Des marsiennes saone et loirienne?

Discussions

Auteur
urbane71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2007 à 12:56
Kikou... J'habite tout près de Mâcon (71), et je me demandais si des futures mamans du mois de Mars sont présentes dans ce forum? Ca pourrait être sympa d'échanger nos impressions et peut être, pourquoi pas, de se retrouver à la mat!! Allez...montrez vous!! bisous
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2007 à 13:03
dsl j'habite un peu plus loin, près de Dijon, donc pas de rdv à ma mat mais je te souhaite pleins de bonnes choses pour ta grossesse :wink:
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2007 à 13:15
Moi j'habite dans le cantal depuis 5 ans , mais je suis originaire de Paray , tout près de Charolles .
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2007 à 15:42
[quote:40b3de58a1="Misss Baby"]Moi j'habite dans le cantal depuis 5 ans , mais je suis originaire de Paray , tout près de Charolles .[/quote:40b3de58a1] moi je bosse à Charolles, je fais donc les aller-retour depuis 2 ans! quoique pour cette année scolaire j'ai bossé q 2 mois (je suis prof) :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.