Contractions a 27 SA

Discussions

Auteur
Message
omy 29 messages
omy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 11:48
Bonjour, Je ressens des contractions ( je sens que mon utérus se contracte et mon ventre durcir) et je suis à 27 SA. Vous pensez que c'est normal? J'en ai parlé à mon gygy il y'a 2 semaines. Mais àa n'arrivait qu'une fois tous les 2, 3 jours. Depuis une semaine, je ressens ça 4 à 5 fois par jour. J'ai peur d'accoucher prématurément.
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 12:12
[color=indigo:028833a90a][b:028833a90a] :shock: Il est evident qu'autant de contractions à ce stade ce n'est pas normal ! Tu devrais consulter sans plus tarder ... j'irai même au urgence si j'étais toi ! Il ne faut pas te paniquer pour autant, mais soit vigilante ![/b:028833a90a][/color:028833a90a]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2007 à 12:12
j'ai le même soucis que toi et ce, depuis le 4ème mois. au début, quand j'en parlé aux sages femmes, elles me répondaient "c'est normal"; bon bon ok. et puis ça s'intensifiait jour après jour jusqu'à en avoir une dizaine par jour. il y a deux semaines de cela, j'en ai eu 6 en même pas une heure. direction les urgences : monito pendant une demi heure et contractions très fortes. ma puce se porte à merveille, heureusement, et mon col n'est absolument pas modifié : ouf ! par contre, séjour à l'hosto d'une nuit et écho le lendemain : tout était ok pour mon col MAIS plus le droit à rien quasiment : repos forcé, plus de relations sexuels, quasiment plus de voiture, bref se ménager un maximum. voilà donc les conseils que je peux te donner en attendant que ton gygy vérifie ton col. s'il est bien loin, bien dur y a pas de risques d'accoucher prématurément.
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2007 à 19:43
Je me penche également sur la question car ca fait quelques jours qu'il m arrive la meme chose alors que je suis qu'à 25 SA. Je vais appeler ma gygy mais si tu as des reponses avant tiens moi au jus stp! Ca commence à me faire peur!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.