Je dois faire le o sullivan, c est vrai que c'est pas bon??

Discussions

Auteur
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2007 à 16:17
Tout le monde me dit que c 'est pas très bon voir infect , elors je voulais savoir à quoi m 'attendre.bis a toutes :D
Del2527 274 messages
Del2527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2007 à 16:24
[color=green:fe079d7f65]perso j'ai eu du mal à le finir (c'est un grand verre d'eau très sucrée, écoeurant) et j'ai failli vomir derrière!!! Mais j'ai tenu bon! :wink: Bon courage...... :D [/color:fe079d7f65]
Delphine, heureuse maman de Clément, né en nov 2006, et de Robin, né en mai 2008
CINETTE30 1 messages
CINETTE30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2007 à 16:26
Ne t'inquiètes pas.Je viens de faire le test (ce matin) et toutes les mamans que je connais me disaient que c'était infecte; du coup ce matin je n'était pas rassurée.En fait c'est extrêment sirupeux et le goût n'est pas plus désagréable que ça.C'est pas génial mais on y survit.C'est plus la texture qui dégoûte car elle ressemble au mauvais sirop de notre enfance.Mon test était arômatisé à l'orange (il paraît que ça existe au citron ).Il vaut mieux le boire d'un seul trait. Biz
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2007 à 16:31
coucou il est vrai que c'est pas tres agreable a boire mais on se dit que c'est pour la bonne cause et on tient bon jusqu'a la fin... pour moi c'etait pas le pire, le pire c'est d'attendre pendant une heure qu'on vienne refaire la prise de sang avec l'estomac vide et ce drole de goût dans la bouche... mais bon , c'est pour le bb, donc ça vaut la peine... kiss et bon courage a toi
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2007 à 16:38
[quote:a2e4134b8b="lilou5962"]Tout le monde me dit que c 'est pas très bon voir infect , elors je voulais savoir à quoi m 'attendre.bis a toutes :D[/quote:a2e4134b8b] Franchement c'est pas infecte ! moi aussi j'aprehendais à cause de tout ce que j'avais entendu dire mais finalement pas du tout, c'est de l'eau sucrée c'est tout, rien d'infecte d'autant plus que moi au labo il me l'avait préparé d'avance et donc mis au frigopour que ce soit bien frais donc moins écoeurant, du coup pas de problème, j'ai pas eu mal au coeur aprés ni rien ! Voilà, ne te fais pas de souci bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2007 à 16:41
Merci les filles, mais avec tout ce qu'on attend ca ne me rassurée pas,mais bon , apparemment plus de peur que de mal!!!! Et puis comme vous me dites c'est pour la bonne cause. :D Merci
roselys 341 messages
roselys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2007 à 17:46
J'ai passé o'sullivan la semaine dernière. j'avais entendu pleins de trucs sur ca, comme quoi c'etait ecoeurant, faillit vomir etc... donc j'avais beaucoup d'appréhension. Ils nous font boire un grand verre d'eau tres tres tres (x20) sucrée... tu le bois le plus rapidement possible sans te poser de question, c'est de plus en plus épais... et tellement sucré que ca te gratte la gorge... mais franchement c'est buvable!!! j'ai pas eu du mal... en moins de 30secondes c'était avalé!!!! ensuite il m'a donné un verre d'eau tres frais pour me faire passé le gout et hop!!! une heure d'attente... alors tu vois... chacune réagit différemment!!! t'inquiètes pas!!!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2007 à 10:38
Je viens de le faire, et ce n est pas infecte du tout!!! Je me faisais une vie d y aller car tout le monde me disait tu vas vomir après etc etc, mais rien du tout , ca a même un gout de citron. Bye les filles
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2007 à 23:21
Petit truc pour le cas où ce serait du glucose non aromatisé que l'on vous donne à boire pour le test : j'ai pris avec moi une petite bouteille de citron (que l'on trouve au rayon poissons/surimi/tarama) et j'ai demandé à en mettre dedans. En effet avec le gout citron ça passe comme une bonne limonade sucrée :wink:
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2007 à 19:13
Moi je suis d'accord pour dire que c'est à VOMIR :? Par contre pour BB2, le labo m'avait mis du citron et en effet c'est carrément plus supportable que nature ! Alors pour BB3, je vais emmener mon jus de citron :lol: (pas même labo). Bonnes fêtes à vous les filles !
iizzaa 62 messages
iizzaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2008 à 00:20
Pour moi c'était nature par contre c'est vrai que pour l'avoir goûté frais ou non, c'est meilleur frais. En fait c'est du sucre concentré c'est sirupeux et trop sucré mais bon c'est pas non plus inavalable y a pire et en plus c'est pour la bonne cause alors courage !!!!
rima88 23 messages
rima88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 13:44
bonjour je vais peut etre vous paraitre bête mais c'est quoi le o'sullivan? jamais entendu parlé pourtant c'est ma troisieme grossesse! :lol: si vous pouviez m'expliquer au moins pour ma culture générale!!! bises et bonne année
rima88 23 messages
rima88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 13:45
bonjour je vais peut etre vous paraitre bête mais c'est quoi le o'sullivan? jamais entendu parlé pourtant c'est ma troisieme grossesse! :lol: si vous pouviez m'expliquer au moins pour ma culture générale!!! bises et bonne année
rima88 23 messages
rima88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 13:46
iizzaa 62 messages
iizzaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 14:04
[quote:d0137be964="rima88"]bonjour je vais peut etre vous paraitre bête mais c'est quoi le o'sullivan? jamais entendu parlé pourtant c'est ma troisieme grossesse! :lol: si vous pouviez m'expliquer au moins pour ma culture générale!!! bises et bonne année[/quote:d0137be964] coucou, C'est un test pour dépister un éventuel diabète gestationnel on l'appelle aussi le test de l'hyperglycemie provoquée. Moi pour mes 2 premières grossesses, on me l'avait fait parce que je prenais beaucoup de poids et là juste par prévention je pense. Voilà la petite info Bonne année et bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.