Comparaison entre nous ! (Page 3)

Discussions

Auteur
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2008 à 17:38
Bonjour les filles , je viens tout juste de tomber sur ce post ! Quel bonheur! Je suis aussi du 56 , du coté de Pontivy , j'accouche à l'hopital de Vannes . C'est notre bébé 1 , tout va pour le mieux , j'espère que cela va continuer ainsi , j'espère faire plus amples connaissances avec vous toutes , je suis vraiment contente qu'il y ait des filles du 56 , je me sentais un peu seule dans ma campagne bretonne :lol: :lol:
labreizh 85 messages
labreizh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 17:59
salut tu es dou près de pontivy
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2008 à 18:11
Bonjour labreizh ! A Kergrist , 10kms après Pontivy , et à 6 kms de St Caradec (dans le 22 ) :wink: ;
labreizh 85 messages
labreizh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 18:17
a ok moi je suis a camors je sais pas si tu connais c entre baud et pluvigner. je vais accoucher vers le 18 mai si tout va bien.J'irai a pontivy je verrai bien.
aurore1986 322 messages
aurore1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 18:24
coucou aux deux nouvelles lol vous etes dans le coin de pontivy?? vous avez une mater a pontivy ou vous devez allé jusqu'a vannes??? bisousssssssssssss
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2008 à 18:27
Oui je connais , enfin de nom car je ne crois pas que je suis déjà aller sur Camors , où alors c'était il y a un peu de temps déjà :wink: ! Mais je connais un peu Baud et Pluvigner ; Pour l'accouchement en fait on a choisi Vannes car à la base nous sommes plutot originaire de cette partie du Morbihan , et comme je ne connais pas trop l'hopital de Pontivy et bien j'ai préféré me faire suivre là-bas , je sais que ça fait loin et que je croise vraiment les doigts pour que tout se passe bien et que je puisse accoucher à Vannes comme prévu , mais bon ça me rassure de ne pas etre trop en terrain "inconnu" , bien que je n'y ai jamais été hospitalisée... Et toi , comment ça se passe ta grossesse , et physiquement ,tu n'es pas trop fatiguée ?
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2008 à 18:28
coucou Aurore1986 ! Du coup en répondant à labreizh j'ai répondu à ta question en meme temps :wink: :D !
aurore1986 322 messages
aurore1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 08:42
oui j'ai vu ca... tu as des dons de devin mdr comment se passe vos grossesses?
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2008 à 11:11
:lol: ! En ce qui me concerne tout se passe très bien, aucun soucis depuis le début , je croise les doigts pour que cela continue ainsi ! Hier on a "fini" l'écho morpho car le 14/02 la puce n'était pas des plus coopérante ( toujours de dos et bien calée dans le fond + jambes croisées !) malgré tout les efforts de ce pauvre gygy pour la faire bouger ! Hier c'était un peu mieux mais bon , le principale c'est que le gygy a réussi à voir tout ce qu'il voulait et que tout est très bien , pour le sexe ben ça ne change pas depuis le 4 ème mois , toujours 9 chances sur 10 pour que ce soit une Minette , mais vu qu'elle ne se met jamais "comme il faut" et bien on aura peut-etre une autre surprise à la naissance si d'ici là ce petit bout ce cache toujours autant :D ! Et toi , ta grossesse se passe bien , et toi aussi tu te portes bien ?
labreizh 85 messages
labreizh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 14:09
moi sa se passe bien aussi mais j'ai hate de le voir arrivé mon petit gars mais je trouve ke plus on attent et plus c'est long, c'est sans doute parce que c'est le premier on découvre...
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2008 à 17:49
Salut les filles, je viens de lire votre post. Je suis moi aussi du 56 (de ploeren près de vannes) et mon petit bébé est prévu pour le 10/07. ça fait plaisir de voir des filles du coin! J'espère que vos grossesses se passent bien à toutes. Gaëlle.
aurore1986 322 messages
aurore1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 18:02
pour moi aussi tout se passe bien... elle gigotte sans arret!!!! mais c'est genial les dpa c'est quand pour vous? moi normalement le 23 mai... en esperant que la crevette vienne avec un peu d'avance (on peut toujours esperer...) bisous a toute
labreizh 85 messages
labreizh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 19:35
salut gaelle oui ca se passe très bien meme si c'est un peu long car g arréter de bosser le mois dernier et toi ca se passe comment
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2008 à 20:11
Coucou Gaelle , bienvenue ! Oui c'est vrai que les journées sont un peu longues , de mon coté je suis à la maison depuis le 1er Janvier , mais bon quand le soleil est de la partie ça passe plus vite :wink: !
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-02-2008 à 17:28
Pour moi tout se passe bien . J'ai mon écho morpho lundi , on sera enfin si c'est un petit gars ou une nenette. J'espère qu'il pourra nous dire car on a hate de savoir. Sinon pour moi je n'ai pas le temps de m'ennuyer car je travaille donc mes journées sont bien remplies. Vous accouchez où? moi, ce sera à la clinique océane car je suis suivie là bas. Biz à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.