Hernie hiatale + gastrite HELP

Discussions

Auteur
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 11:47
Salut les mamans, Je voulais vous demander si l'une de vous a comme l'indique mon titre des problèmes d'hernie hiatale due à la grossesse sachant que je n'ai pas pris un seul kilo depuis le début de ma grossesse, vu que mon alimentation est perturbée je me sens essoufflée aussi parce que l'estomac remonte trop et touche la cage thoracique, le diaphragme et remonte les flux gastriques qui se transforment en brûlures et vomissements de sang ou de nourriture. Je suis SUPER inquiète car j'ai lu dans diffrénts post que le seul traitement était la chirurgie après la grossesse si ça ne se remet pas seul en place Et j'ai aussi lu qu'il était conseillé d'accoucher par césarienne pour éviter de pousser sur l'estomac... J'ai très peur est ce que l'une d'entre vous ou de votre entourage a déjà eu cela et peut en témoigner, si ça s'est arrangé ou pas? Merci à toutes de me répondre si vous trouvez plus d'infos.
mariflo 103 messages
mariflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 12:39
Salut louloute j'ai trouvé ce texte concernant les pompiers dans le catalogue 123 bébéstar (www.123bebestar.com) " Bébé X est ici depuis le .. .. ... Son papa est ravi, il va bientôt avoir l'aide de sa brigade. Maman est contente, avec tout le liquide que produit Bébé X (dans ses couches), les incendies de forête n'ont qu'à bien se tenir!! " Perso je trouve ce texte un peu moyen mais tu peux peut être l'améliorer :wink: sinon sur le forum du 6ième mois tu as un post sur le faire part ou tu peux avoir d'autres idées!! Bonne rescherche :wink:
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2007 à 12:51
[b:b1cca9a683]Coucou Hélas ya pas lgtps j'avais un mini catalogue de faire-parts et j'y avais vu des bébés pompiers je le retrouve plus :( c bête sinon voici un lien tu as des idées de textes pour les faire-parts[/b:b1cca9a683] http://www.netenviesdemariage.com/apresmariage/faire-part-naissance.php
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 15:31
[quote:aab69f58b9="karasoum"]Salut les mamans, Je voulais vous demander si l'une de vous a comme l'indique mon titre des problèmes d'hernie hiatale due à la grossesse sachant que je n'ai pas pris un seul kilo depuis le début de ma grossesse, vu que mon alimentation est perturbée je me sens essoufflée aussi parce que l'estomac remonte trop et touche la cage thoracique, le diaphragme et remonte les flux gastriques qui se transforment en brûlures et vomissements de sang ou de nourriture. Je suis SUPER inquiète car j'ai lu dans diffrénts post que le seul traitement était la chirurgie après la grossesse si ça ne se remet pas seul en place Et j'ai aussi lu qu'il était conseillé d'accoucher par césarienne pour éviter de pousser sur l'estomac... J'ai très peur est ce que l'une d'entre vous ou de votre entourage a déjà eu cela et peut en témoigner, si ça s'est arrangé ou pas? Merci à toutes de me répondre si vous trouvez plus d'infos.[/quote:aab69f58b9] pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase répondez !!!
hoela 471 messages
hoela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 20:40
Ben jsuis désolé karasoum, mais sa que tu endure ne me dit rien du tout j'ai jamais eu ça, mais si quelqu'une connait elle te répondra surement, allez courage, biz
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 09:55
[quote:edf6ef2df8="woula"]Ben jsuis désolé karasoum, mais sa que tu endure ne me dit rien du tout j'ai jamais eu ça, mais si quelqu'une connait elle te répondra surement, allez courage, biz[/quote:edf6ef2df8] C'est gentil de me répondre ma puce ! :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.