Les mai(ettes) (Page 10)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 16:18
bon ben voilà, le rendez-vous est passé... vite fait bien fait, 30 min top chrono!! enfin bon bébé va bien, maman aussi, j'ai bien essayé de glissé à la sage femme que j'étais naze à cause du boulot, que c'est pas facile d'être toute seule comme infirmière pour 70 patients grabataires, mais bon... toujours pas d'arrêt en vue!! elle m'a dit "bonnes vacances, reposez-vous!!" tu parles si je me repose!! c'est sûr je vais avoir une semain cool mais ce sera repartit de plus belle après!! enfin bon, tout va bien je vais pas me plaindre... :lol: bon sinon dans le rang des nouvelles pas top, j'ai pris 9 kgs, (non mais sans dec elle doit déconner sa balance!! :lol: ), enfin bon va falloir que je fasse gaffe à ce que je mange, sinon ça va pas être simple à perdre tout ça... allez gros bisous à toutes, je repars faire un peu de peinture!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 16:20
dis moi ange1583, c'est où exactement ruoms? moi aussi je suis de l'ardèche, pas très loin d'annonay tout au nord, mais bon ça va faire 2 mois que je suis là alors je connais pas la région...
MARINE
Guest239523
353 messages
Guest239523
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 17:10
Salut à toutes les maiettes!!! ça y est je peux me joindre à vous sur le forum des 6 mois!!!! Tout va bien pour ma part!! Bébé bouge franchement maintenant et je vois même mon ventre se gonfler sous ses coups!!! C'est trop mignon!! ça me fait craquer à tous les coups!!! Pour ma part, mon appétit s'est beaucoup plus calmé et un rien me calle!!! Je commence à ressentir mon dos mais c'est supportable, le soir sur le canapé, je ne sais plus comment me mettre mais c'est futile!!! J'espère que vous allez bien aussi et que vos p'tits bouts ausi!!!
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 18:12
Coucou les filles Je voulais vous prevenir que j'ai commencé un nouveau forum pour le 7 éme mois. Comme ca je vais essayé de reprendre la recap :) Voila bisou
maelian 20 messages
maelian
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2008 à 19:01
[quote:0bdf25f205="maidala"]bon ben voilà, le rendez-vous est passé... vite fait bien fait, 30 min top chrono!! enfin bon bébé va bien, maman aussi, j'ai bien essayé de glissé à la sage femme que j'étais naze à cause du boulot, que c'est pas facile d'être toute seule comme infirmière pour 70 patients grabataires, mais bon... toujours pas d'arrêt en vue!! elle m'a dit "bonnes vacances, reposez-vous!!" tu parles si je me repose!! c'est sûr je vais avoir une semain cool mais ce sera repartit de plus belle après!! enfin bon, tout va bien je vais pas me plaindre... :lol: bon sinon dans le rang des nouvelles pas top, j'ai pris 9 kgs, (non mais sans dec elle doit déconner sa balance!! :lol: ), enfin bon va falloir que je fasse gaffe à ce que je mange, sinon ça va pas être simple à perdre tout ça... allez gros bisous à toutes, je repars faire un peu de peinture!![/quote:0bdf25f205] Tout d'abord, merci de m'avoir souhaité la bienvenue sur le forum c très sympa! Je pense que ce ne doit pas être évident de bosser avec des personnes âgés surtout pendant la grossesse, j'imagine que ça demande bokou d'énergie! Pour moi (je suis prof en maternelle) l'école c fini, mon médecin généraliste m'a mise en arrêt et ce jusqu'au congé de mater. J'ai pas mal de route pr me rendre au travail et les petits c mimi mais pas évident en ce moment... Je te souhaite de bonnes vacances! :D
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 19:48
Le 6ème mois commence à se faire sérieusement sentir côté fatigue et en effet au boulot aussi ça devient costaud bien que mes gars (enfin mon équipe de caristes et autres préparateurs de commandes) soient super avec moi. Je traine la patte tout de même et c'est surtout le matin et encore plus le soir dans les transports en commun que ça me saoule et m'achève ! J'ai 2h de RER et marche par jour, alors qd j'arrive à destination je suis KO. Je cours pas mal toute la journée dans les stocks et sur les quais de réception/expédition mais j'adore ! Par contre, je le paie le soir ... Pas d'arrèt en vue pour l'instant bien que BB m'a rappelé à l'ordre ce matin avec une petite contraction. Profitez bien de votre repos les filles et maidala de tes vacances.Tu pars ou bien tu en profites pour préparer l'arrivée de BB ? A plus, la cuisine me sonne !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 19:56
ben oui dis moi DELPHINE77210, t'es bien en avance!! vas pas si vite, profite de chaque moment!! :lol: sinon pour les vacances je pars chez mes parents, j'ai trop hate je n'y suis pas retournée depuis mon déménagement... allez plus que demain à tenir au boulot, j'espère que mes papy-mamy ne seront pas trop chiant!! :lol: et puis pour l'arrêt, pour le moment ça va, je suis un peu naze mais bon, je tiens encore le coup... et dès que je suis trop naze je retournerai voir la sage femme et si elle veut pas m'arêtter j'irai voir le généraliste... gros bisous!!
