Est il bon de regarder des films d'horreur?

Discussions

Auteur
maman65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 01:21
voila la question, il ya saw4 qui vient de sortir au cinéma.il sont trop bie ces films mais il parait qu'il vaut mieux eviter ces genres de film pendant la grossesse. vous vous en avez regarder ou eviter de les regarder? merci de vos reponses. bises
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2007 à 02:04
[quote:61fa2d81c1="maman65"]voila la question, il ya saw4 qui vient de sortir au cinéma.il sont trop bie ces films mais il parait qu'il vaut mieux eviter ces genres de film pendant la grossesse. vous vous en avez regarder ou eviter de les regarder? merci de vos reponses. bises[/quote:61fa2d81c1] coucou perso, durant ma derniere grossesse je regardais des films genre SAW (d'ailleurs j'ai vu le 3 pendant ma grossesse) et j'en suis pas malade, ni mon bebe... le probleme survient si tu es quelqu'un qui sursaute beaucoup, alors bb reagiras... kiss a toi
alyssaurea 13 messages
alyssaurea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2007 à 02:08
idem me suis pas privée pendant mes grossesses, et mes enfants n on rien .
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2007 à 09:21
Je pense que c'est plus une question de sensibilité axcessive pendant la grossesse. Les films d'horreur c'etait deja pas ma tasse de thé à la base, j'aime pas , mais alors enceinte je peux carrément pas regarder une seule image. Ni aucune image effrayante d'ailleurs. Dès que je vois un truc triste je pleure. Je dois être trop chochotte... Mais si tu aimes les films d'horreur ne te prive pas.
manon2008 84 messages
manon2008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2007 à 09:56
[color=blue:e7f46fb44d]J'ai vu saw IV au ciné est ma fille n'a rien ressenti elle ne bougait pas et ne faisait pas de bons dans mon ventre. Pour celles qui on peur ou des frayeurs oui c déconseillé ! car votre bébé ressent ce que vous ressentez et vivez! A eviter aussi les films tristes vous ne pourrez pas vous empêchez de pleurer pour rien ![/color:e7f46fb44d]
Maryline
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2007 à 10:47
[b:3dc4ae0a36][color=indigo:3dc4ae0a36]moi c'est clair depuis que je suis enceinte je ne peux plus regarder des images violentes ! tout me chamboule, la moindre violence ! que ce soit des images de guerre, une bagarre, ou un film d'horreur ! ça me met une boule au ventre et j'angoisse ! j'ai besoin de voir des images gaies et des trucs droles, c bizarre car avant ça ne me faisait pas ça, mais là c'est carrément physique, je ne peux pas ![/color:3dc4ae0a36][/b:3dc4ae0a36]
Guest75918
14 messages
Guest75918
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2007 à 17:40
salut, ben moi j'ai été le voir la semaine dernière et joré pa dû yalé jai bcp "sursauté" apres javé mal o ventre.pourtant jadore ce genre de film!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2007 à 17:44
personnellement je regarde des films d'horreur et...rien...normal quoi comme d'hab! Je pense qu'il s'agit encore d'un fait qui dépend de chaque femme. Après j'ai déjà entendu que le bébé pouvait être déformé si on était trop choqué par un film ou des images violentes....enfin sur le coup j'ai ri quand j'ai entendu ca et en faisant des recherches, je n'ai rien trouvé qui confirmait ces dires mais c'est pas grave! on dira que ca fait parti des superstitions qu'on entend pendant une grossesse...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.