Posté le : 20-01-2008 à 10:09
[quote:210434d92a="6do77"]maidala, je ne vous juge pas, je trouve tout simplement extra ce que vous vivez, au moins c'est spontané, vrai !
Moi aussi, le futur papa est accro à la sa PS3, et ça me gonfle aussi parfois car c'est vrai qu'il n'arrète pas de dire,"oui oui j'arrive, je finis juste cette manche et j'arrive", 3h après on est encore là !!!
Sinon pour les vêtements, pas d'angoisse, ne te mets pas dans des états pareils, c'est beau une femme enceinte ! toi tu ne te vois pas comme il te vois mais je suis sure qu'il est sincère qd il te dit que t'es bien habillée comme ça avec tes vêtements de grossesse. Tu as de la chance, je suis sure que certains mecs peuvent être très désagréables dans leurs propos face à ce genre de désarrois. Tu es belle et tu portes sa fille !! Je peux te dire en connaissance de cause, qu'une fille et son père, c'est horrible tellement lors complicité peut être forte. Mon homme est "taré" avec sa fille. Mais mon père était pareil avec ses filles aussi.
Très bonnes vacances à vous bientôt 3 ![/quote:210434d92a]
ne t'inquiète pas je n'ai pas du tout pensé que tu nous jugeais!! :)
et puis oui je sais, il va falloir que j'accepte de prendre du poids, il me reste encore 3 mois à tenir... enfin bon je me suis commandé un jean et un tee-shirt de grossesse, ça me changera un peu parce que jusqu'à maintenant, les seules fringues que j'avais achetées étaient noires, c'est triste!!