Perte de lait...

Discussions

Auteur
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2007 à 16:01
coucou voila depuis une semaine j'ai des légéres perte de lait je sens rien a part que sa mouille mes hauts... pensez vous que les pertes de lait sont signes que j'aurais beaucoups de lait? Savez vous a quoi sont du les pertes de lait?
Oph09 301 messages
Oph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2007 à 16:17
Moi aussi j'en ai depuis le 4eme mois. C'est du colustrum en fait pas réellement du lait. D'après le gynéco c'est normal mais bon comme toi ca me tache tout donc pas super! Moi je met des disques demaquillants pour ne pas en mettre partout. Ca coute moins cher que les coussinet d'allaitement... Par contre je ne sais pas si ca signifie qu'on aura beaucoup de lait après l'accouchement. http://bebepour2008.skyblog.com
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2007 à 16:19
[quote:29cb1ba1ee="emilie34820"]Moi aussi j'en ai depuis le 4eme mois. C'est du colustrum en fait pas réellement du lait. D'après le gynéco c'est normal mais bon comme toi ca me tache tout donc pas super! Moi je met des disques demaquillants pour ne pas en mettre partout. Ca coute moins cher que les coussinet d'allaitement... Par contre je ne sais pas si ca signifie qu'on aura beaucoup de lait après l'accouchement. http://bebepour2008.skyblog.com[/quote:29cb1ba1ee] j'ai une amis qui doit accoucher dans les jours a venir elle me dit avoir entendu parler que quand on a des perte c plutot bon signes ellesn'en a pas eu... bein pour l'instant c pas enorme sa m'arrive souvent apres ma douche le soir ou a reveil...mais oui c pas bete pou les cotons!!! merci pour le conseil... :)
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2007 à 20:49
[quote:bd801b684a="claire025"]vous qui attendez des petits gars , vous avez bien vu le sexe à l'écho?? merci de votre réponse...[/quote:bd801b684a] Euh, franchement, à l'echo de 21SA, l'echographe nous a montré et nous a demandé ce que c'etait d'aprés nous. Ben j'ai rien vu du tout... Pourtant à l'echo à 30SA, il est passé par hasard sur le zizi, et là je me suis dit "ah ben cette fois ci si je le vois pas c'est que j'ai besoin de lunettes!".
Oph09 301 messages
Oph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2007 à 04:54
oh oui si tu veux va voir sur mon blog j'ai mis une photo de son kiki, on peut pas le louper!! http://bebepour2008.skyblog.com
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2007 à 10:31
Moi je l ai très bien vu sans qu elle me le dise! Ce qu on voit le mieux ce sont les bourses!!!!
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2007 à 11:37
moi le gyg m'a laisser deviner est j'ai bien vus son zizi alors quand je lui est dit c un garcon :lol: :lol: il ma dit oui on peut pas le louper :D :D
gwendav59 34 messages
gwendav59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2007 à 13:31
tu sais il s'agit qd meme d'un médecin, il a apprit à lire écho et radio donc fais lui confiance, s'il t'a dit que c une fille c que c une fille. Pour ma part je sais depuis l'écho des 12 SA que c un tit garcon, et à l'écho des 22 SA on a bien vu son kiki :D Félicitation à toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.