RDV du 6eme mois chez gygy?

Discussions

Auteur
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2007 à 18:51
Bonsoir à ttes! Dites moi, avez vous fait une echo au rdv du 6éme mois chez votre gygy ou est ce seulement un suivi sans echographie? Je vous pose cette question car je m appercois que certaines connaissent le poids de leur titi suite au RDV. :?: Merci par avance de vos reponses
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 18:54
[quote:ca9117bc93="kinouchki"]Bonsoir à ttes! Dites moi, avez vous fait une echo au rdv du 6éme mois chez votre gygy ou est ce seulement un suivi sans echographie? Je vous pose cette question car je m appercois que certaines connaissent le poids de leur titi suite au RDV. :?: Merci par avance de vos reponses[/quote:ca9117bc93] en faite tout depend de ton gygy si il est dans un cabinet ou il y a l'appareil et si il veut voir comment vas bébé !!!!!!!!!!!! en principe le rdv du 6eme Mois est le rdv mensuelle habituelle
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2007 à 18:59
:D Merci bcp de ta reponse :wink: ! A mon avis j y aurais pas droit car a la visite du 4ème mois j'ai eu qu une visite habituelle de suivi! Je pense qu elle se tient juste aux echo obligatoires. :( :( :(
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2007 à 19:56
oui si tu as pas eu d'echo au 4eme mois c'est surement qu'il n'a pas le matos.... donc va falloir patienter pour pouvoir voir bibou ... :roll:
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2007 à 21:39
Non non ce n est pas un soucis de matos car je suis suivie a l'hopital dc c est pas le materiel qui manque! c est gygy qui veut faire des economies!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2007 à 22:20
bah moi a l'hopital pareil, il faisait pas (j'ai eu 2 gygy dans cet hosto) et ensuite j'ai rerechanger de gygy, c'etait un gygy de la clinique mais il avait un cabinet a coté et il avait le matos et il me faisait une echo chaque mois... Tu lui a demandé pour avoir une echo?
hoela 471 messages
hoela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 14:43
J'ai eu mon rendez-vous du 6°mois ce matin, et mon gygy m'a fait une écho car il y a trois semaines, lors de l'écho morpho, notre fille n'était pas bien placée pour qu'on voit son profile, donc là on a réessayer et elle a toujours pas voulu nous monter son petit nez. Voilà, Biz
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2007 à 19:51
Merci pour vos reponses les filles! Dis moi woula tu es de valence?
hoela 471 messages
hoela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 21:19
Non juste a côté de montélimar, le pays du nougat!!! Biz
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2007 à 22:07
MMMMMMMMMHHHHHHHHHHH tu dois te regaler!!!!!!!Le bonheur pour une femme enceinte
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2007 à 22:28
rassurer vous dans tous les hopitaux de france c'est la même chose ils font que les 3 echos obligatoire, car dans mon cas c'est pareil et me foue un peu les boules car pour bb1 j'avais gygy en cabinet elle était équipée et je voyait mon fils chaque mois, donc depuis 12 semaine j'attend avec impatience celle du 10/12 voilà :cry: :cry: bonne grossesse à toutes
hoela 471 messages
hoela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 17:01
[quote:0391d02f29="kinouchki"]MMMMMMMMMHHHHHHHHHHH tu dois te regaler!!!!!!!Le bonheur pour une femme enceinte[/quote:0391d02f29] Tu viens de Valence?
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2007 à 09:34
Non j'habite Pau dans le Sud Ouest.Ma maman habite Valence.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.