Je sente pa mon bb bouger

Discussions

Auteur
Message
weekly12 7 messages
weekly12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 10:17
:D :D bonjour a ttt et je vous souhaite une bonne grossesse et une bonne in d'accouchement . :lol: :lol: :lol: je m'apelle loubna je suis marocaine et ravie de faire connaissance aec vs ;pour moi j'ai le même prb car dés la 5eme semaine j'ai sentis mon bb bouger plusieurs fois ,mais maintenant je suis en 6eme semaine et quelque jours et j'ai pas senti mon bb aucune fois ds ce cette semaine là ; j'aime bien que ca sera normale de ne pas sentir ,meri de me rassurer un pe car je suis inquette . :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: 8) 8) :shock: :shock: :( :( :o :lol: :D
Guest187864
269 messages
Guest187864
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 10:25
Moi je dis depeche toi d aller a la maternité faire un monitoring!!!
ILLYS2 15 messages
ILLYS2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 12:02
Bonjour ! J'ai eu la même inquiétude il y a quelques jours, nous sommes allés à la maternité samedi en leur expliquant que je sentais moins le bébé bouger : ils m'ont fait un monitoring et une petite écho de contrôle, bébé avait en fait changé de position et était moins perceptible !! donc oui, n'hésite pas plus : il faut aller soit voir ta gynéco ou te rendre à la maternité c'est plus prudent et tu t'éviteras le stress actuel ! bon courage à toi !!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2007 à 14:31
[quote:21b2ac707d="weekly12"]:D :D bonjour a ttt et je vous souhaite une bonne grossesse et une bonne in d'accouchement . :lol: :lol: :lol: je m'apelle loubna je suis marocaine et ravie de faire connaissance aec vs ;pour moi j'ai le même prb car dés la 5eme semaine j'ai sentis mon bb bouger plusieurs fois ,mais maintenant [b:21b2ac707d]je suis en 6eme semaine [/b:21b2ac707d]et quelque jours et j'ai pas senti mon bb aucune fois ds ce cette semaine là ; j'aime bien que ca sera normale de ne pas sentir ,meri de me rassurer un pe car je suis inquette . :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: 8) 8) :shock: :shock: :( :( :o :lol: :D[/quote:21b2ac707d] tu es à la 6ème semaines de grossesse??? si oui ça m'étonnerai que ça soit bb que tu sente bouger.. je veux pas te décevoir mais à ce stade il est tellement petit qu'il est totallement impossible de le sentir! Par contre si tu es au 6ème mois et que tu ne sent plus ton bb alors là va au urgence :wink: bonne continuation
weekly12 7 messages
weekly12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 18:25
[b:2e80c1c8c8]pour eclaircir un peu le sujet je suis en 6eme mois et quelque jours et merci a didicook [color=red:2e80c1c8c8]didicook[/color:2e80c1c8c8] d'avoir fé la remarque . tku for all and have a nice day[/b:2e80c1c8c8]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2007 à 18:28
[quote:dd0d7ca2b5="weekly12"][b:dd0d7ca2b5]pour eclaircir un peu le sujet je suis en 6eme mois et quelque jours et merci a didicook [color=red:dd0d7ca2b5]didicook[/color:dd0d7ca2b5] d'avoir fé la remarque . tku for all and have a nice day[/b:dd0d7ca2b5][/quote:dd0d7ca2b5] :wink: :wink: va aux urgences comme ça ils pourront voir si bb va bien ! :wink: tiens nous au courant
weekly12 7 messages
weekly12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2007 à 11:44
salut les filles je suis de retour j'espere que ous allez bien inssi que vos bébés . :D :D :D :D :D hier j'etais au cabiné du medecin ; et je suis vraimant bien rassurer ma génico ma dit que le bébé ce porte bien et tout va bien ; et elle ma expliquer le brp de ne pa sentir mon bébé c'est qu'il a ttt simplement a changer de position ; maintenant il a la tête sous ma main droite et les pieds en gauche le dos allonger vers le bat , et en plus c'est enfant :--- je remercie mon dieux pour ttt ce là . et vous aussi ma grossaisse et en d'ebut de 7em mois . tjrs bonne grossesse et bon accouchement pour tttt les femmes du monde entier . et milllllllllllllllllllllllllllll bisou :P :P :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.