Help Choix Poussette

Discussions

Auteur
Message
strikette 16 messages
strikette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 15:39
Bonjour, Je suis un peu perdue dans le choix de la poussette.Je voudrais un combiné et mon budget est de 600 euros environ. Est ce que quelqu'un aurait un bon tuyau. Merci d'avance
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2007 à 15:42
[quote:d10200988c="strikette"]Bonjour, Je suis un peu perdue dans le choix de la poussette.Je voudrais un combiné et mon budget est de 600 euros environ. Est ce que quelqu'un aurait un bon tuyau. Merci d'avance[/quote:d10200988c] Peut-être aller voir dans les magasins de puericulture et grandes surfaces pour te faire une idée, puis ragarder sur internet si tu trouves moins cher...
paicote 462 messages
paicote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 15:58
Moi je te propose celle que j'ai choisi pour mon fils, la BR5 de babyrelax. Poussette, cosy, nacelle auto, habillage de pluie, sac à langer. Le pliage et l'utilisation sont super simples. J'en ai entendu que du bien. Voilà son descriptif : Châssis en aluminium. 4 roues doubles, fixes ou pivotantes à l’avant. Suspensions avant. Poignées. Hamac 3 positions. Harnais 5 points. Frein sur roues arrière. Pliage parapluie. Capote, repose-mollets réglable en hauteur, habillage pluie, sac à langer, panier. Siège-auto gr 0+ Baby SX, dormicoque nacelle homologuée voiture. Disponible en 2 couleurs. Dim. pliée : 31 x 37 x 109 cm. Poids : 9 kg.
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2007 à 17:09
coucou moi j'ai acheter chez aubert la higt teck pour 590 euros la nacelle est la poussette (jvais deja un cosy) il font des offre jusqu'au 25 decembre.
hoela 471 messages
hoela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 18:08
Nous, nous avons choisi la chicco trio a 550 euros (en promo) au lieu de je sais plus combien, ya nacelle, cosy, poussette avec kit auto et pluie, ma soeur utilise la même depuis le mois d'aout et elle ne s'en pleint pas du tout, voila. Biz
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2007 à 18:26
moi aussi j'ai la high trek.. la poussette est à 339€ au lieu de 420€ jusqu'au 25 .. ensuite moi je vais également acheter la nacelle et le cosy, mais j'attends les soldes qui apparement devrait être pas mal :wink:
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2007 à 18:57
[quote:9a9083b92b="didicook"]moi aussi j'ai la high trek.. la poussette est à 339€ au lieu de 420€ jusqu'au 25 .. ensuite moi je vais également acheter la nacelle et le cosy, mais j'attends les soldes qui apparement devrait être pas mal :wink:[/quote:9a9083b92b] coucou didicook tu sais a aubert la nacelle est en promo aussi la nacelle plus le kit optic 255 euros.
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2007 à 19:15
je n ai pas de marque conseiller mais fias le point de tes besoins : la nacelle est est vriament utile ou vas tu t en servir que deux fois? as tu besoin d un pliage mini pour mettre sa dans ta voiture ? habite tu en ville ou a la campagne ? (certaines poussette tt terain sont bien a la campgne mais encobrantes dans els rayons des magasins) ... et ensuite vas faire un tour dasn les magasins . ah j oubliais aussi vois selon ta taille la poussette trop haute et tu galeres pour manoeuvrer, trop basse tu te tues le dos en moins de deux.
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 20:04
Coucou nous on penche pour la slalom pro de jané (modèle 3 roues) en jaune et gris. Assez chère mais papa a craqué dessus!! On pense prendre la nacelle plus la coque en version traditionnelle et non la version 2 en 1 où il y a moins de place pour bébé. Des avis sur ce modèle???
strikette 16 messages
strikette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2007 à 08:40
Merci pour vos reponses, je vais regarder les modeles que vous suggerez. Pour info on habite en ville et en appartement donc pas trop de place.
FUFIM 162 messages
FUFIM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 11:32
Coucou a toutes, Va voir sur le cite allo bébé il y a des réduction sur les pousettes, c la que g acheté ma loola.
vily 120 messages
vily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 17:37
salut! nous on a acheté la Nomad matrix pro de chez jané, c'est une trio(nacelle,cosy et hamac) avec sac a langer et protection pluie,on a pris le model jaune et noir reversible en gris. elle est super!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2007 à 12:21
[quote:1c3620169c="sof89"][quote:1c3620169c="didicook"]moi aussi j'ai la high trek.. la poussette est à 339€ au lieu de 420€ jusqu'au 25 .. ensuite moi je vais également acheter la nacelle et le cosy, mais j'attends les soldes qui apparement devrait être pas mal :wink:[/quote:1c3620169c] coucou didicook tu sais a aubert la nacelle est en promo aussi la nacelle plus le kit optic 255 euros.[/quote:1c3620169c] oui j'ai vu mais la dame de Aubert m'a dit que le prix serai encore mieux pendant les soldes.. c'est pour ça que j'attend! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.