Posté le : 27-12-2007 à 11:52
Bonjour,
Je m'appelle Claire, j'ai 34 ans, je suis enceinte de mon 1er enfant, j'en suis à 23SA.
DPA : 30/04/2008. C'est une petite choupette que nous attendons mon mari et moi que l'on a surnommé Zizie pour le moment (En référence au dessin animé Titeuf.... !!! Ah les mecs...). Nous avons retenu une vingtaine de prénoms (on a procédé par élimination via les listes eues sur Internet car nous souhaitons un prénom algérien) et nous allons commencer à en éliminer à partir de janvier. J'ai une préférence pour Jade, Souhanne, Souad, Soraya.
Historique de ma grossesse : je suis tombée à 4 mois sur le ventre en faisant mon ménage (placenta bas inséré mais sans conséquence pour Zizie), j'ai subi une amniocentèse (car risque de T21 : 1/107), tout va bien.
A l'écho morpho, le placenta était recouvrant mais pas trop d'inquiétude pour le moment car il va certainement remonter sinon, ce sera la césarienne.
Zizie bouge bien déjà.
Je commence la sophrologie fin janvier avec une sage-femme d'Hérouville Saint-Clair.
J'envisage d'allaiter Zizie, j'étudie la possibilité d'utiliser les couches lavables.
J'envisage d'accoucher au CHR de Caen. Mon gynéco et moi verront cela au 7ème mois.
@+
Bisou
Claire :D