Comparaison entre nous !

Discussions

Auteur
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2007 à 11:26
coucou j'ai fait un petit article sur mon blog réservé a nous les futurs maman du 6 eme mois pour que l'on puisse comparer nos poids et celui de bébé!!!! a très vite bizzzzzzzzz[color=red:b9101146c2][/color:b9101146c2][b:b9101146c2][/b:b9101146c2]
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2008 à 18:55
C'est un peu tard mais oui je suis du 56 (à côté de vannes). Terme prévu pour le 7 jui 2008. bises
aurore1986 322 messages
aurore1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 12:18
coucou moi je demenage bientot dans le 56 "sevrom"tu es d'ou dans le 56 car c'est quand meme grand!! lol "total" tu accouches a vannes alors?? moi terme prevu le 23 mai... et c'est une tite nana et vous? gros bisouss
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 12:38
oui j'accouche à vannes à l'hopital, le terme est prévu pour le 7 juin. Tu emménages où? Moi je suis de sulniac.
aurore1986 322 messages
aurore1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 14:14
[quote:8dd58d4baa="total"]oui j'accouche à vannes à l'hopital, le terme est prévu pour le 7 juin. Tu emménages où? Moi je suis de sulniac.[/quote:8dd58d4baa] autour de vannes... on ne sait pas encore la ville exacte faut qu'on trouve lol... tu sais si c'est une fille ou un ti mec?? on a 15 jours d'ecart...
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 16:39
eh bien comme toi une petite fille !!! nous avons eu la confirmation mercredi dernier, que du bonheur car c'était notre souhait! oui c'est assez marrant car logiquement nos petites princesses auront 15 jours d'écart. et toi, d'après ce que j'ai compris tu as déjà un petit garçon donc le choix du roi en ce qui vous concerne : formidable!!!
aurore1986 322 messages
aurore1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 20:34
oui c'est vraiment super!!! c'est ce qu'on esperait ... il est content d'avoir bientot une petite soeur meme si pour lui c'est juste "le bébé" pour l'instant... c'est ton premier enfant?? c'etait quoi les mesures de ta crevette a l'echo morpho? bises
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 16:28
oui c'est notre premier bébé ! alors pour les mesures, il y en a tellement et en plus je comprend rien , je ne sais même pas à quoi correspondent les abréviations... je ne suis pas très douée... bon si je peux te dire qu'elle faisait le 23/01/08 : 426gr après c'est vrai que je n'ai pas cherché à comprendre car la gigi nous a dit que tout allait bien et j'étais tellement stressée que c'est la seule chose que j'ai retenu... par contre tu peux me donner les tiennes en m'expliquant à quoi ça correspond si tu veux... ça m'intéresse. bises
aurore1986 322 messages
aurore1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 21:46
a 21 sa et 5 jours: diametre cranien (bip) 51 mm perimetre cranien 190 mm diametre abdominal (dat) 46 mm perimetre abdominal 154 mm longeur femoral (F) 35 mm longueur du pied 36 mm longueur humerale 34 mm longueur du radius 27 mm et le poids 383 g voila en gros mais l'echographe m'a dit que c'etait un "petit" bébé...(moins de 3kg a la naissance) mais je me dis qu'elle a le temps de se remplumer d'ici sa naissance lol elle bouge bien tout va bien... c'est qu'on m'a dit!!! voila bisous
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 14:07
Alors là j'étais moi aussi à 21 sa et 5 jours: diametre cranien (bip) 52 mm perimetre cranien 179 mm diametre abdominal (dat) 50 mm perimetre abdominal 164 mm longeur femoral (F) 37 mm longueur du pied 33 mm longueur humerale 36 mm Par contre le longueur du radius, j'ai pas trouvé... et comme je te le disais elle faisait 426 gr. Egalement comme toi, c'est une petite fille HYPER TONIQUE!!!! elle n'arrête pas...!!! par contre je vois que ta gygy t'as dit que ce serait un petit bébé (- de 3kg à la naissance), moi je n'ai eu aucune info à ce sujet et je trouve ça très interressant, je vais le lui demander la prochaine fois. Tu ne m'as pas dit si tu comptais accoucher à l'hôpital ou à la clinique? Et seras-tu dans le morbihan pour ton accouchement? bises
aurore1986 322 messages
aurore1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 14:45
oui oui je serai dans le 56 pour mon accouchement a l'hopital de vannes comme toi... oui l'echographe m'a dit que ca serait un petit bébé ... moi je trouve que c'est tot pour le dire vraimen!!! elle a le temps de se remplumer en 5 mois quand meme ... la j'ai une echo le 7 fevrier donc je verrai si elle pousse bien... tout va bien toi sinon? tu n'as pas ete malade? bises
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 15:32
Eh bien avec un peu de chance, on se retrouvera à l'hôpital en même temps, si tu vas jusqu'au terme et que moi j'ai 2 semaines d'avance, on pourra aller se boire un jus à la cafet. de l'hôpital lol :D Sinon je n'ai pas du tout été malade et j'ai une pêche d'enfer(pour combien de temps je ne sais pas mais j'en profite) Si je veux vraiment trouver des désagréments je te dirais que j'ai très mal aux seins(et sincérement j'en peux plus), j'ai parfois des crampes aux mollets, des remontées acides et je commence à avoir un peu de mal à me baisser!!! Mais franchement c'est que du bonheur!!!!!!!!!! Et toi comment se passe ta grossesse? Est-ce que tu travailles toujours? bises
aurore1986 322 messages
aurore1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 15:43
oui sauf que toi vu que c'est ton premier tu as des chances d'aller jusqu'au terme mais moi c'est mon deusieme donc... plus de chances d'accoucher avant... quoi que pour mon fils il devait arrivé le 3 octobre et il est né le 23 septembre...donc ca veut rien dire lol mais on arrivera surement a faire connaissance...avant meme...des que j'aurais demenager je te dirai et puis on poura meme peut etre allé a la piscine ensemble pour s'allégé du poids de bébé lol non je ne travail pu depuis mon premier... maman au foyer a 100% et toi?
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 16:30
oui je pense que c'est la nature qui décide de l'arrivée de l'enfant, après les statistiques.... Sinon il n'y a pas de problème dès que tu arrives sur Vannes, n'hésites pas on pourra comme tu dis aller à la piscine ou plein d'autres choses.... moi je travaille encore et espère aller le plus loin possible car je suis gérante d'entreprise et mon travail me demande beaucoup de responsabilités que je ne peux pas mettre de côté(enfin que je ne veux pas, au moins jusqu'à l'accouchement, après ça sera autre chose) mais j'ai la chance de ne travailler que 20 heures (en moyenne) par semaine. ce qui me laisse beaucoup de temps libre car je ne travaille que 3 jours par semaine...! j'ai beaucoup de chance et j'en suis consciente! je préfère te prévenir que je m'absente jusqu'à demain soir donc à samedi soir au plus tôt bises
aurore1986 322 messages
aurore1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 18:10
ok pas de soucis a samedi alors... je t'ai envoyer un message privé... bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.