Posté le : 18-12-2007 à 17:54
Salut,
Je te comprend très bien, car je vie presque la même chose que toi. Je ne me vois pas non plus avec le bébé en train d'allaiter. Je ne suis pas a l'aise non plus de devoir faire cela devant d'autres gens. Quand ma belle-mère m'a demander si je voulais allaiter et que j'ai dis non , j'ai eut droit a un méchant sermon. J'ai pris mes chaussures et mon manteau et je lui ai répondu que c'était mon bébé et que j'allais faire ce dans quoi j'allais être la plus a l'aise et je suis partie. Elle a eut tellement peur de ne pas me revoir et que je sois fachée contre elle qu'elle est revenu me voir quelque jours après en s'excusant, et en disant que je ferais ce que je veux que j'avais raison.
J'ai été allaiter au biberon et je n'ai pas été malade plus qu'un autre bébé.
Le meilleur conseil que je puisse te donner c'est de te faire confiance, de choisir ce dans quoi tu va être la plus a l'aise. Les autres, n'ont aucun mot a dire sur ton choix, c'est ta vie et celle de ton bébé. Tu n'as pas a te justifier devant personne des choix que tu fais.
J'espère t'avoir aider un peu, mais ca c'est mon histoire , mon point de vue, et je suis certaine que plein de gens ne sont pas d'accord avec, de toute facon on ne contentera jamais personne.
Bisoux XXX
Isabelle