Aux revoir le 6em mois

Discussions

Auteur
crolee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2007 à 11:36
coucou les mamans je vien juste vous dire que je vous quitte pour rentree dan le 7em mois si vous saviez comme je sui contente quand chaque dimanche arive c la que je change de semaine et aux moin comme ca mon bebe risque pas d'etre prematurer bon ben je vai faire coucou dan le 7em crolee
sannou777 250 messages
sannou777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2007 à 12:01
bon courage et felicitations :) , et oui a chaque fois on affranchit une semaine ,c'est deja du gagné
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2007 à 12:35
[quote:829f16bad9="crolee"]coucou les mamans je vien juste vous dire que je vous quitte pour rentree dan le 7em mois si vous saviez comme je sui contente quand chaque dimanche arive c la que je change de semaine et aux moin comme ca mon bebe risque pas d'etre prematurer bon ben je vai faire coucou dan le 7em crolee[/quote:829f16bad9] Je te souhaite bon courage pour la suite, moi je suis a peine rentrée dans le 6 éme il y a de cela 13 jours... hein quoi déjà :shock: Donc ben dans 16 jours le 7 éme mois est a moi... Plein plein de courage a toi et construi bien ton bébé . bisous bisous :D
hoela 471 messages
hoela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 19:36
Voilà voilà, encore un de passé, dans quatre jours je passe dans le 7° mois, alors je m'y prend un peu a l'avance, bizou bizou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.