Les mai(ettes) (Page 17)

Discussions

Auteur
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2008 à 13:20
je t'en envoie un peu si tu veux :lol: :lol: :lol: Je pense que l'allaitement et un choix personnel et surtout c'est quelque chose de tellement personnel et puis il faut se sentir capable de le faire et puis être en bonne santé!!!!!!!!
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 14:04
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: vous me faite rire les filles :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 15:51
eh eh!! j'ai fait un peu de rangement, et vu qu'un certain livre d'harry potter trainait sur la table de nuit de mon chéri, je l'ai rangé... après tout ce n'est pas sa place, on ne lit pas au lit, y'a plein d'autres choses à faire!! enfin bon là il rentre à 16h30, on file faire les courses, et ensuite direction dodo!! on mangera après après tout!! :lol: voilà, et donc si je vous mets pas de messages ce soir, c'est normal!! :lol: mais rassurez-vous, je serai là demain!! bisous!!
MARINE
maeva47 109 messages
maeva47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 15:56
ALORS J ESPERE POUR TOI QUE CE SOIR TU VA T ECLATER UN PEU Y A PAS DE MAL DE C FAIRE DU BIEN BISOUS AMUSE TOI BIEN
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 16:16
trop cool!! j'ai reçu ma commande de chez Quelle avec mon jean de grossesse et mon tee-shirt mandarine!! c'est trop beau!! enfin ce sont des fringues, mais vu que le peu de fringues de grossesse que j'avais étaient noires, ben là un jean bleu et un tee-shirt mandarine ça change!! ça va être la fête ce soir, je vais même sortir mes chaussures à talons pour que chéri craque complètement, et hop!! promis, les prochaines photos de mon bidou que je vous mets, ce sera dans cette tenue, ça va pas être difficile, maintenant que je l'ai je la quitte plus!!
MARINE
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 16:25
je rentre tout juste de notre premier cours d'haptonomie... c'est génial!, la petite a super bien répondu et j'en avais les larmes aux yeux. voilà, rien de très extraordinaire, je sais, mais je suis tellement contente que je voulais en faire profiter "les copines de forum"!! maidala, j'espère que tu ne seras pas sur le forum ce soir mais que tu seras plus "occupée" avec ton homme!! tu nous raconteras demain! biz les gonzesses!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 16:51
bon... il se fait attendre le bougre... :)
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 16:54
Au fait maidala, côté vêtements je suis allée aussi chez PROMOD et j'ai trouvé des robes pour femmes "normales" à la mode qui sont tip top pour notre gros bides. Je les mets avec des bas ce qui a l'effet escompté le soir en rentrant du boulot auprès du futur papa... Là, tu combines tes 2 pbs : vêtements + "calins" :wink: Bonne soirée la miss !
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 22:21
Nous sommes alles faire la reconnaissance anticipé et en effet pas plus de 5 minutes, une bonne chose de faite. Je vois que maidala n'est pas revenue, la soirée et la nuit vont etre torride :lol: BRAVO!!!! Bonne nuit a toutes !
ARWEN1 165 messages
ARWEN1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2008 à 09:07
salut les filles au sujet de l'allaitement pour ma part il n'y a pas photo j'allaite mon petit homme s'il veut bien.pour ma fille qui a maintenant 14 mois j'ai allaite jusqu'a 10 mois un reel plaisir helas j'ai ete oblige d'arrete car contractions des le debut de grossesse.des fois ca me manque.sinon je suis un peu pudique donc quand j'allaite je me met dans un coin.a part quand je connais bien les personnes a part mes beaux parents je ne veux pas qu'ils me voient c'est comme ca .sinon pour les tire lait je n'en ai pas acheter mon medecin ma fait une ordonnance pour un tire lait double ponpage et c'est gratuit rien avancer ni payer cool.a vous de voir .bon courage a vous toute plus que 106 jours et bebe sera la .
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2008 à 09:35
Coucou les filles Oui pour l'allaitement ce vraiment comme on le sent, mais ce vrai qu'il ni a rien de plus merveilleux comme complicité entre le bb et la maman :lol: :lol: :lol:. Voila moi je suis contente car nous avons trouvé notre voiture et si tout va bien nous l'aurons vendredi :D . Voila bisou bisou les filles a tte à l'heure Delphine
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2008 à 12:28
coucou angiejulie pour la reconnaissance anticipée, on est allé a la mairie du lieu d'habitation! J'en ai profiter pour demander comment cela se passait lors de l'accouchement, ils m'ont repondu que le jour j avec le papier de la reconnaissance anticipée, tu la donnes a la sage femme et c'est eux qui s'occupent de tout, a part si ca le papa veut absolument aller a la mairie. Perso, je prefere qu'il reste avec moi et que la clinique fasse tout, ils ont l'habitude! Par contre dans les 3jours apres l'accouchement c'est a la mairie du lieu d'accouchement qu'il faut aller. J'espere ete assez clair :? .
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2008 à 13:44
coucou!! me revoilà!! :lol: pfff, ben je suis claquée moi!! après la nuit passée et la journée de boulot... enfin bon, j'ai passé une super soirée!! :lol: j'ai même rien eu besoin de dire, chéri a pris les initiatives tout seul!! (en fait je devrais partir plus souvent en vacances!!) :lol: bon du coup, la soirée plus les nouvelles fringues, ben je revis moi!! :lol: allez soyons plus sérieux, nous on l'a faite la reconnaissance anticipée, à la mairie de notre lieu d'habitation. et ensuite tu donne le papier à la maternité, et nous à la nairie ils nous ont aussi donné une feuille à remplir pour le choix du nom de famille. et puis là où je vais accoucher, en fait c'est un employé municipal qui vient à la maternité pour la déclaration, donc mon chéri n'aura pas besoin de se rendre à la mairie... sinon je pense que plus tôt tu la fais, mieux c'est, comme ça s'il arrive quelque chose ben le papa est quand même déclaré... gros bisous!!
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2008 à 14:20
Haaa et bien j'suis bien contente pour toi Maidala !! on attendait toutes de tes nouvelles sur tes retrouvailles avec ton chéri !!! :lol: et en plus pas besoin de se faire prier, ni d'insister, trop top !! Donc le moral est regonflé à bloc ! et en plus t'as des fringues qui te vont et te plaisent !! A quand les photos ???? (heeuuuu des vêtements les photos !!!) @+
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2008 à 14:28
Angiejulie t'es pas obligée de nous narguer avec ton gâteau au chocolat... aaggrrrr Pour ce qui est du déménagement, c'est clair qu'ils allument grave. j'ai du déménager en décembre l'appart de mon père suite à son décès pour tout emmener à 2h de Paris, et bien pour un lit, une table et 4 chaises, ils nous ont pris plus de 1200 euros et j'ai du pleurer et négocier à max ! heureusement que tout ça va être réglé par le notaire car ça fait mal !!! Sinon ton homme n'a pas des gars au boulot ??? mm s'ils ne sont pas musclés, ils ont tjrs des bras et des voitures ???!!! Bon tu habites un peu loin de la région parisienne sinon je t'aurai envoyé mon "homme des bois" !!! Bon courage !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.