Les mai(ettes) (Page 19)

Discussions

Auteur
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2008 à 16:42
[quote:80c401b6a9="Selma1979"]Salut les filles j'espère que vous allez toutes bien moi je suis à 24 SG et Dieu Merci tout va bien et j'attends une minette pour la mi-mai. Voilà j'ai une petite question. Je dois effectuer le test O'Sullivan et j'aimerais savoir si il faut l'acheter avant ou si il nous est donné directement au labo. Comme je n'ai qu'une ordonnance pour le test au labo et pas d'ordonnance opur la pharmacie, je me demande si c'est un oubli de la part de ma sage femme ou si c normal[/quote:80c401b6a9] pour moi quand j'ai téléphoné au labo pour prendre rdv la fille m'a dit qu'il ne donnait pas la solution sur place il fallait que j'aille à la pharmacie avec mon ordonnance du test sullivan et que je demande qu'il me fasse une solution buvable de 50g de glucose qui n'est pas remboursée par la sécu (j'ai payé 5€) et la solution de glucose il faut pas qu'elle soit faite trop tôt moi je l'ai prise la veille au soir de la pds et il fallait la garder au frigo appelle le labo où tu feras ton test et ils te diront ce que tu dois faire ou pas si c'est comme moi ou si c'est comme maidala un conseil bois le cul sec! ça passera mieux que petites gorgées par petites gorgées :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2008 à 16:43
[quote:3f8521e2a3="Selma1979"]Salut les filles j'espère que vous allez toutes bien moi je suis à 24 SG et Dieu Merci tout va bien et j'attends une minette pour la mi-mai. Voilà j'ai une petite question. Je dois effectuer le test O'Sullivan et j'aimerais savoir si il faut l'acheter avant ou si il nous est donné directement au labo. Comme je n'ai qu'une ordonnance pour le test au labo et pas d'ordonnance opur la pharmacie, je me demande si c'est un oubli de la part de ma sage femme ou si c normal[/quote:3f8521e2a3] pour moi quand j'ai téléphoné au labo pour prendre rdv la fille m'a dit qu'il ne donnait pas la solution sur place il fallait que j'aille à la pharmacie avec mon ordonnance du test sullivan et que je demande qu'il me fasse une solution buvable de 50g de glucose qui n'est pas remboursée par la sécu (j'ai payé 5€) et la solution de glucose il faut pas qu'elle soit faite trop tôt moi je l'ai prise la veille au soir de la pds et il fallait la garder au frigo appelle le labo où tu feras ton test et ils te diront ce que tu dois faire ou pas si c'est comme moi ou si c'est comme maidala un conseil bois le cul sec! ça passera mieux que petites gorgées par petites gorgées :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2008 à 16:53
ça y est l'emballage est enfin ouvert... du coup ça m'a pompé toute mon énergie!! :) allez faut que je me motive pour finir... et après repos sur le canap', j'ai le bas du ventre qui tire un peu là...
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2008 à 15:55
coucou!! bon alors pour une fois que j'avais un truc d'important à dire, le forum était en maintenance!! :x :x :x :x enfin bon c'est pas trop grave, c'était pas urgent à la minute... en fait je voulais juste vous dire que j'ai mis les photos de la chambre de Laura sur mon blog, si vous voulez jeter un oeil... et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!! bisous à toutes!!
MARINE
Selma1979 86 messages
Selma1979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2008 à 16:16
[quote:e839695400="maidala"][quote:e839695400="Selma1979"]Salut les filles j'espère que vous allez toutes bien moi je suis à 24 SG et Dieu Merci tout va bien et j'attends une minette pour la mi-mai. Voilà j'ai une petite question. Je dois effectuer le test O'Sullivan et j'aimerais savoir si il faut l'acheter avant ou si il nous est donné directement au labo. Comme je n'ai qu'une ordonnance pour le test au labo et pas d'ordonnance opur la pharmacie, je me demande si c'est un oubli de la part de ma sage femme ou si c normal[/quote:e839695400] non rassure toi, la super mixture ils te la donnent là-bas... tu vas avoir droit à un "bonjour madame, citron ou orange??" :lol: bon courage!![/quote:e839695400] Merci !!! beurk je suis écoeurée d'avance !! en plus il faut que je pose une matinée si j'ai bien compris ! houuuuuuuuuuu :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2008 à 16:43
un conseil, boit la d'un coup cette mixture, ça passe mieux... bon courage et retiens nous au courant du résultat!!
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2008 à 19:01
[quote:b2ce4585a3="Selma1979"]Salut les filles j'espère que vous allez toutes bien moi je suis à 24 SG et Dieu Merci tout va bien et j'attends une minette pour la mi-mai. Voilà j'ai une petite question. Je dois effectuer le test O'Sullivan et j'aimerais savoir si il faut l'acheter avant ou si il nous est donné directement au labo. Comme je n'ai qu'une ordonnance pour le test au labo et pas d'ordonnance opur la pharmacie, je me demande si c'est un oubli de la part de ma sage femme ou si c normal[/quote:b2ce4585a3] bon je suis un peu à la traine pour te répondre mais avec la maintenance du site... bref, pour moi la mixture qui était en fait un sirop à l'eau très très concentré et pas mauvais du tout m'a été donné par le labo juste après la première prise de sang. J'ai pas eu droit au parfum et ai du le boire devant la "piqueuse". Rien de dégueux mais le plus chi... c'est l'attente entre les 2 piquouses !
