Valise bebe: je ne sais pas qoui acheter! (Page 2)

Discussions

Auteur
sannou777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 10:54
finallement nos hommes n'ont pas fini de nous impressionner :o . quand j'ai dit au mien que j'ai commandé des ptits trucs pour bebe, il a ete vexé!! il m'a dit qu'il voulait qu'on achete ensemble les premiers achats, et que c'etait egoiste de ma part de ne pas vouloir partager ca avec lui! lol, il etait enervé et moi j'etais emue :) . je pensais pas qu'il s'y interessera a ca ,je vais donc lui montrer que 2 ou 3body et je cache le reste jusqu'a ce qu'on fasse les achats ensemble. c marrant quand meme :wink:
manon2008 84 messages
manon2008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2007 à 10:12
[color=blue:d13ae61ee9]Les kit bébés c bien mais parfois trop petit, alors nous on a opté pour du 54 cm 1 mois. Parail pour les pyjama et bodies[/color:d13ae61ee9]
Maryline
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2007 à 17:05
[quote:6d57cf71b8="chichis60"][color=blue:6d57cf71b8]Les kit bébés c bien mais parfois trop petit, alors nous on a opté pour du 54 cm 1 mois. Parail pour les pyjama et bodies[/color:6d57cf71b8][/quote:6d57cf71b8] idem, je suis parée en 1 mois et rien en taille naissance (sauf une chemise que l'on m'a donné).
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.