Comparaison entre nous ! (Page 2)

Discussions

Auteur
aurore1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2008 à 10:14
coucou passées un bon weekend?? bisous
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2008 à 19:31
Bonsoir, Je me permets de m'incruster dans votre conversation ! Je suis également du 56 et mon terme est prévu pour le 4 juin. Tout comme vous, je prévois d'accoucher à l'hopital de Vannes.
aurore1986 322 messages
aurore1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 11:15
coucou ulysse56 ce n'est pas specialement "notre" conversation lol c'est un post pour les maman du 56 on va toute se retrouver la! ca va etre drole! va y avoir du monde a l'hopital de vannes fin mai debut juin bienvenu a toi en tout cas bisous "total" n'est pas revenue!!! t'es ou???lol
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 17:39
[quote:0ff9c616f7="aurore1986"]coucou ulysse56 ce n'est pas specialement "notre" conversation lol c'est un post pour les maman du 56 on va toute se retrouver la! ca va etre drole! va y avoir du monde a l'hopital de vannes fin mai debut juin bienvenu a toi en tout cas bisous "total" n'est pas revenue!!! t'es ou???lol[/quote:0ff9c616f7] Merci de m'accueillir en tout cas ! Je vois qu'effectivement l'hôpital de Vannes va faire le plein en mai et en juin !
aurore1986 322 messages
aurore1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 11:03
coucou ulysse 56 c'est ton premier enfant? tu es d'ou dans le 56?? bisous
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 17:40
[quote:73f1bdfe26="aurore1986"]coucou ulysse 56 c'est ton premier enfant? tu es d'ou dans le 56?? bisous[/quote:73f1bdfe26] Excuse, j'avais vu ton message hier soir mais j'étais trop naze pour rester sur le pc hier... Pfff je dors très mal la nuit ! Pas toi ? Alors, oui c'est mon 1er ! J'ai hâte et en même temps j'angoisse un peu ! Mais je pense que pour toutes les femmes c'est pareil ! Sinon, j'habite à Sulniac (comme total) près de Vannes. Et toi, tu déménages bientôt dans le 56 c'est ça ? Vous avez une idée de l'endroit ?
aurore1986 322 messages
aurore1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 09:08
oui je demenage bientot dans le 56 autour de vannes... la nuit je dors mal aussi... mais bon ... on va commencer les siestes lol tu sais si tu attents une petite fille ou un petit mec?? tu va faire la prepa a la naissance?? bizzzzz
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 12:11
[quote:7b4bff007e="aurore1986"]oui je demenage bientot dans le 56 autour de vannes... la nuit je dors mal aussi... mais bon ... on va commencer les siestes lol tu sais si tu attents une petite fille ou un petit mec?? tu va faire la prepa a la naissance?? bizzzzz[/quote:7b4bff007e] Oh oui les siestes !!! Avant je n'étais pas du tout adepte des siestes et maintenant je n'aimerais faire que ça ! lol Sinon, oui nous connaissons le sexe de bébé : c'est une fille ! Et vous ? Vous habitez où actuellement ? Vous pensez emménager avant juin ? Pour les cours de prépa à l'accouchement, je me suis inscrite à l'hopital. Je commence le 21 avril. Et toi ? As-tu déjà tout préparé pour l'arrivée de bébé ?
