Posté le : 17-12-2007 à 12:13
[quote="lilie33"]Moi ma grossesse se passe super bien , jean villard c'est a blanquefort , du moin bruges plutot, sinon je suis arrété depuis le debut du mois car deja petite contractions, donc repos mais les journees sont longues.
Dit ta pris tan de poids que ca, pour que ta gygy t'harcele, moi je suis a 10kg et je suis a 27sa pil demain, c'est ton BB1 ou pas , moi oui et c'est une petite fille!!
J'ai pris plus de 8 kg, à 25 SA... c'est effectivmeent BB1... je suis morte de trouille pour l'accouchement... et je sais que trop de poids = perte d'élasticité des tissus (donc accouchement plus difficile)... et aussi, trop de poids au début = plus dur à reperdre ensuite... bref, c'est pour ça qu'elle me surveille de près... il faut dire aussi que je ne me réjouis pas trop de cette grossesse... ça c'est fait un peu vite à mon gout et je ne suis pas dans une situation prof stable : j'aurais du partir en Suède pour le boulot l'an prochain... et c'est pas facile de mettre sa carrière de côté pour "fonder" sa famille...
ensuite, j'ai aussi des contractions, depuis longtemps,mais ma gynéco ne m'a pas arrêté... car je lui ai dit que j'avais trop de boulot et que je ne pourrais pas arreter trop vite... (je suis souvent en déplacement... en + !)
alors, voilà... il parait qu'à Bagatelle ils sont bien... j'ai fait la visite de la clinique, et effectivement, c'est tout neuf, donc, assez sympa... par contre, quand j'ai appris qu'on pouvait rester plus de 48h en salle de prétravail... je n'ai pas été rassurée !
Bonne fin de journée, et reposes toi si tu dois! à bientôt,
Catherine