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2008 à 19:04
[quote:391c5b1e39="Selma1979"][quote:391c5b1e39="maidala"][quote:391c5b1e39="Selma1979"]Salut les filles j'espère que vous allez toutes bien moi je suis à 24 SG et Dieu Merci tout va bien et j'attends une minette pour la mi-mai. Voilà j'ai une petite question. Je dois effectuer le test O'Sullivan et j'aimerais savoir si il faut l'acheter avant ou si il nous est donné directement au labo. Comme je n'ai qu'une ordonnance pour le test au labo et pas d'ordonnance opur la pharmacie, je me demande si c'est un oubli de la part de ma sage femme ou si c normal[/quote:391c5b1e39] non rassure toi, la super mixture ils te la donnent là-bas... tu vas avoir droit à un "bonjour madame, citron ou orange??" :lol: bon courage!![/quote:391c5b1e39] Merci !!! beurk je suis écoeurée d'avance !! en plus il faut que je pose une matinée si j'ai bien compris ! houuuuuuuuuuu :lol:[/quote:391c5b1e39] bon je suis un peu à la traine pour te répondre mais avec la maintenance du site... bref, pour moi la mixture qui était en fait un sirop à l'eau très très concentré et pas mauvais du tout m'a été donné par le labo juste après la première prise de sang. J'ai pas eu droit au parfum et ai du le boire devant la "piqueuse". Rien de dégueux mais le plus chi... c'est l'attente entre les 2 piquouses !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2008 à 19:16
[quote:f11eefc335="jesseu"]Coucou les filles ! Cha roule ? Maidale j'ai vu les photos de la chambre, elle va être bien ta miss ! Je t'ai laissé un petit coumz et tu as gagné une tite question en prime, hi hi ! :lol: Bon je dois me motiver pour me rendre à la piscine, à 20 H, :? Gla gla d'avance... @ plouche ![/quote:f11eefc335] coucou!! merci pour la visite du blog et pour ton commentaire!! j'y ai répondu et à ta question en même temps... je te le redis ici aussi, le mouton est en fait un réducteur de lit qui se transforme en air de jeu quand ton petit bout a grandit... bisous!!
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2008 à 19:21
maidala : comme le site marche pas super pour moi ce soir, je suis allée faire un tour sur ton blog ! enfin je mets un visage sur tes messages !!! ça donne envie qd on voit une chambre terminée !!! toute mimi, j'aime bien la dispo du lit dans la chambre. D'ailleurs il est mignon ce p'tit lit. Pour nous, c'est pas pour demain la chambre des enfants ! nous sommes dans les travaux et leur chambre nous sert encore d'entrepot pour les cartons !!! la future grande soeur a un tout petit coin de dégagé pour son lit et son armoire alors pour ce qui est du lit de bb... Ils seront dans la mm chambre mais elle est très grande (22m2) donc on va la séparer en deux mais on en sait pas encore comment ! bizz bizz les maiettes
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2008 à 20:19
[quote:dab1f50df5="6do77"]maidala : comme le site marche pas super pour moi ce soir, je suis allée faire un tour sur ton blog ! enfin je mets un visage sur tes messages !!! ça donne envie qd on voit une chambre terminée !!! toute mimi, j'aime bien la dispo du lit dans la chambre. D'ailleurs il est mignon ce p'tit lit. Pour nous, c'est pas pour demain la chambre des enfants ! nous sommes dans les travaux et leur chambre nous sert encore d'entrepot pour les cartons !!! la future grande soeur a un tout petit coin de dégagé pour son lit et son armoire alors pour ce qui est du lit de bb... Ils seront dans la mm chambre mais elle est très grande (22m2) donc on va la séparer en deux mais on en sait pas encore comment ! bizz bizz les maiettes[/quote:dab1f50df5] c'est vrai qu'il a du mal le site en ce moment!!! eh oui c'est vrai qu'on est toutes en train de se parler sans arrêt mais on ne sait même pas à quoi on ressemble, il faudrait que l'on mette des photos de nous dans nos messages... pour les meubles, c'est vrai qu'un fois repeints ils sont bien, mais en fait ils sont tous vieux, c'étaient les notres quand on était bébé à chéri et à moi!: du coup avec la peinture ça leur redonne un coup de neuf... bon par contre pour la déco on a tout acheté neuf!! bisous!! et bon courage pour tes travaux!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2008 à 10:33
[quote:cb81e02440="angiejulie"]Coucou les filles !! Pour nous aussi, la chambre de bébé va attendre le déménagement le 1er mars et les achats qui devraient suivre. Je pense que je ferais la chambre en avril seulement ... Et voilà ma tronche avant la grossesse, les kg en moins : [img:cb81e02440]http://images3.hiboox.com/images/0508/4jxrjc8c.jpg[/img:cb81e02440] (le sourire c'est parce que je "discutais" avec ma nièce qui va avoir trois ans le 6 avril !!) Bisous ![/quote:cb81e02440] hehe!! sympa de voir ta frimousse depuis le temps qu'on discute!! bon je vais essayer d'inserrer une photos, (entre nous c'est pas gagné :lol: :lol: ), mais au pire, pour celles qui veulent voir ma tête, y'a plein de photos de moi sur mon blog, et en plus, vous aurez "moi avant" et "moi pendant"!! (bon pour le "moi après" va falloir attendre encore un peu, ma puce est trop petite pour sortir...) bisous!!
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2008 à 10:58
Bon moi aussi je vais tenter encore ce soir de mettre une photo. J'ai tenté hier soir mais la photo est à l'image de la personne photographiée : trop lourde !!! faut que je la réduise et hop je la mets en ligne ! Bizz, haplouche si j'ai le temps en 2 conneries à régler au boulot !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2008 à 11:17
bon moi je vous les mettrai plus tard, je dois aller me doucher je bosse cet aprèm... pfff, même malade faut y aller, non mais je vous jure!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2008 à 11:24
mouais, je suis pas convaincu de mon essai, ça n'a pas l'air de marcher... je demanderai à super-chéri ce soir, sinon faudra aller sur mon blog!! bisous!!
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.