Qui croit aux effet de la pleine lune?

Discussions

Auteur
Message
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2007 à 13:34
coucou aux marsiennes!!je voulais savoir si vous pensez que la pleine lune puisse déclencher l'acouchement??car pour nous il y en a une le 3mars!!moi c'est prévu pr le 14mars!!jspr que sa va déclancher lol!! alors qui de vous pense que sa peut déclancher?
amli1976 252 messages
amli1976
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2007 à 13:42
Travaillant aux urgences je sais que la pleine lune a un effet :shock: :shock: sur toutes les maladies et aussi sur les accouchements mais de là a déclencher un accouchement 15 jours avant... Je ne pense pas. :wink: :wink:
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2007 à 14:02
[color=darkred:a13a3358c0]moi j'y crois à mort ! sachant qu'il y a une proche de ma dpa je me doute que je ne serais pas la seule à la mater ... et donc que je ne serais peut etre pas chouchoutée ... :roll: [/color:a13a3358c0]
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2007 à 14:13
ah ok d'accord a 10jr avt sa marche pas lol!!!bon bah je prendrais mon mal en patience et je vais attendre mdr!! enfin bon temps qu'il est en bonne santé qu'il reste au chaud ce ptit loup!!!mais bon pas trop longtemps non plus lol
Guest320165
95 messages
Guest320165
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2007 à 14:22
coucou ben moi j'y crois mais la pleine lune en 2008 est le 21 fevrier et apres c'est le 21 mars tu as pris le calendrier 2007 :(
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2007 à 14:28
[url]http://411katana.free.fr/calendrier.html[/url] rectification , selon ce calendrier il y aura une PLune[b:e8856cc2df] [u:e8856cc2df]le 21 février et le 21 mars[/u:e8856cc2df][/b:e8856cc2df]
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2007 à 14:34
oh non !!!!flute lol!!je suis vraiment pas doué!bon bah pas de pleine lune pr moi alor pk le 21février sa fait vraiment tot!!merci les filles de rectifier c vrai que je pensais que c'était pour 2008!!!
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2007 à 14:40
[color=indigo:77a8ae1b23]en fait je suis plutot contente ! j'étais persuadée qu'il y'avait une pleine lune le 7/03 mais en fait c'est une nouvelle lune, c pas pareil ! du moins j'espère que ça a pas d'incidence non plus :lol: :lol: de toute façon ma dpa c le 6/03 si on pouvait ne pas etre trop nombreuse, pitié ... j'ai envie de me faire chouchouter moi !!! mdr :wink: [/color:77a8ae1b23]
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2007 à 14:46
mdr!!oui c'est clair c'est tellement mieux de passer un bon accouchement sans se dire bon c'est quand mon tour yen a encore 5devant moi lol!!ou bien flute il en reste plein derrière moi il vont tout baclé mdr!! non je ne pense pas que sa marche comme sa!! en tout cas j'y pense de plus en plus et je suis vraiment pressé de vivre cette aventure!!d'autant plus que j'ai choisi de ne pas prendre la péridurale!!on me dit que je suis folle mai non moi je trouve sa normal!! on verra bien ce que je dirait le jour J
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2007 à 14:51
[quote:5895c16eac="soury"]mdr!!oui c'est clair c'est tellement mieux de passer un bon accouchement sans se dire bon c'est quand mon tour yen a encore 5devant moi lol!!ou bien flute il en reste plein derrière moi il vont tout baclé mdr!! non je ne pense pas que sa marche comme sa!! en tout cas j'y pense de plus en plus et je suis vraiment pressé de vivre cette aventure!!d'autant plus que j'ai choisi de ne pas prendre la péridurale!!on me dit que je suis folle mai non moi je trouve sa normal!! on verra bien ce que je dirait le jour J[/quote:5895c16eac] [color=indigo:5895c16eac]en fait j'ai plus peur de l'accueil à la mater que de l'accouchement en lui meme, c marrant :!: j'ai pas envie d'avoir l'impression d'etre un dossier parmi tant d'autre, j'ai envie de passer un bon moment chaleureux et HUMAIN surtout !! franchement chapeau pour la péri, moi je ne pourrai pas ... je ne me permettrai pas de te dire que t folle, au contraire, je t'admire, après tout autrefois elle faisait bien sans ! [/color:5895c16eac]
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2007 à 15:06
oui c ce que je me dit que nos gd mère on accoucher une dizaine de fois sans et qu'elles sont encore là et puis je ne supporte pas les piqure et je ne veux pas qu'on me pose une sonde urinaire et je veux pouvoir me porter sur mes jambe après l'acouchement mm si je serais a mon avis encore plus fatigué!lol!mais si vraiment c'est trop horible pour le deuxième je la prendrai peut etre mais là c'est mon premier et je veux tout ressentir mm si c'est douloureux!!
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2007 à 15:29
[quote:b8b1a994ad="soury"]oui c ce que je me dit que nos gd mère on accoucher une dizaine de fois sans et qu'elles sont encore là et puis je ne supporte pas les piqure et je ne veux pas qu'on me pose une sonde urinaire et je veux pouvoir me porter sur mes jambe après l'acouchement mm si je serais a mon avis encore plus fatigué!lol!mais si vraiment c'est trop horible pour le deuxième je la prendrai peut etre mais là c'est mon premier et je veux tout ressentir mm si c'est douloureux!![/quote:b8b1a994ad] chaque accouchement est différent , et on ne perçoit pas la douleur toute de la meme façon certaine vont te dire que meme avec la péridurale elle étaient en "état" et d'autre t'avançeront le contraire il ne faut pas se demander ce que les autres en pensent, si toi tu le sens comme ça et bien vas y, après tout c'est un des moment les plus magique de notre vie, autant que ça se passe comme on le souhaitait au plus profond de nous moi j'ai envie d'avoir la péri car je me dit qu'il faut profiter de l'avancé de la médecine et que je préfère ne pas souffrir "inutilement" si je peux l'éviter après je n'ai pas envie d'avoir une dose de cheval et de ne pas etre actrice de mon accouchement, il faut un juste milieu! malheureusement on ne peut pas savoir à l'avance ce qu'il se passera réellement, au moins on sait ce qu'on veut et ce qu'on ne veut pas mais je me dis qu'au final je pense que je ne controlerai pas tant que ça les évenements et je m'attends aussi qu'à un moment on puisse me dire qu'il faut une césarienne, je me prépare aussi à cette idée pour ne pas etre trop déçue et dépitée si ça doit arriver ...
ciaravegas 6 messages
ciaravegas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2007 à 16:00
hello, ne t(inquiete pas pour moi c'etait pareil, le premier faisait la rumba dans le ventre, et le 2eme: presaue pas senti jusqu'a la naissance, il etait calme, et avait aussi moins de place que son frere, car plus gros. Ca arrive, et c'est effectivement tres frustrant! Il faut parler tous les jours au bb, le stimuler, lui montrer que vous etes la, tous les membres de ta famille. a bientot
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2007 à 17:22
[color=darkblue:4176393acd]ma soeur n'a jamais senti bouger sa fille pas même une seul fois les gygys qui l'avait vu lui on toujours dit de ne s'inquiéte que bébé alait bien elle faisit de l'oedeme++++se serai peut etre la raison pour elle d'apres les gygys courage et si sa t'emgoise de trop reparle en a ton gygy et a la sage femme[/color:4176393acd]
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2007 à 17:43
pour mon 1er je ne l ai jamais senti en 9 mois! tres frustrant et inquietant. mais j avai fini par remarquer qu il se deplacer en douceur, je ne sentais pas les deplacements mais un coup j etais genée a gauche un coup a droite, signe qu il avait bougé. donc sa rassurait. mais c vrai que je comprend que tu t interooge. dans kk temps kan il sera plus gros tu sentira peut etre plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.