Posté le : 02-01-2008 à 20:57
[quote:d2d5bb4268="titibreizh77"][quote:d2d5bb4268="chagrimb"]Coucou Titi,
Pfffffff qu'est ce que c'est que ce gynéco de .....
Moi je suis à 31 SA et +12kg
J'ai aussi arrêté de fumer tout comme toi!!!!!
J'ai pris 4kg le 1er mois
Un p'tit peu chaque mois dont 3 au 5ème mois et là en 1 mois et demi malgré les fêtes et bien je n'ai pris "que" 2 kilos
J'ai l'impression de stagné et ça me rassure :wink:
Le test O sullivan je ne l'ai tjs pas fait,on me l'a pas encore prescrit.
Mais j'ai été suivi les 6 mois chez mon doc et là le 08 janvier je consulte àl'hopital j'espère que le gygy que je vais voir ne sera pas aussi C**
que le tien.
Tu es du 77 tu es suivi ou?
Plein de bises et ne te préoccupe pas de lui,du moment que ton bébé va bien.Tu sais les gygys aiment de moins en moins accoucher de "gros" bébé c'est pour ça qu'ils mettent la pression et c'est nul[/quote:d2d5bb4268]
merci beaucoup ça me remonte le moral!! :D
je crois qu'ayant tres peu dormi cette nuit en prime j'etai un peu à fleur de peau et ça m'a achevé ce rdv!! :(
c'etait mon premier rdv à la clinique st jean à melun...
( j'ai de bons echos dessus, mais j'avais pu voir dans certains forums et discussions que le medecin etait tres froid surtout au premier abord)
je me rassure en me disant qu'il y a le contexte aussi ( ils sont en sous effectif, un nouveau medecin arrivait ce matin et on appelé mon gygy pour qu'il l'accueille, il pouvait donc il etait en boule il a dit de trouver une autre solution...... deja quand j'avais telephoné en septtembre j'avais pas pu commencer mon suivi là bas car la secretaire m'a expliqué que c'etait le bazar, manque de gygy ...)
donc je crois qu'il etait mal luné..... enfin c pas une raison( le sapuvres secretaires elles etaient que 2 car yavait des absentes dont une qui etait visiblement pas bien.. et pour autant elles m'ont pas envoyé bouler alors qu'elles etaient un peu harcelées au telephone pour trouver qqun pour accueillir ce fameux nouveau medecin...
enfin bref......
et puis sinon ben niveau echo jusqu'a present bb est dans la normale ni 'gros bébé' ni 'petit bébé'....
je verrai lors du prochain rdv comment ça se passe... ( parce rester sur cette impression là c'est pas top car je risque d'en arriver à souhaiter acoucher quand il est pas là!!!!!!) :lol:
quand je pense que je paye 50 euros la consult pour ça...
si tout doit etre parfait car ils ont peur qu'il y ait des problemes , ben ya pas besoin d'etre medecin et de faire d trucs aussi medicalisés!!! ( c'est là que je me dis que c'est peut etre pas plus mal d'accoucher chez soi!!! peinard!!) et puis à 50 euros il aurait bien pu me prescrire du gaviscon pour mes brulures d'estomac.... ( et puis ça m'a scié aussi parce qu'au moment de payer il me fait ben je vais vos demander 50 euros.. ok je sors mon chequier et là il me regarde et me dit ben si vous une cb ça m'arrange :!: ...)
enfin bref.............
j'espere que le test o'sullivan sera bon, comme ça il me lachera un peu la grappe.... ça me laisse la marge jusqu'au prochain rdv le 6 fevrier![/quote:d2d5bb4268]
coucou
sympa le rendez vous!!!! ils ont pas encore compris que ce n'est pas en gueulant qu'on comprendra mieux les conséquences d'une prise de poids!!!
pour ma part, mon gygy ne m'a encore rien dit. J'ai pris +8 ou 9 à peu près et je suis en fin de 6 ème mois. Je faisais avant 55 KG donc assez mince. En plus, je crois que ma prise de poids ne peut qu'augmenter car je suis alitée depuis presque 2 mois maintenant!!!!
surtout ne culpabilise pas et ton petitbout n'a pas l'air de souffrir car selon l'écho sa taille est tout à fait normale!!!! ils flippent de mettre au monde des bébés au poids important, c'est tout.
bon courage pour le test et n'hésites pas à répondre à ses réflexions, ça soulage et en plus ça les remet à leur place!!!
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: