Posté le : 03-12-2007 à 16:09
[quote:47b251c6c0="Kimchi"]les filles on se calme!!
Karasoum, je sais très bien que ton message n'était pas celle d'une madame je sais tout mais il est vrai que dans ta manière de t'exprimer, on dirait qu'il faut absolument faire comme toi pour avoir une bonne grossesse, et je pense que Marion l'a pris comme ca, sachant que ta phrase "arrête de trouver des excuses à ta gourmandise" n'était franchement pas gentil non plus!
Moi aussi j'ai compris après tes messages qu'en clair il ne fallait pas manger de choses sucrés mais comme je l'ai écrit dans un post plus haut, chaque personne est différente et ce qui sera bien pour une femme enceinte ne le sera pas pour une autre!
Arrêtez de vous comparer donc, ca ne sert strictement à rien, face à la grossesse on est toutes différentes et donc les conseils de nos toubibs respectifs aussi!
Donc pas la peine de s'emporter et de traiter les autres de "gamine" gratuitement, elle ne t'a pas manqué de respect plus que ca, fais en autant et on en restera dans une bonne ambiance ;)
Allez les filles haut les coeur, moi au cause de quelqu'un (je ne citerai pas de noms loll elle se reconnaitra!) j'ai depuis 2 jours envie de churros au nutella! et le pire c'est que je sais où en trouver actuellement!!! ahhhh quel monde cruel[/quote:47b251c6c0]
Ecoute Kimchi
Si tu relis les posts précédents, elle joue au ping pong avec moi alors que je ne m'adresse pas exclusivement à elle, et si tu interprètes aussi que je préfère ma manière qui est la meilleure c'est vraiment pas le but puisque dans le meme post je mets bien que je donne des conseils, à ce que je sache les conseils on est pas OBLIGES de les suivre, je ne mets pas le couteau sous la gorge des filles du forum pour adopter MA METHODE ou quoi que ce soit.
Faut arrêter quoi, et puis si je viens discuter c'est pas pour systématiquement me faire remballer sachant justement qu'une grossesse n'est pas une autre et j'ai meme expliqué que c'est suite à mon problème de gastrite que je n'arrive pas, relis les pages précédentes et puis si je la traite de gamine c'est parce qu'elle joue les gamines en lançant des piques "tu as l'art de défendre les gens mais apparemment c'est pas bon le nutella" c'est elle qui l'a dit suite à mon message !!!
Alors avant de défendre tout le monde essaie de lire tout depuis le début.
Et la phrase arrete de justifier ta gourmandise n'est pas méchante et est accompagnée d'un smiley qui rit!
alors même si c'est pas à toi que je dois me justifier même si j'estime que je n'ai pas à le faire ben je te demande au moins de lire TOUTE la discussion.
Je dis et redis je n'ai contraint personne ni jugé pour suivre MA MANIERE et j'ai tres bien expliqué que c'est mon corps qui en veut pas de ce satané sucre...
A bon entendeur :P