Les mai(ettes)

Discussions

Auteur
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2007 à 14:16
Sa y est on passe dans le 6 ème mois j'espere que nous sauront aussi nombreuse que dans le 5eme mois bisous a toute
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2007 à 15:45
coucou!! bon ben je te rejoinds ici, je récapitule vite fait: Marine, 24 ans (eh oui ça y est depuis le 25/12, je me sens vieille!!), BB1 prévu pour le 7 mai, et c'est... UNE PETITE PUCE!! gros bisous à toutes!!
MARINE
babooneche 331 messages
babooneche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2007 à 17:34
salut les filles!! bb2 est prevu pour le 05/05 c'est un garcon!! il bouge beaucoup!! vous trrouver pas que ce mois ci est passer a une hallure ?? trop vite!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2007 à 20:22
re-coucou!! alors angiejulie, c'est vrai qu'on est que toutes les deux pour le 7 mai... ma petite puce mesure 28 cm et pèse 430 g pour le moment et toi? sinon pour le prénom, on cherche tranquillement, mais on change d'avis assez souvent!! on a encore le temps de réfléchir... quoique!! ça passe vite!! bisous!!
MARINE
Guest179180
9 messages
Guest179180
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2007 à 12:12
Salut les filles ! Ca y est, effectivement dans le 6eme mois, quoique avec qq jours d'avance, mais ça passe vite, c'est cool, on tiendra bientôt nos petits trésors dans nos bras !!! Moi vers le 8 mai, et c'est une princesse ! A plus et contente d'être parmi vous
gloubinette 199 messages
gloubinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2007 à 13:39
coucou les filles !! bisard qu'il nous met dans le 6eme moi fin je parle pour ma part car je serait dans mon 6eme mois que dans 12 jours !! fin c'est pas grave !! bon moi çà vous toute
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2007 à 19:43
coucou les filles!! ça va? pfff... moi je dois me retenir de ne pas trop préparer pour l'arrivée de notre puce, mais j'en crve d'envie!! maintenant qu'on sait que c'est une petite louloute, on a envie de faire sa chambre... mais bon, il est un peu tôt... et vous? vous avez commencé les préparatifs?? bisous!!
MARINE
ARWEN1 165 messages
ARWEN1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2007 à 09:34
salut les filles pour moi aussi debut 6 eme mois.bebe bouge beaucoup la nuit comme la jo u r ne e .sinon l'echo morpho et pour le 2 janvier j'ai hate de revoir mon petit bonhomme.a part ca je n'ai pris que 2 kilo depuis le debut de grossesse mieux que pour la 1 ere ou j'avais pris en tout 21 kilos.mon homme fait la tapisserie dans la chambre on commence deja car apres ca viens vite. a+++
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2007 à 12:22
coucou les filles!! je vous souhaite à toutes une très bonne année 2008, elle sera forcément bonne vu qu'on va toutes avoir nos petits bouts... bon alors sinon hier on a commencé à voir pour la chambre, on a commandé pleins de trucs, on a monté le lit, et là il faut qu'on ponce, qu'on peigne... de quoi nous occuper un moment!! et puis surtout on cherche un prénom à notre petite puce, mais il nous en reste encore pas mal... on hésite encore entre 7, et en plus ils se ressemblent tous... Chloé, Eléa, Emma, Eva, Laura, Léa, Olivia. vous en pensez quoi vous?? moi j'aime beaucoup Emma, mais son nom de famille sera Decosne, alors on sait pas trop si on va oser ou pas... enfin bon on a encore quelques mois de réfléxion... bisous à toutes!!
MARINE
sego84 187 messages
sego84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2008 à 14:05
ça y est les filles je vou rejoins dans la folle aventure du 6ème mois!! bébé se porte à merveille !! Il sera footballeur il n'arrête pas de me donner des coups le voyou !!! Mais c'est que du bonheur !!! :) petit récap Ségolène 23 ans DPA le 1er mai petit Théo en perspective !! Je vous souhaite à toutes une superbe année 2008 plein de bonheur (ça y en aura je m'inquiète pas) la santé et tout et tout !! Bisous :P et vive les Maiettes :wink:
Guest304362
91 messages
Guest304362
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2008 à 19:41
moi je dirai bonne année!! bonne santée et tous plein de bonne chose a tous le monde moije commence le début de mon 6ième mois aujourd'hui !! :) héhéhé je suis prévu pour le 13 mai mon écho et prévu pour le 8janvier mais du a un petit souic son as su par avance que c'étais un petit garçon :) son prénom seras surement leo !! je vous donnerai un peu c'est m'ensuration la semain prochaine
ARWEN1 165 messages
ARWEN1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2008 à 06:28
salut les filles je vous souhaite une bonne annee 2008 .dans 4 mois nous aurons nos bebes dans nos bras et on pourra les embrasser tres fort youpi echo morpho se matin a tout a l'heure
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2008 à 08:25
Coucou les filles Voila demain débute pour mois le 6 éme mois ;) :) ;) Sinon ce bien un pti mec, il s'appellera Axel Sinon tous va trés bien pour le moment. Je vous souhaite à toutes une trés bonne et merveilleuse année 2008. Bisou a ttes. Delphine
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2008 à 08:25
Ba voila ont est dans l'année de nos ptit bout !! Bonne année et tout plein de bonheur a vous toutes et vptre famille et nos mini nous !!!Moi la je vais anpe car il m'ont radier vue que je ne me suis pas présenter un rdv j'étais a l'hopital pour me faire opérer , il sont dur de la feuille car je leur est envoyer tout les document j'espere que sa va s'aranger je stresse un peu car si il me réeinscrive j'ai pas de revenus gros bisos a vous
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2008 à 08:35
Arf pas cool Je te souhaite bon courage :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.