Les mai(ettes) (Page 21)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 20:34
pfff tu parles je déprime déjà... c'est même pas le fait d'être seule à la maison, c'est surtout que mon cdd se terminait aujourd'hui, et que je sais même pas si ils vont me faire signer l'autre... alors du coup je sais même pas si j'ai droit à des aides financières, alors du coup ça me déprime parce que je sais pas trop comment je vais faire pour m'en sortir... enfin bon demain j'irai voir à la sécu, la nana n'a pas trop su me répondre au téléphone cet après midi... enfin bon, c'est la vie... on verra bien...
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 20:59
[quote:162b950812="maidala"]ah cool c'est une bonne idée... mais ce qu'il aime genre quoi, des trucs en rapport avec le bébé ou des autres trucs???[/quote:162b950812] tu mets ce que tu veux qui puisse faire plaisir au papa tout en étant en rapport avec le bb et toi pour ma part j'ai pris: :arrow: le bavoir et le body "j'aime papa" en bleu chez bébé9 (il existe en rose aussi) :arrow: une boîte de chocolat (le connaissant il l'aura engloutie dès le 1er soir!) :arrow: une BD "guide du futur papa" à carrouf :arrow: un mode d'emploi du lave-linge, sèche-linge et tous les trucs utiles de la maison dont il ne sait jamais se servir :lol: voilà pour le moment, il faut que j'en cherche d'autres car elle me paraît un peu vide cette boîte! :idea: tu peux lui faire une lettre d'amour ou qqch dans le genre bon courage les filles! :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 21:10
[quote:148ab0fa2e="maidala"]bon ben la nana de la sécu a pas trop su me répondre... elle a tout noté et elle va me rappeler d'ici 48h... je vais attendre on verra bien!! en tout cas j'espère que j'aurai droit à un petit quelque chose, parce que sans revenu ça va être charette jusqu'à ma reprise de boulot...[/quote:148ab0fa2e] tu n'as pas droit aux assedic étant donné que c'est une fin de cdd? en plus si tu es en arrêt tu envoies les arrêts aux assedic comme pour un employeur a moins que tu n'es pas cotisé assez d'heures? si ton employeur ne renouvelle pas ton contrat tu auras un solde de tout compte
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 21:14
[quote:9a3275196c="mle77"][quote:9a3275196c="maidala"]bon ben la nana de la sécu a pas trop su me répondre... elle a tout noté et elle va me rappeler d'ici 48h... je vais attendre on verra bien!! en tout cas j'espère que j'aurai droit à un petit quelque chose, parce que sans revenu ça va être charette jusqu'à ma reprise de boulot...[/quote:9a3275196c] tu n'as pas droit aux assedic étant donné que c'est une fin de cdd? en plus si tu es en arrêt tu envoies les arrêts aux assedic comme pour un employeur a moins que tu n'es pas cotisé assez d'heures? si ton employeur ne renouvelle pas ton contrat tu auras un solde de tout compte[/quote:9a3275196c] pfff j'en sais trop rien, j'ai du bossé dans les 300h... enfin bon je vais aller voir à la sécu demain, pis je rappelerai ma drh lundi elle aura peut-être du nouveau... enfin bon, du coup c'est repartit pour la déprime... trop bien la grossesse, c'est moi qui vous le dis... :cry: :cry:
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 21:24
bon et bien je m'absente qq heures et voilà que la Maidala a rejoint le club de fille qui doivent rester chez elle !... est ce que le médecin t'a demandé de rester coucher ou bien peux tu continuer de bouger tout au long de la journée ? Moi je continue le taf et surtout le plus ch... les transports en commun parisiens et la marche à pied pour aller de la gare au bureau, je commence à en avoir marre et surtout je mets de + en + de temps. Mais tt est OK côté santé, heureusement. Haplouche les filles !
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 21:28
[/quote]pfff j'en sais trop rien, j'ai du bossé dans les 300h... enfin bon je vais aller voir à la sécu demain, pis je rappelerai ma drh lundi elle aura peut-être du nouveau... enfin bon, du coup c'est repartit pour la déprime... trop bien la grossesse, c'est moi qui vous le dis... :cry: :cry:[/quote] rooo! ne désespère pas! c'est pas bon pour ta pitchoune! ne t'inkiète pas il y a toujours une solution :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 21:35
[quote:77831edbeb="6do77"]bon et bien je m'absente qq heures et voilà que la Maidala a rejoint le club de fille qui doivent rester chez elle !... est ce que le médecin t'a demandé de rester coucher ou bien peux tu continuer de bouger tout au long de la journée ? Moi je continue le taf et surtout le plus ch... les transports en commun parisiens et la marche à pied pour aller de la gare au bureau, je commence à en avoir marre et surtout je mets de + en + de temps. Mais tt est OK côté santé, heureusement. Haplouche les filles ![/quote:77831edbeb] non non, pour le moment il a juste supprimé le boulot, et si les contractions passent comme ça et que j'arrive à me reposer, on continue comme ça jusqu'à l'accouchement, sinon il me supprimera mes activités et repos au lit!! alors je vais faire gaffe, c'est pas cool d'être au lit toute la journée...
