Valise bebe: je ne sais pas qoui acheter!

Discussions

Auteur
sannou777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2007 à 14:37
salut les filles, voila je voudrai commencer a acheter des ptits vetements pour bebe, en fait ca fait des semaines que je vais tous les jours presque sur les sites pour commander des vetements, mais a chaque fois y a trop de trucs!! et je sais pas quoi prendre pour la valise du bebe, des bodys ou des pyjamas, quelle stature choisir :( .. j'aimerai tant commencer a remplir sa valise mon ptit bonhomme :roll:
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2007 à 14:44
Salut ! Pour t'aider y a internet et des liste de ce qu'il faut mettre dans la valise de bebe pour le grand depart !!! Moi j'ai : 6 body 6 pyjamas (et oui les deux) 1 bonnets 1 nid d'ange 4 pair de chaussettes 2 gilets 4 serviettes de bain 4 bavoirs J'ai tout pris en 1 mois comme ca au moins pas de pbm avec la taille et puis y a pour la maman aussi : tee shirt large 3 chemise de nuit brumisateur 4 haut 1 etoles 1 pair de chausson des culottes jetable des serviettes higienique des gants de toilettes jetable et puis oublie pas l'appareil photo/camescope, un bon bouquin, et le necessaire pour etre la plus belle :p
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2007 à 14:44
[quote:26e009c550="dorrana"]salut les filles, voila je voudrai commencer a acheter des ptits vetements pour bebe, en fait ca fait des semaines que je vais tous les jours presque sur les sites pour commander des vetements, mais a chaque fois y a trop de trucs!! et je sais pas quoi prendre pour la valise du bebe, des bodys ou des pyjamas, quelle stature choisir :( .. j'aimerai tant commencer a remplir sa valise mon ptit bonhomme :roll:[/quote:26e009c550] salut dans la valise il faut une dizaine de body,une dizaine de pyjama moitié naissance moitié 1 mois..(tu ne sauras la taille qu'a la naissance),,des chaussettes,des gants ,un bonnet,une petite veste en laine,une gigoteuse,des sorties de bain,des affaires de toilettes,couches,des bavoirs.une tenue pour la sortie ,une combinaison pour l'exterieur.voila a peu prés tout ce qu'il va te falloir.bon courage
sarah832 411 messages
sarah832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2007 à 14:48
Pour les marque, moi j'ai achete des bodys et pyj carrouf: mignon, doux et pas cher!
sannou777 250 messages
sannou777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2007 à 14:51
[quote:da4b399a82="miu"]Salut ! Pour t'aider y a internet et des liste de ce qu'il faut mettre dans la valise de bebe pour le grand depart !!! Moi j'ai : 6 body 6 pyjamas (et oui les deux) 1 bonnets 1 nid d'ange 4 pair de chaussettes 2 gilets 4 serviettes de bain 4 bavoirs J'ai tout pris en 1 mois comme ca au moins pas de pbm avec la taille et puis y a pour la maman aussi : tee shirt large 3 chemise de nuit brumisateur 4 haut 1 etoles 1 pair de chausson des culottes jetable des serviettes higienique des gants de toilettes jetable et puis oublie pas l'appareil photo/camescope, un bon bouquin, et le necessaire pour etre la plus belle :p[/quote:da4b399a82] oh je te remercie infiniment c plus clair comme ca :)
sannou777 250 messages
sannou777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2007 à 14:53
[quote:1364785e90="MickaLily"][quote:1364785e90="dorrana"]salut les filles, voila je voudrai commencer a acheter des ptits vetements pour bebe, en fait ca fait des semaines que je vais tous les jours presque sur les sites pour commander des vetements, mais a chaque fois y a trop de trucs!! et je sais pas quoi prendre pour la valise du bebe, des bodys ou des pyjamas, quelle stature choisir :( .. j'aimerai tant commencer a remplir sa valise mon ptit bonhomme :roll:[/quote:1364785e90] salut dans la valise il faut une dizaine de body,une dizaine de pyjama moitié naissance moitié 1 mois..(tu ne sauras la taille qu'a la naissance),,des chaussettes,des gants ,un bonnet,une petite veste en laine,une gigoteuse,des sorties de bain,des affaires de toilettes,couches,des bavoirs.une tenue pour la sortie ,une combinaison pour l'exterieur.voila a peu prés tout ce qu'il va te falloir.bon courage[/quote:1364785e90] merci :) mais 10 de chaque c pas enorme!! :shock:
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2007 à 14:58
Fais attention il portera pas du un mois eternellement ... Ca grandit vite c bete la :p Faut pas se ruiner non plus sur des vetements qu'il ne portera qu'une quinzaine de jours :S Moi je trouve que 10 c ENORME !!! Mais bon chacun voit midi a sa porte :p et je suis pas la pour juger non plus LOL C'est mon tout premier alors ... Mais j'ai une mere tyranique (enfin pas trop) qui m'interdit d'acheter de trop dans les toutes petite tailles genre 1 mois ...
