Posté le : 17-01-2008 à 19:01
[quote:0bdf25f205="maidala"]bon ben voilà, le rendez-vous est passé... vite fait bien fait, 30 min top chrono!!
enfin bon bébé va bien, maman aussi, j'ai bien essayé de glissé à la sage femme que j'étais naze à cause du boulot, que c'est pas facile d'être toute seule comme infirmière pour 70 patients grabataires, mais bon... toujours pas d'arrêt en vue!! elle m'a dit "bonnes vacances, reposez-vous!!" tu parles si je me repose!! c'est sûr je vais avoir une semain cool mais ce sera repartit de plus belle après!!
enfin bon, tout va bien je vais pas me plaindre... :lol:
bon sinon dans le rang des nouvelles pas top, j'ai pris 9 kgs, (non mais sans dec elle doit déconner sa balance!! :lol: ), enfin bon va falloir que je fasse gaffe à ce que je mange, sinon ça va pas être simple à perdre tout ça...
allez gros bisous à toutes, je repars faire un peu de peinture!![/quote:0bdf25f205]
Tout d'abord, merci de m'avoir souhaité la bienvenue sur le forum c très sympa!
Je pense que ce ne doit pas être évident de bosser avec des personnes âgés surtout pendant la grossesse, j'imagine que ça demande bokou d'énergie!
Pour moi (je suis prof en maternelle) l'école c fini, mon médecin généraliste m'a mise en arrêt et ce jusqu'au congé de mater.
J'ai pas mal de route pr me rendre au travail et les petits c mimi mais pas évident en ce moment...
Je te souhaite de bonnes vacances! :D