Posté le : 14-12-2007 à 16:49
Un chti peu fatiguée...parfois la panique qui m'envahi aussi quand je vois a quel point ça passe vite mais en meme temps je trouve que ça passe trop lentement...mouarf...en plus là je vais avoir plein de trucs a gérer sur une petite période...on a un placard a monter, l'atelier a déménager dans le bureau qui va devenir un "buroatelierlingeriedébarras" notre chambre a demenager dans ce qui aura été auparavant l'atelier, refaire la peinture dans la chambre de bébé , et la notre, refaire le mur de la salle de bain, continuer a préparer l'arrivé de bébé, en plus normalement au réveillon c'est moi qui invite les copains a la maison et puis pour couronner le tout j'accroche mon expo le 4 janvier , je fais le vernissage le 5 janvier, il me manque encore des tirages photo a faire, et a encadrer, je dois distribuer des flyers et aller accrocher des affiches pour annoncer l'expo et je dois m'occuper aussi des boissons pour le vernissage.... :roll: :roll: :roll:
ahahahahahahahahahaha je suis un folle d'avoir proposé de faire le reveillon du jour de l'an a la maison :shock: en même temps j'avais envie de reunir les copains avant mon accouchement parce qu'apres on aura vachement moins de disponibilité avec bébé et ça sera dur de touver une date pour se reunir tous ensemble comme avant.... :lol: