Deprime ou mauvais pressentiment?

Discussions

Auteur
sibe09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2007 à 10:41
Salut atoutes, Au secours je crois que je deviens folle!!! Je deviens parano!!Je suis a 24 SA et depuis peu j'ai peur d'etre déçue par mon copain: je sais soit qu'il regarde les autres filles soit qu'il me laisse (j'en reve meme la nuit), soit qu'il ne m'aime plus...Enfin c'est atroce ça me parait tellement reel que je me demande si ce n'est pas un pressentiment!!Nous avons dejà une petite fille de 4 ans et demi et je n'avais pas ressenti cela lors de la grossesse!! Il m'arrive de passer plusieurs jours a pleurer et meme de me refugier dans mon lit pendant des heures entieres.Cela dure plusieurs jours et apres ça passe. Je me fais des films , j'ai l'impression qu'il s'interesse a mon amie ou qu'il ne me regarde pas. J'ai besoin de plus de tendresse et en meme temps je ne le lui rends pas parce que je suis tourmentée. Mais je me dis que c'est justement en lui faisant vivre ce calvaire que je risque de le pousser a se detourner de moi. Le pire c'est que je ne lui en ai pas parlé de peur de le mettre en colère :il va trouver ça stupide.Le pire c'est que j'ai toujours eu confiance en lui, et je ne suis a l'ordinaire pas de temperammant jalouse. J'y comprend rien est ce que c'est du aux hormones? Je trouve que je vis cette 2eme grossesse de façon atroce ça me prend la tête et je n'arrive pas a passer outre!! Merci de me faire part de vos impressions.Bonne grossesse a toutes!!
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2007 à 10:44
je pense que se sont les hormones qui te jour des tours ! quand on est enceinte on est plus sensible et un petit manque d'attention de notre homme qu'on ne percevrai meme pas en temps normal peu nous blaisser pendants la grossesse .
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2007 à 10:45
[quote:3b2d0e6c04="sibe9"]Salut atoutes, Au secours je crois que je deviens folle!!! Je deviens parano!!Je suis a 24 SA et depuis peu j'ai peur d'etre déçue par mon copain: je sais soit qu'il regarde les autres filles soit qu'il me laisse (j'en reve meme la nuit), soit qu'il ne m'aime plus...Enfin c'est atroce ça me parait tellement reel que je me demande si ce n'est pas un pressentiment!!Nous avons dejà une petite fille de 4 ans et demi et je n'avais pas ressenti cela lors de la grossesse!! Il m'arrive de passer plusieurs jours a pleurer et meme de me refugier dans mon lit pendant des heures entieres.Cela dure plusieurs jours et apres ça passe. Je me fais des films , j'ai l'impression qu'il s'interesse a mon amie ou qu'il ne me regarde pas. J'ai besoin de plus de tendresse et en meme temps je ne le lui rends pas parce que je suis tourmentée. Mais je me dis que c'est justement en lui faisant vivre ce calvaire que je risque de le pousser a se detourner de moi. Le pire c'est que je ne lui en ai pas parlé de peur de le mettre en colère :il va trouver ça stupide.Le pire c'est que j'ai toujours eu confiance en lui, et je ne suis a l'ordinaire pas de temperammant jalouse. J'y comprend rien est ce que c'est du aux hormones? Je trouve que je vis cette 2eme grossesse de façon atroce ça me prend la tête et je n'arrive pas a passer outre!! Merci de me faire part de vos impressions.Bonne grossesse a toutes!![/quote:3b2d0e6c04] Bonjour à toi! Rassure-toi! Toutes les grossesses sont différentes: c'est donc normal que tu ne te sentes pas comme pour la première. Et ce que tu décris est un sentiment bien connu de pas mal de futures mamans :-) Je me suis fait des sacrés films aussi en cours de grossesse, qui me font sourire maintenant que je suis ... passée à d'autres ;-) Pendant la grossesse, on se sent très très fragile et vulnérable parfois, mais ça va passer! Tu vas bientôt te sentir mieux, ne t'inquiète pas trop! Félicitations à toi pour ce bébé à venir et plein de courage! Bonne journée L.
sibe09 46 messages
sibe09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2007 à 10:51
Merci beaucoup pour vos reponses ça me rassure!! j'ai vraiment l'impression de devenir folle ça fait quand meme plus de 10 ans que nous sommes ensemble et c'est bien la premiere fois que je ressens ça. alors je vais prendre mon mal en patience ...et attendre que ça passe
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.