Antihistaminique

Discussions

Auteur
158 messages
Guest834096
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2007 à 12:14
Bonjour les filles! J'ai une petite question qui m'embête: je suis à 25 SA de mon bb 1 (un petit garçon) dont le papa et moi sommes déjà très fiers :D Et comme je fais depuis environ 1 mois de grosse réaction allergique aux hormones du bb, la gygy m'a prescrit un antihistaminique. C'est le générique du Zyrtec donc normalement y'a pas de problème pour la grossesse quand on en prend sur de courtes périodes mais là elle m'en a mis pour un mois à 10mg par jour, ce qui est bcp! J'ai de moi-même pris que 7j à 10mg et puis je suis passé pdt 7j à 5mg. Maintenant j'essaye de ne prendre 5mg qu'un jour sur deux mais c'est pas facile car les crises d'urticaires reprennent de temps en temps (en bcp moins fortes qu'avant). Je voulais savoir si certaines d'entre-vous avaient eu des antihistaminiques pdt leur grossesse et si oui combien de temps et à quel dosage? Merci de vos réponses et bonne grossesse à toutes! :)
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2007 à 12:29