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 21:36
[quote:971a49e1bc="mle77"][/quote:971a49e1bc]pfff j'en sais trop rien, j'ai du bossé dans les 300h... enfin bon je vais aller voir à la sécu demain, pis je rappelerai ma drh lundi elle aura peut-être du nouveau... enfin bon, du coup c'est repartit pour la déprime... trop bien la grossesse, c'est moi qui vous le dis... :cry: :cry:[/quote] rooo! ne désespère pas! c'est pas bon pour ta pitchoune! ne t'inkiète pas il y a toujours une solution :wink:[/quote] ouais je vais déjà aller au lit, et je verrai demain avec la sécu et toutes les administrations... enfin bon, je pensais que tous mes patients allaient me manquer, mais je me rends compte que j'aurai pas beaucoup de temps pour penser eux!!
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 07:02
WWWaahhouuu Angiejulie tu manges des nuggets à 6h22 du mat', chapeau !! moi à cette là j'en suis encore à mon litre de thé, tartines de nutella et saint moret !! les nuggets on verra pour midi ! Cool le WE pour toi, tt ce que t'aime a priori !!! Moi j'ai encore rien de prévu, on verra bien ! Mais j'ai un pb avec mon portable mon cher et tendre vient de péter le chargeur dans mon ordi... je ne sais pas si vais réussir à être connectée ce WE ???.... Bon je dois filer pour aller bosser, haplouche les filles !
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 07:25
Coucou les filles Juste pour dire aux filles qui ne sont pas au courant qu'un poste pour le 7éme mois et ouvert :) ;) :) Bisou a ttes et à bientôt Delphine
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 07:54
ouais c'est vrai qu'on arrive officiellement dans le 7° mois... enfin vous me direz, 6° ou 7° ça change rien pour moi, je suis condamnée à me faire chier à la maison toute la journée... trop top la grossesse!!!
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 09:14
Grande joie pour moi ce matin au boulot, mon chef a décidé de me changer de place et de m'éloigner de mes équipes !!... bref je me retrouve au milieu d'un open space, dos au couloir et ne pourrai plus trop papoter avec vous durant les heures de boulot... sniff sniff Sinon, moi je rentre tt juste dans la dernière semaine du 6ème mois, hé oui bb prévu pour fin mai ! mais j'irai jeter un oeil au 7ème mois pr pas vous lacher ! Haplouche !
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 10:10
Salut les filles ! Une revenante... A priori, vous allez ttes bien (euh g lu la dernière page :lol: )!? Moi, en arrêt suite à des soucis avec mon employeur ki n acceptait pas ma grossesse... :evil: Pas fait le test O'Sullivan et vous ? Je le fais samedi matin et franchement ca me gave d avance de rester 1 h sur place ! mais bon ... Sinon bb bouge bcp, tant mieux :D ! Au niveau des prénoms vous avez trouvé ? Nous c le néant, enfin a cause de mon mari ki comme d hab ne se décide pas ! :x Je vous dis à très vite les filles et prenez soin de vous !
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 12:17
bonjour les filles, le week end s'annonce et pas génial de mon côté, j'ai une rhino-pharingite (pour l'écriture ça m'étonnerais que ce soit ça :shock: mais là, à dire vrai, je m'en fout royalement...) c'est donc pas du tout la grande forme :? (les yeux qui pleurent, le nez bouché ou qui coule, et la gorge en feu) c'est la fête quoi! sinon, j'ai fais le test o'sullivan en début de semaine, pas top le goût, c'est sûr, mais tout va bien pour moi (et entre nous tant mieux, j'avais pas envie de me passer de chocolat!!) enfin, le principal est que ma pitchounette va bien, pendant que maman se repose, elle, elle bouge dans tous les sens, c'est génial de la sentir! voilà pour moi, je retourne à mes mouchoirs, paracetamol et sirop en espérant que ça ne soit pas trop long à passer... :evil: bisous à toutes et bonne après midi, à plus tard sans doute!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 13:29
bon je rentre de la sécu... à croire que la connerie est un critère de séléction pour bosser là-bas... (euh désolé angiejulie :oops: :oops: ) déjç la nana elle me dit "ben si vous êtes en arrêt vous devez êtes chez vous à cette heure là!!" "euh ben oui ma p'tite dame, mais si je veux venir vous voir j'ai pas trop le choix que d'enfreindre les règles!!" je dois rester chez moi de 9h à 11h et de 14h à 16h, elle est marrante elle!! alors bon je lui explique mon cas et au bout d'1/2h elle me dit "et alors??" non mais là je rêve!! :evil: :evil: enfin bon je suis repartie comme je suis venue, à part qu'elle m'a plus ou moins dit que je toucherais quelques chose... a voir...
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.