aurore1986 322 messages
aurore1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 12:56
ah c'est sur que ca fait du bien les siestes enfin quand mon grand veut bien me laisser en faire une!! lol actuellement on est dans le 44 depuis 2ans et demi mais avant on etait a lorient... donc on connait le 56 lol on pense amenager a la fin du mois...(fevrier) pour les cour de prepa faut que je vois... ca se passe en soirée ou en apm?parceque mon grand ne va pas encore a l'ecole.... pour l'arrivée de la puce ses vetements sont pret...le doudou aussi... lol le lit on l'a deja... enfin y'a pu qu'a demenager...hihihi
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 15:38
[quote:e8da5a56ef="aurore1986"]ah c'est sur que ca fait du bien les siestes enfin quand mon grand veut bien me laisser en faire une!! lol actuellement on est dans le 44 depuis 2ans et demi mais avant on etait a lorient... donc on connait le 56 lol on pense amenager a la fin du mois...(fevrier) pour les cour de prepa faut que je vois... ca se passe en soirée ou en apm?parceque mon grand ne va pas encore a l'ecole.... pour l'arrivée de la puce ses vetements sont pret...le doudou aussi... lol le lit on l'a deja... enfin y'a pu qu'a demenager...hihihi[/quote:e8da5a56ef] Ah oui, donc là vous êtes dans les cartons ! Pffff pas facile dans ton état ! D'ailleurs faut te ménager ! Tu as déjà un petit gars ? Donc toi l'accouchement tu connais déjà, tu dois avoir moins le trac que moi alors !!! Pour moi, les cours de prépa à l'accouchement se feront le matin entre 10h et 12h. Je crois qu'il faut s'inscrire au début du 6ème mois. Moi, je l'ai fait en janvier et la sf m'a dit que je m'y prenais drôlement tôt !
aurore1986 322 messages
aurore1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 21:34
oui je fais attention!! je ne tiens pas du tout a accoucher prematurement... oui j'ai deja un petit gars... mais je pense que niveau stresse de l'accouchement je dois etre pas tres loin de toi... ca se passe jamais pareil donc... voila quoi lol tout ce que je sais c'est que je veux la peridural lol les femmes qui accouche sans ont beaucoup de courage!! moi j'avais eu la bonne dose: pas sentir les contractions mais sentir tout le cheminement du petit bout... l'accouchement en piscine doit etre sympat a tester...mais l'inconveniant c'est que tu reste pas apres avec ton bébé ... poser tout contre toi... son premier regard sa premiere tetée...c genial!!! tu veux la peri toi?et l'allaiter? kissssssss
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2008 à 14:52
[quote:d1d4e27922="aurore1986"]oui je fais attention!! je ne tiens pas du tout a accoucher prematurement... oui j'ai deja un petit gars... mais je pense que niveau stresse de l'accouchement je dois etre pas tres loin de toi... ca se passe jamais pareil donc... voila quoi lol tout ce que je sais c'est que je veux la peridural lol les femmes qui accouche sans ont beaucoup de courage!! moi j'avais eu la bonne dose: pas sentir les contractions mais sentir tout le cheminement du petit bout... l'accouchement en piscine doit etre sympat a tester...mais l'inconveniant c'est que tu reste pas apres avec ton bébé ... poser tout contre toi... son premier regard sa premiere tetée...c genial!!! tu veux la peri toi?et l'allaiter? kissssssss[/quote:d1d4e27922] Oh la la moi aussi je veux la péridurale !!! Déjà que l'accouchement en lui même me fait peur alors je me vois pas faire sans péri !!! Je suis d'accord avec toi : les femmes qui accouchent sans péri, quel courage !!! Je ne vais pas allaiter ma puce, je préfère que papa participe en donnant le biberon... Pour les cours de prépa, j'ai pris la méthode classique bien que l'hôpital propose aussi la prépa en piscine... Mais la sf m'a conseillé la 1ère en m'indiquant que c'est surtout les femmes qui ont déjà eu des enfants qui choisissent la piscine.
aurore1986 322 messages
aurore1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2008 à 18:38
je te parlais de l'accouchement en piscine pas la prepa en piscine lol la prepa en piscine c'est bien l'été... moi j'irai ala piscine avec mon grand, sans contraintes quoi lol je vais allaiter ma puce pendant 4 mois jusqu'a ce que je puisse lui donner des petit pot quoi ...et a 2 mois je lui donnerai un bib le soir... ca aide a faire ses nuits... tu travail toujours????? biz
aurore1986 322 messages
aurore1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2008 à 17:37
coucou ben alors y'a pu personne du 56?????? bizouxxxxxxxxx
labreizh 85 messages
labreizh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 17:30
coucou moi aussi je suis du 56 a camors entre baud et pluvigner
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.