Bonjour

Discussions

Auteur
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2007 à 09:19
je rentre dans mon 6 eme mois dpa prevu pour le 15 avril ca passe vite mine de rien nous avons passé l'echo hier tous va tres bien et s'est une petite puce !!!! pour le moment aucune idée de prénom ... bonne journée à vous toutes :wink:
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 09:35
[quote:2d5cfb5ac9="honey914"]je rentre dans mon 6 eme mois dpa prevu pour le 15 avril ca passe vite mine de rien nous avons passé l'echo hier tous va tres bien et s'est une petite puce !!!! pour le moment aucune idée de prénom ... bonne journée à vous toutes :wink:[/quote:2d5cfb5ac9] Félicitations ;) ravie pour toi que ce soit une princesse :D et bienvenue parmi nous moi dans 10 jours pile poil je quitte le 6 pour le 7ème mois :) Et ta santé ça va? Moi ca va beaucoup mieux j'avais bcp de soucis ;) JE te souhaite courage et une excellente grossesse :)
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2007 à 10:40
moi aussi ca va beaucoup mieux c'est vrais que les debuts non pas ete facil ! bonne grossesse :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.