Posté le : 17-12-2007 à 11:53
Moi ma grossesse se passe super bien , jean villard c'est a blanquefort , du moin bruges plutot, sinon je suis arrété depuis le debut du mois car deja petite contractions, donc repos mais les journees sont longues.
Dit ta pris tan de poids que ca, pour que ta gygy t'harcele, moi je suis a 10kg et je suis a 27sa pil demain, c'est ton BB1 ou pas , moi oui et c'est une petite fille!!
[quote:b85916c931="cathseb"][quote:b85916c931="lilie33"][quote:b85916c931="cathseb"]Et pour moi, ce n'est pas une blague, mais ma DPA est prévue pour le 01 avril 2008... quant au sexe, ce sera une surprise! à part une prise de poids un peu trop importante, d'après ma gynéco (+8 kg aujourd'hui!) tout va bien! Accouchement prévu à Bagatelle dans le 33.
Bonne grossesse à toutes !
Catherine.[/quote:b85916c931]
salut cath , moi je vais accouché a jean villard, comment se passe ta grossesse?[/quote:b85916c931]
Je ne connais pas Jean Villard? c'est la clinique de Bordeaux Nord? Côté "surveillance" médicale, je suis suivie par un radiologue près de Meriadeck, et les RDV echo ont été très rapides à chaque fois... ensuite, l'obstrétricien ne me verra qu'en février : pas de pb, donc, pas de raison de quitter ma gynéco de suite... même si la fameuse gynéco me harcèle avec mon poids ! Sinon, j'espère que je vais avoir une fille... même si on préfère garder la surprise... Et toi, comment ça se passe???[/quote:b85916c931]