Posté le : 30-11-2007 à 11:55
[quote:c9741601d1="sof89"]
Donc tu ne donner pas ton bébé a porter aux personnes que tu n'avais pas envis???[/quote:c9741601d1]
Ben moi non plus j'aime pas qu'on touche mon ventre sans ma permission!
Et moi non plus je ne laissais personne porter mon bébé sans m'en avoir demandé l'autorisation, parceque je pense qu'un bébé qui passe de bras en bras, eh bien c'est source de stress et de microbes pour lui.
Généralement les gens ne prennent pas ton bébé sans que tu le leur propose, mais il est arrivé à une de mes tantes de le prendre en disant "oh ben moi aussi je veux le porter", et je lui ai fait remarquer que je n'aime pas que mon bébé soit pris comme ça sans prévenir.
Quand une personne venait seule à la maison je lui proposait de le prendre un peu, mais quand il y avait du monde c'etait personne, que moi, son père, et eventuellement ma soeur ou ma mère.
Ah si, à la mater, la traditionnelle photo dans les bras des mamies et papys, des taties... Là j'ai pas pu trop dire, mais c'etait photo et hop je le reprend, si non le soir il hurlait de fatigue à force d'avoir été porté par tout le monde.
Ah, et j'ajoutte que je ne prend JAMAIS un bébé sans que ses parents me l'aient dit ou que j'ai demandé (genre le bébé pleure et sa mère est grave occupée, "est-ce que je peux/tu veux que je le prenne?")