Les dodo

Discussions

Auteur
ninik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2007 à 12:22
bonjour a toute j'ais une petite question est ce que l'on peu dormire sur le coté droit car pour m'endormire je doit étre sur ce coté merci de vos réponce ninik
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2007 à 12:34
deja faut reussir a domir ce qui est pas facile avec le sbidon, le bb qui bouge ... alors si on arrive a s endormir d une façon on va commencer a se demander si on peut ou pas ! mieux vaut etr reposée que crevée bb s en protera mieux! pi de tt façon une fois qu on dort on bouge alors qui dit qu on semet d ue façon ou une autre ? !
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2007 à 12:52
[b:56d6d9ad04][color=olive:56d6d9ad04]on dit juste d'éviter de dormir sur le côté droit quand il y a un probleme d'echange sanguin avec le bébé...ce qui est rare quand meme....mon doc m'a aussi dit que si j'avais mal aux jambes que je pouvais essayer d'eviter pour la meme raison, aider le sang a bien descendre dans les jambes La même chose on m'avait dit au début d'éviter même sur le ventre non mais faut pas exagerer!!!!!!!!!!!!!je n'arrive à m'endormir que sur le ventre bien je m'endors toujours sur le ventre!!!!quand bébé est trop haut bien je le bouge un peu et c'est nikel :)[/color:56d6d9ad04][/b:56d6d9ad04]
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2007 à 14:33
Coucou Je vous rejoins:pour moi aussi les nuits sont très très difficiles!!!!!!!!! A un point où le fait de voir l'heure du coucher arriver;ça m'angoisse!! Une fois allongée j'ai les jambes lourdes,obligées de les faire gigoter!!! Et puis j'adore dormir sur le ventre et là ça fait bien lgtps que j'ai abandonné cette idée(trop mal) Du coup et bien je rejoins mon canapé et j'attends............. c'est dur dur car pour le moment je ne suis tjs ps arrêtée (je suis opticienne) et les journées sont difficiles. Là je suis en arrêt pour une bonne rhino jusqu'à mardi mais j'espère bien prolonger cet arrêt car à ce rythme là je ne vais pas tenir lgtps :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.