Posté le : 03-12-2007 à 16:53
[quote:d578ede07c="karasoum"][quote:d578ede07c="maxandine"][quote:d578ede07c="woula"]En parlant de chocolat, ce week end j'ai gagné un lot de gourmandises a un loto (lions, m&m's, kitkat, coca, orangina, ice tea,bonbons,...) je vais vite tout engloutir avant d'avoir le résultat de mon test pour le diabète avant qu'on me dise (peut-être) que j'ai plus droit au sucre :lol: :lol: :lol:[/quote:d578ede07c]
et b y'en a qui on du bol ...
évite d'en manger avant le test par contre :lol: :lol: voire meme la veille au soir ...[/quote:d578ede07c]
Ca peut fausser le test c ca?
Deja que je mange pas dutout de sucreries il me restera quoi a manger si elle me dit que j'ai le diabète? ouille
Woula :arrow: t'es une veinarde lol
Ben comment dire j'ai parfois envie de me laisser tenter avec un chocolat et 1h après ca valse aux toilettes ...
Pour la question sur la pomme d'amour moi je la mangerai vu que c'est un fruit ! :) on joue sur les mots[/quote:d578ede07c]
y'a pas de raison que ton test soit mauvais, surtout si tu consommes pas du tout de sucreries... de plus manger des sucreries veut pas obligatoirement dire diabète, car je suis certaine que toutes les mamans atteintes de diabète gestationnel sont des consommatrices excessives de sucres... c'est juste une question d'assimilation de sucre ...
tant que tu n'as pas pris pas mal de kilos en un laps court de tps y'a pas de crainte à avoir :wink:
si pomme d'amour ça passe, c'est bon pour banana split aussi ?! :lol: