Pas encore fait o'sullivan

Discussions

Auteur
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2007 à 19:39
Bonjour à toutes, Moi je suis un peu inquiète car je n'ai tjs pas passé ce fameux test "o sullivan"! Je rentre bientôt ds le 7ème mois. Mes analyses sanguines et pds sont bonnes!! Je suis à +10kg Mon doc ne m'en a même pas parlé!!!!!!! Est ce automatique?? bises et bonne grossesse à toutes :wink:
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2007 à 20:06
Bonjour, Oui ce test est automatique. Peut-être que le médecin à oublié ! Tu devrais lui en toucher quelques mots à la prochaine visite car je crois que c'est le seul moyen de dépister le diabète gestationnel ! Lucile
vinenenette 66 messages
vinenenette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 20:08
c'est automatique generalement il se deroule au cours du 7e mois de grossesse tu ne devrais pas tarder a le faire 10kg ca ne fait pas beaucoup moi j'avais prit 27kg pendant ma grossesse j'ai quasimient tout perdu en 1 mois 10kg tu ne devrais pas avoir trop de mal pour ton test de sullivan parles en a ton gygy a ta prochaine consult s'il ne le fait pas lui bon courage pour le reste de ta grossesse
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2007 à 20:10
coucou je suis a 27Sa et je ferai mon test o'sullivan jeudi...t'inquietes pas, parles en a ton gyneco... kiss a toi
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2007 à 20:14
C'est peut etre ta vessie qui te joue des tours car il est vrai qu en ce moment bébé fait pression dessus dc tu peux avoir des pertes d urine sans t en rendre compte!!! En tout cas moi c est ce qu il m arrive en ce moment. Sinon il ya aussi les pertes blanches qu ils sont plus ou moins abondantes selon les periodes Pas d inquitudes a avoir je pense!!!!
sannou777 250 messages
sannou777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 22:00
vaut mieux consulter ta gygy, moi dans le premier cours de la preparation a l'accouchement, la sage femme nous a dit, qu'il faut faire attention, si on a des secretions continues, car ca peut etre une ptite fissure dans la poche des eaux ,et ca coule ensuite ca s'arrete ,et qu'on peut pas differencier ce liquide des pertes ordinaires, ,pour cela je te conseille de voir ta gygy, vaut mieux etre sur au cas de doute. ca peut etre rien du tout aussi :wink:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2007 à 23:35
Ben moi je l'ai fait au milieu du 6è moi, il y a 10 jours... et le taux desucre était trop élevé.. Résultat : plus de sucre ! Plus de pain blanc, plus de pâtes sauf complètes, plus de plats en sauce... Pourtant je n'ai jamais abusé sur le sucré, mais là c'est pas trop cool : plus le droit d'aller manger une baguette flambée au marché de Noël... Ni de manger les traditionels "bredele" de noël !!!! :lol: c'est rien de grave bien sûr ! tant que bébé va bien !
Guest304370
213 messages
Guest304370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 08:17
au faite tu est de combien de temps en sa car si tu commence a tere tremper consulte comme meme au plus vite sessurement ta poche des eaux qui est fissurer bon courage et tiens nous au courant
Guest304370
213 messages
Guest304370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 09:20
tout depand de tes analyse d urine que tu fait tout les mois mois j en suis a 6 mois et j en aie parler a mon gigi et il ma dit de ne pad le faire car depuis le debut de ma grossesse toute mes analyse sont impecable apres ses a toi de voir avec ton gigi ou ton medecin mais moi j ai prise que 4 kl pour le moment a toi de voir bon courage pour la suite moi j en suis a mon bébé 3 ses une petite fille j ai deja nu garçon et un fille
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2007 à 12:59
Coucou Chacha, ma gygy me le prescrit à la prochaine visite (21/12) et à faire courant 7ème mois, donc pas d'inquiétude. :wink: Touches en juste un mot à ton gygy quand tu le revois !
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2007 à 15:42
Bonjour girafouille sympa ton pseudo :wink: Et toi tu l'as fait ou pas ce test????, Car moi toutes les futures mamans autour de moi ne l'ont pas fait!!! c'est bizarre ça!!!!! question de mode pour bp de médecins peut-être!!!!!!!
neness55 74 messages
neness55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 20:18
moi c'est mon 3eme bébé et c'est la première fois que je vais faire ce test!!! et pourtant je n'ai pas changé de gygy !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.