Un tit mec !!!!!!!

Discussions

Auteur
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2007 à 20:42
voila 25SA et je viens de passer mon echo morpho cet aprem : c'est un garçon! donc on l appelera Maé! j'ai versé ma tite larme en le voyant, decidmeent mm pour le 3eme enfant ... lors verdict du gygy BB pese 745 grammes, comme le gygy ma dit il fera plus de 3kg500 si je ralentis pas la nourriture ( va dire sa a kk un 4 jours avant noel ...) surtt ke j ai pris que 6.5 kg et que je ne mange pas specialement plus que d habitude ni plus gras ni plus sucré . m enfin bon pu k a le fr sortir plus tot pour economiser ls grammes ...
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2007 à 09:35
[quote:60a430a334="seb et dine"]voila 25SA et je viens de passer mon echo morpho cet aprem : c'est un garçon! donc on l appelera Maé! j'ai versé ma tite larme en le voyant, decidmeent mm pour le 3eme enfant ... lors verdict du gygy BB pese 745 grammes, comme le gygy ma dit il fera plus de 3kg500 si je ralentis pas la nourriture ( va dire sa a kk un 4 jours avant noel ...) surtt ke j ai pris que 6.5 kg et que je ne mange pas specialement plus que d habitude ni plus gras ni plus sucré . m enfin bon pu k a le fr sortir plus tot pour economiser ls grammes ...[/quote:60a430a334] Toute mes félicitations pour ton petit mec. Bonne fêtes des fin d'année. :D
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2007 à 12:05
felicitation :wink:
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2007 à 14:27
merci merci merci c est que du bonheur ....
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2007 à 20:45
félicitation pour ton petit ga il restera le 4ème et peut être ça sera une petite fille, (garçon fille garçon ....fille) :lol: :lol:
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2007 à 21:33
4 enfants y a pas moyen !!!! pi je veux plus en fr apres 30 ans je veu profiter un peu ! la j accouche a 29 ans donc sa ira comme samerci!
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2007 à 10:17
c bien, de les faira avant 30 ans moi je suis enceinte de bb2 et j'ai eu 30 ans donc moi j'ai décidé de faire mes enfant avant 35 ans.....c'est ce qu'on dit!!!!!! bon réveillon à vous toutes et bonne fêtes bisous
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2007 à 19:15
ce qui change c est que je suis sure de mes capacités de mere, plus sereine car je connais ce qui va se passer, et la c est plus intense dans mes sentiments parce que je sais que c est le derneir que je vais devori en profiter un max . et je suis pressée de le serrer contre moi de l allaiter a nouveau puro retrouver tt ces sensations agreables. et plus pressée aussi parce que plus fatiguée !
nanette 254 messages
nanette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2008 à 12:09
felicitations pour ton ti garçon :D
iizzaa 62 messages
iizzaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2008 à 23:42
[quote:4663fd5a1f="nathanaïetnoah"]est ce que c'est toujours la meme magie quand c'est bébé 3? meme hate d'accoucher etc??? moi j attend bébé 2 et je trouve que c'est pas pareil c'est pas moin bien ni mieux mais c est different. j espere que ma question ne te choque pas :oops: seb et dine[/quote:4663fd5a1f] La question ne m'est pas adressée mais je m'incruste tout de même. Chaque grossesse est à mon avis diffirente et se vit différemment, y pas de règles, chacune a ses ressentis, ses envies, ses besoins et nous sommes toutes différentes. Pour moi, c'est BB3 et c'est un nouveau bonheur d'être à nouveau Maman et un pincement au coeur à l'idée que c'est ma dernière grossesse. J'ai hâte de tenir dans mes bras mon troisième petit gars et de le présenter à ses deux grands frères. Enfin c'est pas pour demain loin de là.
iizzaa 62 messages
iizzaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2008 à 23:45
[quote:618c050261="seb et dine"]4 enfants y a pas moyen !!!! pi je veux plus en fr apres 30 ans je veu profiter un peu ! la j accouche a 29 ans donc sa ira comme samerci![/quote:618c050261] Félicitations pour le petit gars ! Moi aussi ce sera un petit gars et j'en ai déjà deux mais trop heureuse quand même.
iizzaa 62 messages
iizzaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2008 à 23:50
[quote:1f0df49771="saloua091277"]c bien, de les faira avant 30 ans moi je suis enceinte de bb2 et j'ai eu 30 ans donc moi j'ai décidé de faire mes enfant avant 35 ans.....c'est ce qu'on dit!!!!!! bon réveillon à vous toutes et bonne fêtes bisous[/quote:1f0df49771] Moi aussi au début je disais que je voulais mes 3 enfants avant d'avoir 30 ans, mais la vie en a décidé autrement . On ne peut pas tout prévoir et planifier. Pour moi BB3 à 33 ans. L'age du corps et l'age du coeur ne sont pas toujours les mêmes et moi je suis toujours obligée de compter quand on me demande mon age parce que c'est vraiment pas un souci;.... pour l'instant :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.