Les mouvement de bebe!! (Page 2)

Discussions

Auteur
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2007 à 16:21
[quote:a08f7da4c0="O'ror"][quote:a08f7da4c0]bon bah moi c'est pas la joie, depuis 2 jours bébé est calme! chui inquiète! il bouge mais sans plus, comparé au Ninja que j'ai d'habitude![/quote:a08f7da4c0] je te comprends...soit tu t'inquiete parce que c'est limitesi tu trouve pas qu'il bouge vachement trop... soit tu flippe quand il bouge vachement moins tellement la difference est marquée....farnchement tant qu'il bouge a priori je pense pas que tu doivent angoisser trop....Sinon tu peux toujours appeler le medecin qui te suis :wink:[/quote:a08f7da4c0] justement quand il bouge bcp ca ne m'inquiète pas au contraire! Là depuis 2 jours me sens seule... :cry: en plus j'ai prêté mon doppler à une copine donc je ne peux même pas me rassurer en écoutant son pti coeur grrrrrrrr enfin bref et toi ma O'ror tout va bien alors?
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2007 à 16:49
Un chti peu fatiguée...parfois la panique qui m'envahi aussi quand je vois a quel point ça passe vite mais en meme temps je trouve que ça passe trop lentement...mouarf...en plus là je vais avoir plein de trucs a gérer sur une petite période...on a un placard a monter, l'atelier a déménager dans le bureau qui va devenir un "buroatelierlingeriedébarras" notre chambre a demenager dans ce qui aura été auparavant l'atelier, refaire la peinture dans la chambre de bébé , et la notre, refaire le mur de la salle de bain, continuer a préparer l'arrivé de bébé, en plus normalement au réveillon c'est moi qui invite les copains a la maison et puis pour couronner le tout j'accroche mon expo le 4 janvier , je fais le vernissage le 5 janvier, il me manque encore des tirages photo a faire, et a encadrer, je dois distribuer des flyers et aller accrocher des affiches pour annoncer l'expo et je dois m'occuper aussi des boissons pour le vernissage.... :roll: :roll: :roll: ahahahahahahahahahaha je suis un folle d'avoir proposé de faire le reveillon du jour de l'an a la maison :shock: en même temps j'avais envie de reunir les copains avant mon accouchement parce qu'apres on aura vachement moins de disponibilité avec bébé et ça sera dur de touver une date pour se reunir tous ensemble comme avant.... :lol:
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2007 à 16:50
ah ui et j'allais oublier, faut aussi que je m'occupe de ces satanés "faire-part" :lol:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2007 à 18:48
mais c'est quoi cet emploi du temps de malade que tu t'es prévu ??? :shock: doucement!!!!!!!!!!! tu veux le faire arrive plus tôt avoue hein!!! bon moi je reviens de chez ma toubib, pour vérifier ma tension, tout va bien. Ensuite elle m'a taté le ventre et là miracle mon pti ninja s'est remis en route!! Elle a des mains magique ma toubib je l'adore! voilà dc rassurée et tout je vais continuer mes repérages d'achats pour bébé lol gros bisous!
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2007 à 12:49
ben disons que je porterai pas les meubles...de toute façon ya pas moyen que je porte des trucs lourds...t'inquiète pas :wink: mais bon j'en ai a repeindre des meubles parcontre...^^ pour l'accrochage j'aurai de l'aide, et pour le reveillon aussi et je vais prévoir des plats pas chiants ni long a préparer;-) Hier on a monté le lit de bébé...on a mis le tour de lit, le matelas, le petit drap house, quelques-un de ces nounours dans le lit......doudou est resté scotché ...accoudé aux montants...a regarder dans le lit...avec un air tout ému....pendant au moins 5mn...et c'est long l'air de rien 5mn... :lol: je l'aime de plus en plus mon homme.... :) Sinon a part ça ça gigote bien les filles?? Moi hier soir bébé ct encore mis dans une position qui me faisait bien mal a appuyer comme un dingue a un seul endroit avec ce que je crois etre sa tête...ouch....je sais pas ce qu'il fout desfois la dedans mon alien mais c'est pas toujours agréable...faudra que je mette les choses au point avec bébé a la sortie...le recadrer un peu :lol: :lol: :lol:
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2007 à 14:53
Coucou oror, Moi aussi la chmabre est prête mais je n'ai pas fait le lit,je suis superstitieuse et puis je voudrais tout passer en machine avant(tour de lit,gigoteuse...........sans parler de tous les vetements!!!!!!!!!!!! :wink: ) D'ailleurs je vais vous demander votre avis: Les meubles sentent le neuf(le pin) et je voudrais que ça sente bon dedans pour pas que les 'tits vetements de mon tit loup prennent cette odeur!!! Que puis je mettre ds les armoires à votre avis?????? de l'anti mite?????????? merci pour vos réponses :wink: et bon week end
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2007 à 15:18
ben tu peux mettre une compresse de gaz que tu ferme dans ton armoire et dans la compresse tu peux mettre des plantes aromatiques, lavande, clous de girofle, etc...et avant ça tu ouvre grand les placards les commodes neuve et tu place une(des) coupelles ou tu aura mis du bicarbonate de sodium ou du charbon actif...et tu renouvelle de temps en temps si tu vois que ça sent encore...et puis pense aussi a aérer la pice ou se trouve les meubles en question...toujours grand ouvert tiroirs, et portes...(evidemment oublies pas de couper les radiateurs dans la piece hein :lol: ) un truc que j'ai essayé apres pour que ça senten bon dans l'armoire: des zests d'oranges ou de clémentine que tu pique avec des clous de girofles que tu place directement sur une etagère de ton armoire ou dans un tiroir ou que tu met dans une compresse de gaz ou un tissu dans le meme genre (faut que ça reste aéré)...en plus les parasites du style mites n'aime pas du tout les zestes d'agrumes et le clou de girofle... :wink: sinon la chambre est pas prete...mais on a monté le lit pour verifier ses proportions et puis on a des potes qui viennent a la maison pour feter le reveillon; ils ont un petit Nathan d'un an qui va utiliser le lit pour faire dodo tranquillou pendant qu'on fera la nouba.....:-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.