Comment avez vous reagi au test O'Sullivan? (Page 3)

Discussions

Auteur
22 messages
Guest100998
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 23:41
bonsoir les futurs mamans. j'ai une petite question!? mon medecin traitant qui me suit pour ma grossesse ma juste dit d'aller faire ma prise de sang du sixieme mois vers le 15 et d'être agen pour voire mon taux de sucre. c'est le test O'Sullivan non? et si cé bien ça, faut que je prévienne le labo ou pas? et une derniere question pour la route le fameux produit pas bon du tout il l'ont sur place ou faut que j'aille en pharmacie??? là javoux sur ce coup la je suis complétement paumé ça ce voit non?? :lol: Merci d'avance pour vos réponses a bientôt
AurelieG532 83 messages
AurelieG532
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 23:53
coucou ! tu dois avoir une odonnance pour ta prise de sang : tu seras fixée et si c'est bien le o'sullivan, ne t'inquiète pas, tout est fourni sur place !
Guest100998
22 messages
Guest100998
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 00:04
ok je te remercie je commençait à me dire que j'avais zaper quelque chose a moment!! merci encore bonne nuit et peut etre a bientôt leeloo49
roselys 341 messages
roselys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2007 à 10:58
je suis allée faire le test o'sullivan ce matin et ça c'est franchement bien passé. la "potion" n'est pas horrible, je l'ai avalé en moins d'une minute :) j'ai attendu pendant une heure mon ami est venu avec moi pour pas que je m'ennuie donc c'est passé plutôt rapidement!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.