sarah832 411 messages
sarah832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2007 à 14:58
Pas besoin d'avoir des tonnes d'affaires! N'oublie pas que ton homme va faire des navettes tous les jours entre la maison et la mater (enfin, je suppose :wink: ), donc il t'ammenera ce qui te manque: exemple les couches, les serviettes de toilettes et les serviettes hygieniques qui prennent de la place
paicote 462 messages
paicote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2007 à 15:36
Salut, 10 c'est pas énorme. Une de mes copines a accouché le mois dernier et son petit bout salissait ses pyjamas vitesse grand V. Elle en avait 6 et au bout d'un peu plus de 24 heures, il n'y en avait plus un seul de propre ! Pareil pour les bavoirs, elle en avait pris 5 et elle en a pas eu assez parce que bébé avait du mal à garder ses biberons.
sannou777 250 messages
sannou777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2007 à 15:43
ca y est enfin ,je viens de passer ma premiere commande :lol: j'ai pris Ensemble cape de bain, gant et sac COCOON, - 3 bodies naissance COCOON, - Pyjama bébé, - 3 bodies manches courtes COCOON, 2 pyjamas bébé COCOON et le tout pour 60€ et qq ,je trouve que c pas mal, en plus c'est une bonne marque,et c super beau :), j'ai tout acheté en taille 54cm ,comme ca on peut etre sur que ca va lui aller .. bon maintennat je me calme jusqu'a janvier, pour acheter le reste.. sinon je vais finir par me ruiner, ah les filles vous utiliser une creme antivergitures?? , il faut que je m'en achete, j'ai reperé une chez la pharmacie, parceque au debut je voulais me servir d'huiles essentielles mais c pas trop pratique tout le temps, une creme .. ++
sannou777 250 messages
sannou777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2007 à 15:46
[quote:6cc6adf269="paicote"]Salut, 10 c'est pas énorme. Une de mes copines a accouché le mois dernier et son petit bout salissait ses pyjamas vitesse grand V. Elle en avait 6 et au bout d'un peu plus de 24 heures, il n'y en avait plus un seul de propre ! Pareil pour les bavoirs, elle en avait pris 5 et elle en a pas eu assez parce que bébé avait du mal à garder ses biberons.[/quote:6cc6adf269] ah j'ai oublié les bavoires! bon ca sera pour la prochaine fois, avec les chaussons et le reste..:) je suis super contente, dans 10jours normalement je dois recevoir ma ptite commande :wink:
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 09:40
[quote:d006be8984="dorrana"]ca y est enfin ,je viens de passer ma premiere commande :lol: j'ai pris Ensemble cape de bain, gant et sac COCOON, - 3 bodies naissance COCOON, - Pyjama bébé, - 3 bodies manches courtes COCOON, 2 pyjamas bébé COCOON et le tout pour 60€ et qq ,je trouve que c pas mal, en plus c'est une bonne marque,et c super beau :), j'ai tout acheté en taille 54cm ,comme ca on peut etre sur que ca va lui aller .. bon maintennat je me calme jusqu'a janvier, pour acheter le reste.. sinon je vais finir par me ruiner, ah les filles vous utiliser une creme antivergitures?? , il faut que je m'en achete, j'ai reperé une chez la pharmacie, parceque au debut je voulais me servir d'huiles essentielles mais c pas trop pratique tout le temps, une creme .. ++[/quote:d006be8984] Toi t'as commandé chez la redoute ;) moi aussi jai commandé cocoon c une très bonne qualité ca reste impeccable avec le lavage j'en ai eu pr 40 eur pr 4 pyjamas une veste et 3 bodies
elix64 283 messages
elix64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 10:08
c'est sûr qu'en ce moment ça vaut le coup de commander à la redoute.... moi aussi j'ai pris un pyjama, une veste, un ensemble de bain, et une couverture, tout ça pour 37€ fdp compris!
marry29 67 messages
marry29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 10:13
salut juste une petite précision, vu la quantité et la valise, en fait tout dépend de ce que fournit la maternité. Moi je sais que j'ai pas besoin de couches pour la mater, donc juste un paquet ou 2 pour la maison pour le retour. Pour linge de bain, pareil, il n'y a pas besoin, donc juste pour la maison. pour les tailles, faut prendre du 1 mois au lieu de naissance, car les grandeurs sont les mêmes, la seule différence c'est la largeur des manches (dit par une sage-femme). Donc moi tout en un mois. Pour mon premier j'ai eu 6 pyj et ça m'a largement suffit, donc après tout dépend de bb. Là j'ai 7 pyj, 7 bodys, 5 bavoirs, et peut être que j'en prendrais encore d'ici là. Il me reste quelques brassières de laine (j'en ai 2 avec bonnet), et je dois avoir pas loin de 8 paires de chaussettes :roll: . Pour la couverture, pareil, c'est la mater qui fournit, donc pour la maison douillette. Pour la tenue de sortie, ben je pense que mon hom s'en chargera.
sannou777 250 messages
sannou777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 10:53
finallement nos hommes n'ont pas fini de nous impressionner :o . quand j'ai dit au mien que j'ai commandé des ptits trucs pour bebe, il a ete vexé!! il m'a dit qu'il voulait qu'on achete ensemble les premiers achats, et que c'etait egoiste de ma part de ne pas vouloir partager ca avec lui! lol, il etait enervé et moi j'etais emue :) . je pensais pas qu'il s'y interessera a ca ,je vais donc lui montrer que 2 ou 3body et je cache le reste jusqu'a ce qu'on fasse les achats ensemble. c marrant quand meme :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.