Posté le : 29-11-2007 à 11:57
[quote:d323c1f628="elo91186"]Coucou les filles, alors ou vous en êtes question achats pour bébé??? moi j'ai la poussette(trio chicco avec nacelle et siège auto), quelques vetements, doudou, bodys, bib... et cette après-midi je vais chercher lit, table à langer, baignoire, transat, et encore vetements... je m'éclate, je veux que tout soit prêt au plus vite, pour pouvoir être sereine les mois restants, mais mon chéri pense que c'est trop tôt... :? J'ai des contractions, je suis en arrêt depuis 3 semaines déja, et je pense que je vais reprendre la semaine prochaine à mi-tps, mon boulot n'est pas des plus fatigants, mais je suis une stressée, et des que je bouge j'ai des contractions, des maux de crane, des vertiges, nausées, en plus je manque de plaquettes, mon homme ne comprend pas, je ne suis qu'à 5 et demi de grossesse, un rien me fatigue, il me soutient, mais ne comprend pas.... :cry: Alors tant pis, les achats je vais les faire, mais j'suis embêtée quand mm... Enfin.... Ma ptite puce va bien, c'est l'essentiel... :wink:[/quote:d323c1f628]
Salut courage à toi!!!
tu sais les hommes sont tous insouciants quand il s'agit de nos maux, ils pensent qu'on en fait trop, qu'on est pas patientes c'est saoulant !
Mais tu peux pas leur en vouloir ils ne peuvent meme pas ressentir dans quel état nous sommes !
Je pense que le jour de l'accouchement ils s'en rendront surement compte!
Concernant les achats et bien j'ai déjà pas mal de vetements mais pour la grosse artilerie j'attends les soldes ;)
Ce sera quand meme plus judicieux d'attendre il reste rien ... et ma dpa est le 28 mars donc ca va ya le temps ;) :D