Les mai(ettes) (Page 18)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2008 à 17:29
c'est bien ce que je disais, je devrais partir en vacances plus souvent!! mon chéri m'a dit de me reposer cet après midi pendant qu'il fait le ménage... elle est pas belle la vie :?: :?: bon pour les photos, je vais essayer d'en faire rapidement, c'est vrai qu'en plus j'ai pas mal grossi!! et puis la chambre de notre puce devrait être finie le week end prochain (d'après super-chéri-chef-des-travaux), je vous mettrai aussi des photos!! bisous!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2008 à 14:15
oh pleure pas va... moi je me suis pesée ce matin, ben aie aie aie... 59 kgs!!! j'ai pris 10 kgs depuis le début... enfin bon disons que c'est pour la bonne cause, je les reperdrai... (enfin j'espère!! :lol: ) bon sinon, c'est vrai qu'elle est pas cool ta gygy!! c'est galère quand t'es suivi par des gens comme ça!! j'ai mon complément d'écho morpho jeudi matin, j'ai trop hâte de revoir ma puce, j'espère qu'elle a bien poussé!! bisous!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2008 à 18:11
pas très bavardes les maiettes ce week end... vous aurais-je donné quelques idée vendredi soir?? :lol: :lol: profitez bien du week end!! moi je me réveille tout juste de ma sieste (ben ouais, y'en a qui se lèvent tôt pour aller bosser le dimanche :cry: :( :x ), et surprise!! la chambre de ma puce est finie!! enfin quand je dis finie, c'est juste la peinture, chéri est en train de remonter le lit et de tout remettre en place... gros bisous!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2008 à 19:26
oui elle est super belle cette photo!! félicitations au photographe et au(x) modèle(s)!! :lol: merci pour la visite sur le blog!! c'est sympa!! bon ben nous la chambre est finie, je vais tout aérer demain et faire un brin de ménage, et ensuite je l'aménage et je vous mets les photos!! bisous!!
MARINE
maman08 16 messages
maman08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2008 à 20:23
bonjour a toute les futurs maman qui accoucherons en mais com moi! moi c est prévu pour le 4/5/08 !!!! vite vite j ai hate de l avoir dans mes bras ! c est un garcon encore eh oui mon 3e garcon !pas grave j suis habituer et c est pas plus mal ! :wink: il me donne de ces coups c est incroyable meme ces freres ne m en donner pas autant ! je me demande meme si c est normal qui bouge comme sa et donne des coups osi fort !! il promet !!!allez bisous a toute et si qql veu partager ces derniers moi de grossesse avec moi n hesiter pas on peu en parler de ces jours de bonheur !!!! bisoussssssssssssssssssssss :D
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2008 à 20:56
salut maman08!! bienvenue parmis nous!! moi je suis comme jesseu, je suis suivie par une sage-femme et le gygy prends le relais pour les visites du 8° et 9° mois... mais bon je l'ai déjà rencontré deux fois, la première quand j'ai fait mon vol plané dans le couloir du boulot :wink: et l'autre pour l'écho morpho. je le revois d'ailleurs jeudi matin pour mon complément d'écho morpho!! j'ai hâte de voir ma puce!! bon demain après-midi: ménage dans la chambre de ma puce... j'ai déjà lavé toutes ses affaires aujourd'hui, après y'aura plus qu'à ranger!! bisous à toutes!!
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2008 à 12:08
salut les filles !! moi aussi j'ai bien dormi mais je suis nase ce matin, j'ai rien envi de faire et d'ailleurs je glande un peu en douce dans mon coin !!! Vivement ce soir que je me couche ! Alors ce film ? tu as vidé la boite de mouchoires ??? Allez bon'ap et @+
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2008 à 13:52
salut les filles!! ça roule?? bon ben ça y est mon cousin est papa depuis 3h20 cette nuit!! un petit lilian!! ça me donne trop envie de serrer ma puce dans mes bras!! mais bon, sa chambre n'est pas encore nettoyée... :lol: j'ai ouvert les fenêtres hier soir, à nouveau y'a pas longtemps quand je suis rentrée du boulot, histoire que ça sente pas trop la peinture... et ce soir on resort les meubles de la chambre que je fasse le ménage à fond et après y'aura plus qu'à tout aménager!! bisous à toutes!!
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2008 à 14:41
salut les filles!!! comment ça va? je vois que les travaux avancent pas mal chez certaines :wink: pour ma part mon homme a fini de "préparer" les murs pour mettre le papier peint qu'on a enfin trouvé :roll: il manque plus qu'à trouver la frise et à acheter le parquet ainsi que la petite déco comme les rideaux, parure de lit..... sinon je suis arrêtée depuis vendredi soir par mon généraliste pour 1 mois car au boulot j'en peux plus! ma chef me fait faire des horaires à la c**(genre 10h/20h) alors qu'elle sait que j'ai 1h de voiture pour rentrer chez moi :twisted: ça lui fera les pieds! en plus avec la st valentin qui arrive ça va pas l'arranger mais m'en fiche la santé de bb et la mienne avant tout! na! :wink: sinon j'ai fait le test o sullivan et j'ai eu les résultats j'ai moins de sucre après 1h qu'à jeun :shock: j'ai rdv avec le gynéco lundi prochain on verra ce qu'il dit @+
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2008 à 14:46
maidala :arrow: félicitations pour ton cousin :wink: finalement il y a pas de naissances prévues sur le 1er semestre 2008! du coup tu vas pouvoir t'entrainer avant d'avoir ta pitchoune dans les bras :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2008 à 15:26
oh ben malheureusement non!! ils sont dans ma region natale et moi je viens de déménager à 500 kms... je sais pas quand je vais pouvoir les revoir, mais avec le boulot ce sera pas avant un certain temps...
MARINE
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2008 à 15:38
Félicitation pour ton cousin :D :D :D :D :D :D Toi aussi tu es en plein travaux moi aussi la chambre de la puce est fini enfin je n'en peu plus et le week end prochain on mets du parquet partout dans l'appart' parce que je n'ai que de la moquette et que c'est pas trés bon pour bébé entoucas ça fait bizarre de voir son petit lit montée ainsi que sa commode moi j'en ai pleurer :cry: aprés est ce la fatigue ou les émotions je pense qu'il y a des deux gros bisous a toute
Selma1979 86 messages
Selma1979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2008 à 16:15
Salut les filles j'espère que vous allez toutes bien moi je suis à 24 SG et Dieu Merci tout va bien et j'attends une minette pour la mi-mai. Voilà j'ai une petite question. Je dois effectuer le test O'Sullivan et j'aimerais savoir si il faut l'acheter avant ou si il nous est donné directement au labo. Comme je n'ai qu'une ordonnance pour le test au labo et pas d'ordonnance opur la pharmacie, je me demande si c'est un oubli de la part de ma sage femme ou si c normal
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2008 à 16:15
ça y est le ménage est fini, je range petit à petit les affaires de ma puce dans sa commode... ça fait trop plaisir de préparer l'arriver de bébé comme ça... roh pis cet emballage de babyphone qui veut pas s'ouvrir!! :x :x devrait faire des emballages encore plus dur tiens...
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2008 à 16:19
[quote:d9195045c2="Selma1979"]Salut les filles j'espère que vous allez toutes bien moi je suis à 24 SG et Dieu Merci tout va bien et j'attends une minette pour la mi-mai. Voilà j'ai une petite question. Je dois effectuer le test O'Sullivan et j'aimerais savoir si il faut l'acheter avant ou si il nous est donné directement au labo. Comme je n'ai qu'une ordonnance pour le test au labo et pas d'ordonnance opur la pharmacie, je me demande si c'est un oubli de la part de ma sage femme ou si c normal[/quote:d9195045c2] non rassure toi, la super mixture ils te la donnent là-bas... tu vas avoir droit à un "bonjour madame, citron ou orange??" :lol: bon courage!!
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.