MARINE
ange1583 18 messages
ange1583
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2008 à 21:14
[quote:99ea94ae9c="maidala"]dis moi ange1583, c'est où exactement ruoms? moi aussi je suis de l'ardèche, pas très loin d'annonay tout au nord, mais bon ça va faire 2 mois que je suis là alors je connais pas la région...[/quote:99ea94ae9c] j'habite a 2h de chez toi, je suis dans le sud de l'ardeche, vers vallon pont d'arc, :lol: :lol: :lol: :lol: Voila tu sais tout, ca fait une trotte qd meme... si tu veux faire un truc sympa vers chez toi, je te conseille le safari de peaugres, juste a annonnay, mon fils a adoré, et nous aussi...
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 21:36
[quote:32f51f2135="ange1583"][quote:32f51f2135="maidala"]dis moi ange1583, c'est où exactement ruoms? moi aussi je suis de l'ardèche, pas très loin d'annonay tout au nord, mais bon ça va faire 2 mois que je suis là alors je connais pas la région...[/quote:32f51f2135] j'habite a 2h de chez toi, je suis dans le sud de l'ardeche, vers vallon pont d'arc, :lol: :lol: :lol: :lol: Voila tu sais tout, ca fait une trotte qd meme... si tu veux faire un truc sympa vers chez toi, je te conseille le safari de peaugres, juste a annonnay, mon fils a adoré, et nous aussi...[/quote:32f51f2135] ah oui je connais ton coin, on est allé faire du canyoning cet été par là-bas... pour le safari on y est allé au printemps dernier, en fait mon chéri a fait un stage de 6 mois dans l'entreprise qui l'a embauché donc depuis quasiment 1 an, on visite un peu la région...
MARINE
chouchou77600 161 messages
chouchou77600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 09:50
slt les filles , me voila dans le 6eme mois (enfin mardi)!!! jai eu lecho morpho le 7, tt va bien, il pese 528gr pr environ 25cm !!!! j'espere qu'il ne sera pas trop trop gros a l'arrivé car aie aie aie l'accouchement lol ! sinon je le sens de plus en plus c extra, mon copain aussi , et par moment on voit meme mon ventre bougé... il a l'air de s'éclaté ce petit bonhomme ! sinon on hestite encore entre 3 prenoms, qui sont kylliann , noah et enzo alors vous en pensez koi ???? sinon on a deja acheter le lit et la commode car on a deja bcp de linge lol et pr les parures se sera verbaudet "mouton" jle trouve trop jolie c'est dans la nouvelle collection , la couleur fait fraiche jaime bien !!! sinon je crois enfin sur ma balance ke je suis a + 6kilos500 !!! j'ai bien peur de prendre bcp a terme surtt ke les 3 derniers mois sont plus fatale lol !! enfin bon voilà je vous embrasse et a bientot
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2008 à 10:02
[color=indigo:8c8bea67b2]Bonjour Chouchou, c'est vrai que c'est génial de sentir bouger bébé, pour nous c'est une fille, on l'a appris mercredi, côté prénom, on réfléchi encore... si le bébé avait été un garçon on avait aussi mis noah et enzo dans notre liste, je trouve ces prénoms très mignons, pas tjs facile le choix! mais ceux que vous avez choisis sont sympas tous les trois et puis reste encore un peu de tps pour vs décider. bonne journée, biz![/color:8c8bea67b2]
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2008 à 10:05
[color=indigo:5d3a1f3b0b]hello angiejulie, je te comprend pour la fatigue, je sais que je "n'accroche" pas assez le fer et apparement c'est pour ça que je suis plus fatiguée (et merci les insomnie ou les rêves tout bizarre! ça n'aide pas non plus!) et toi, tes analyse de sang sont bonnes? la fatigue vient peut être de là aussi. bisous[/color:5d3a1f3b0b]
chouchou77600 161 messages
chouchou77600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 10:42
merci les filles pr vos reponses !!!! moi aussi je suis fatigué comme au début mais pourtant le matin je n'arrive pas a dormir et c lapres midi que je ressent cette fatigue !!! moi aussi la semaine derniere jeudi et vendredi je le senté vraiment pa bcp je m'inquiété car dhabitude c un agité lol !!! et samedi c reparti mais c vrai ke c engoissant !!! et sinon avez vous deja des vergitures??? moi j'ai un peu peur d'en avoir !!! juske la je rentrai dans mes pantalon, et la je viens de m'habiller et c fini je rentre dedans mais mes cuisses sont serré !!!!!! arf j'espere pas trop grossir car je suis pas tres grande et jetais pa mince ( 1m57 pour 59kilos )!!!!!!
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2008 à 11:11
Je rentre de la visite du 6ieme mois et tout va bien, elle est en grande forme contrairement a ca maman qui comme vous est super fatiguée et le boulot et transport (2h) font rien pour arranger les choses. Pour les kilos +6,5kg et le prenom ca sera Margaux. Je dois aller faire le test de glucose et apparement c'est pas terrible :? ! Bonne journée a vous toutes et vos ptits bouts, moi je pars au boulot.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2008 à 15:07
coucou les filles!! ça y est je suis en vacances!! trop bien!! pour la fatigue moi aussi je suis naze mais je bosse trop!! là ça va aller mieux... je suis en ligne avec la sécu pour savoir comment ça se passe si je m'arrêtte, mais bon je me tape la super musique!! enfin bon reposez vous bien les filles, c'est important!! bisous!!
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.