Reve tres etrange lol

Discussions

Auteur
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 12:00
Salut à toutes Voilà j'ai rêvé que ma fille pleurait (celle la meme qui est toujours dans mon ventre lol) Elle voulait que je la change elle avait ses couches pleines alors je cours tout en l'ayant dans mes bras je cherchais des lingettes pour l'essuyer, le papa lui aussi était de la partie il m'aidait et autour de moi c'était tout chamboulé le ménage était pas fait (c'est ma phobie) de ne pas pouvoir assumer mon ménage et cuisine en meme temps que l'éducation de mon bébé ... Et la le papa la tenait pendant que je l'essuyais son gros caca :) et au fur et à mesure que j'essuyais ça collait toujours à ses fesses hihihi Enfin voila quoi c'était assez étonnant et quand j'ai vu ses vetements je devais les lui changer aussi, ils étaient sales, et la famille qui rentrait en meme temps voir la petite et moi toute énervée que le ménage était pas fait, ils étaient venus à l'improviste... Et de la j'ai vite couru pour ranger, j'ai donné ma puce à son papa... Et quand j'avais fini elle pleurait pour moi je l'ai récupérée et je l'ai serrée si fort contre moi et j'ai pris aussi mon mari dans mes bras Et ma puce nous souriait ! Ca s'est bien terminé mais j'étais quand même angoissée et je me suis réveillée angoissée aussi ! Quelqu'un fait aussi ce genre de reves? Merci à toutes de vos réponses :D Svp ne me traitez pas de psychopathe :P
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 12:08
Tu n'es pas psychopathe, tu as la trouille, et on est toutes pareilles !!
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2007 à 12:38
[b:d9f00aaa7a][color=olive:d9f00aaa7a]olalala, ces satanés reves de femmes enceintes, ne t'inquiete pas c'est totalement normal!!!!et je crois que je fais largement pire que toi la dessus lol[/color:d9f00aaa7a][/b:d9f00aaa7a]
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 12:46
[quote:4bf3c5ae58="arkhana55"][b:4bf3c5ae58][color=olive:4bf3c5ae58]olalala, ces satanés reves de femmes enceintes, ne t'inquiete pas c'est totalement normal!!!!et je crois que je fais largement pire que toi la dessus lol[/color:4bf3c5ae58][/b:4bf3c5ae58][/quote:4bf3c5ae58] Raconte moi un peu ...:)
dolphie 9 messages
dolphie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2007 à 13:13
[color=brown:cf6992eb17]J'ai rêvé que j'invitais l'ex de mon Doudou à manger avec nous. Y a pas de doutes, je suis enceinte pour rêver des trucs pareils :D [/color:cf6992eb17]
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 13:41
[quote:25a2f68486="dolphie"][color=brown:25a2f68486]J'ai rêvé que j'invitais l'ex de mon Doudou à manger avec nous. Y a pas de doutes, je suis enceinte pour rêver des trucs pareils :D [/color:25a2f68486][/quote:25a2f68486] et ben dis donc c'est assez étonnant moi ça m'est aussi arrivé de rêver de cette p... mais que je la tuais !!! et sauvagement en plus Ca me fait peur parce que ca parait tellement réel!!!
elise812 183 messages
elise812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 16:28
Moi j'ai fait des cours de preparation a l'accouchement on te renseigne sur l'allaitement les soins du bébé l'accouchement comment pousser...mais je t'avourais que ce n'ai pas passionnant mais pour une première grossesse c'est important car tu peux poser toutes les questions qui te passe par la tete et puis tu pars moins vers l'inconnu moi ca m'a pas mal informé certains prejugés sont dementis... mais j'avoue que pour le deuxieme c'est pas sur que je le fasse. tu devra aussi prendre tes rendez vous à l'hopital pour les visite du 8eme et 9eme mois avec le gynéco de l'hopital si tu accouche a l'hopital (pour qu'il constitue ton dossier avant que tu accouche) et avec l'anestesiste pour qu'il t'informe sur la peridural (meme si tu ne la souhaite pas) surtout ne prends pas ses informations au premiers degres (celles de l'anestesiste) car je sais que pour moi c'etait limite traumatisant mais en fait c'est rien du tout voilà j'espère t'avoir renseigné Elise
elise812 183 messages
elise812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 17:11
c'est un garçon (Jules) ne t'inquiete pas pour la peridurale. moi jusqu'à notre départ à la maternité j'ai dit a mon mari que si je ne souffrait pas plus que ca je ne la voulais pas mais j'aurais accouché par les reins et je souffrait de trop j'ai donc demandé la peridurale et c'est extra comme ca tu peu te reposer jusqu'au moment de pousser. Il y a peu de risques qui te loupe moi j'ai eut la change que l'anestesiste qui m'a poser la peridurale etait accoupagné d'un etudiant et donc il expliquait tout ce qu'il faisait et tout ce qui se passait j'avait l'impression que si il y avait un truc anormal il lui aussai peut etre dit "tu vois quand ca fait ca il faut..."tout ce qu'il faut c'est ne pas bouger et moi je disait tout ce que je ressentait et je demandais parfois si c'etait normal ca me permettait d'evacuer et en meme temps je ne ruminais pas tout j'etais sereine donc tout c'etait superbement bien passer en plus au final tu as un merveilleux bébé qui seras forcément le plus beau à tes yeux. moi pendant ma grossesse j'etais pas très investie: je faisais tout ce que je voulais faire dans les limites du possible (pour te dire 10 jours avant d'accoucher j'etais a mariage d'une copine et j'ai danser presque toute la soirée mais je me disais qu'il fallait que je sois épanouie pour le bien etre de mon bébé porte toi bien Elise
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2007 à 14:43
moi j'ai commencé les cours d'accouchement jeudi dernier et je finirai le 20/01 environ 1 mois avant mon accouchement de façon à être prête si bb vient plus tôt que prévu :oops: En fait les cours se divise en 2 partie, la première c'est sur un thème precis qui change toutes les semaines (début du travail, contractions, poussée, allaitement.. etc) et la 2ème partie c'est de la relaxation.. avec travail du souffle..
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2007 à 14:01
[b:6f26dee3ce][color=violet:6f26dee3ce]b moi je fais plein de reves cochons !!!! ou alors je reve que je sors tout le temps et que je fume et que je bois, je me dis dans ma tete ''arrete tu peux pas, t'es enceinte" mais je continue !! et là cette nuit j'ai revé que j'arretais pas de renverser mon chocolat au lait !! c'est pour dire!! je gaspillais des litres de lait sans arriver à finir mon bol sans le renverser ... c'est grave docteur :?: :lol: des fois vaut mieux pas savoir ce que veulent dire nos reves :lol: [/color:6f26dee3ce][/b:6f26dee3ce]
roselys 341 messages
roselys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2007 à 14:26
moi aussi je reve des trucs completement hallucinants des fois. la derniere nuit j'ai révé que j'étais avec ma mere chez moi, que j'arrosais mon ficus (la plante), et que d'un coup ses racines sont sorties de la terre, qui'il commencait a marcher. il a pris la tete d'un chat et la queue, le corps etait restait celui d ela plante. n'impooorteeeeeeeuh quoi lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.