à 11:13
[color=indigo:652d5fbfa8]salut maidala, je te comprend, pas toujours facile d'être loin de la famille. j'habite à 500km de mes parents, je les ai vu début janvier et ne sais pas qd j'aurai l'occasion de les revoir. je pense que ma petite soeur et ma mère me "feront la surprise" de venir me voir fin février... mais sinon c'est long!!! :cry: et la famille de mon homme est au même endroit donc c'est pareil. mais bon, heureusement qu'il y a internet et le téléphone :lol: bon courage pour le trajet du retour et puis au moins ça te rapproche de ton homme! biz à toutes, à plus tard[/color:652d5fbfa8]
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2008 à 11:31
[color=indigo:b655b56097]c'est clair... les nuits deviennent compliquées côté position, et chéri qui dort comme un loire à côté...[/color:b655b56097]
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 11:32
[quote:f3f6f3429b="angiejulie"]Maidala :arrow: Ils ne peuvent pas venir te voir un week end avant avril ? :? Je ne sais pas vous les filles mais moi je souffre du dos c'est une horreur :cry: Allongée j'ai mal, debout j'ai mal, sur le côté j'ai mal :| Je ne sais plus comment me mettre et du coup je dors mal :evil: Bisous les filles[/quote:f3f6f3429b] Angiejulie oui moi aussi j'ai super mal au dos juste au dessus de la fesse gauche :? :? :? je pense a une sciatique. J'ai acheté de l'huile de massage a l'arnica de chez weleda elle est super car elle soulage vachement. Maidala profite bien de te reposé surtout :wink: :wink: :wink:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2008 à 12:20
:arrow: Elolilly : encore une fois je fais bande à part !!! pour les nuits se déroulent encore mieux que non enceinte !! je dors comme un loire et suis super étonnée car en temps normal je me levais pour aller au toilettes donc je me disais que enceinte se serait une horreur et mm pas ! et pas de problème pour la position pour dormir : sur le dos ou sur le côté, je dors tjrs sans soucis et finis parfois mes nuits sur le ventre à mon grand étonnement au réveil !! Bébénous ne tape pas pour autant, je suis épatée et en profites bien pour l'instant... :arrow: maidala : bon repos avant la route et fais des pauses tout de mm.
maeva47 109 messages
maeva47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 12:40
[color=darkred:3c61f2e58e][/color:3c61f2e58e]SALUT LES FILLES POUR MA PART JE DORS TRES MAL ET TOUT LE TEMPS ENVIE D ALLER AU TOILETTE PLEINS DE REMONTE ACIDE ET AUCUN MEDICAMENT ME SOULAGE C HORREUR ENFIN C LES INCONVENNIENT DE LA GROSSESSE SINON AUJOURD HUI PASSER L ECHO DU 6 MOIS BEBE A DEJA LA TETE EN BAS ET VA TRES BIEN IL PESE 700G A 24SA ET 4 JOURS LE SEUL INCONVENNIENT C QU IL FAUT PLUS QUE JE FACE DE VOITURE ET PAS QUE JE RESTE DEBOUT PLUS DE 3 H PART JOUR CAR COL COURT ET NOU DONC A SURVEILLE MAIS AVEC 2 BOUT DE CHOUX A LA MAISON PAS FACILE :cry: MAIS IL VA FALLOIR FAIRE DES EFFORT POUR LE BIEN ETRE DE BB ET QU IL RESTE ENCORE AU CHAUD UN PETIT MOMENT BON COURAGE LES FILLES
babooneche 331 messages
babooneche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 12:58
moi cest pareil les filles jen peu plus puis jai tout le temps limpression de me plaindre!! mal de dos remonter acide.... la tota!!! mais bon cest pour la bonne cause! courage bientot la fin (une 100 ene de jours lol)
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2008 à 13:38
ouh là!! ben il s'en est passé des choses sur ce forum depuis ce matin!! personne ne bosse le mercredi matin?? :lol: alors ben moi je n'ai pas du tout mal au dos ni ailleurs, (sauf à la main ça doit être le canal carpien mais rien à voir avec la grossesse), et pour ce qui est du sommeil, et ben moi aussi je dors super bien!! (t'es pas la seule 6do77!!). demain du coup comme je coupe la route, je vais mettre 2h30 pour arriver à Aix les Bains chez ma belle mère, et après je mets environ 2h de chez elle à chez nous, donc c'est raisonnable... mes parents vont venir me voir en avril, pendant les vacances scolaires de mon petit frère, peut-être que d'ici là ma puce sera née!! sinon ils auront une occasion de revenir au moi de mai :lol: gros bisous à toutes et à tout à l'heure!!
MARINE
Guest304362
91 messages
Guest304362
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 14:18
kikoo ici !! pour le coup moi aussi je dors assez mal pas envie de me levé la nuit mais le ventre me pèse alors j'ai trouver un petit truc je me positionne sur le coté avec le bassin et le ventre poser sur un cousin hihihih et ben sa m'aide déja un peu !!! sinon comme je ne sais plus quel personne je suis en situation dur col court et mou plus droits a la route non plus et pas le droits derester debout a marché trop longtemps :( dificile avec une petite puce de 3ans et demi devans :) mais bon je me dis que c'est pour le bien de bébé puis j'ai mal au dos moi aussi je resent un petit pincement sur le coté drits de mon bassin je vais peut être aller voir le doc!! si c'est une ciatique saserai pas trop top lol !! petite question a maidala !!!! aix les bains serais ce dans le sud ? si c'est la cas pour info je suis de manosque donc 45min d'aix en provence!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2008 à 19:51
tanouki :arrow: non aix les bains c'est en savoie, c'est à 10 min de chambéry et 30 de annecy... c'est un joli coin!! moi j'adore!! il y a des photos sur mon blog le long du lac, c'est une belle région!!
MARINE
Guest304362
91 messages
Guest304362
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 19:58
kikoo maidala ! dsl suite a mon poste j'ai chercher sur internet aix les bains et en faite c'est parcequ'il y as un centre termal que je m'étais tromper ,je me suis retrouver toute bête quand j'ai vu que la fesais partis de la savoie hihihih mais bon je suis aller sur l'office du tourisme et j'avoue que oui sa a l'air assez jolie comme coin héhéhé boon pour le coup y'en aurai t'il prévu pour le moi de mai qui serai du sud ? :p
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2008 à 20:34
oh ben c'est pas grave, ça arrive de se tromper!! nous on habite en ardèche, mais c'est pas le sud sud...
MARINE
sego84 187 messages
sego84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 21:37
Dites vous avez déjà senti bébé avoir le hoquet? Je crois que mon ptit bout a le hoquet de temps en temps, ça fait comme des ptits coups, mais c'est pas des coups comme il donne d'habitude!! :? :shock: assez bizarre comme sensation dites moi ce que vous ressentez quand ptit bout a le hoquet?? bisous Ségolène
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2008 à 09:54
:D je suis nouvelle sur ce forum alors je me présente je suis enceinte de 6mois :wink: d'une petite fille et je suis aux anges mais bon je suis en arrêt de maladie parce que j'ai la maladie des os de verres et du coup il faut que je me repose donc j'aimerai bien avoir des contacts avec des femmes qui sont enceintes et déjà maman Voila je crois avoir tous dis j'espère avoir de vos nouvelles.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.